Peut-on gagner au limite?

Bonjour

je me suis mis au limite de puis quelques temps profitant de l’offre sur partypoker.

Je me rends compte qu’en micro limite, c’est comme une loterie.
Je fais des points pour débloquer le bonus, mais quant aux gains je stagne.
J’ai pourtant regarder avec attention les vidéo et lu divers article.
Je suis hyper serré dans mon jeu. Dans les périodes normales, je gagne donc :slight_smile: , et parfois je perds, ce qui est normal:blush: .
Mais la plus part du temps, mes gains s’épuisent à force de blinds, de tirages miraculeux pour vilain etc…:S

Est-ce pour ça le peu de succès en terme de fréquentation de ce type de poker?
Certains arrivent-ils à monter réellement?

Merci d’avance pour vos avis et commentaires

slt, tu es peut-être justement trop serré. en micro tu peux jouer beaucoup de mains à potentiel comme les suited connectors. C’est quoi tes stats? tu joues sur quelles tables?(6max,9max)?

je suis 21/8 en 6 max

merci pour ce début de réponse

houla, tu peux pas gagner avec ses stats. Même un joueur qui a des stas du genre 60/50 a plus de chance d’être gagnant que toi.
Vu tes stats, tu call ou limp là où tu devrais normalement relancer.
Essaye dans un premier temps de raise beaucoup plus quand tu rentres dans un coup et d’atteindre en truc du genre 21/18.l’ideal est plus proche des 26/20.
Tu veux une SHC?

OK je veux bien
Je me dis en effet que quelques choses est à changer dans mon jeu

9000 mains et toujours un peu plus de 20€

voilà je viens de le mettre:
[url]http://www.megaupload.com/?d=LBD5O8G4[/url]

micabo wrote:

[quote]voilà je viens de le mettre:
[url]http://www.megaupload.com/?d=LBD5O8G4[/url][/quote]
dis-moi quand tu l’a téléchargé.

C’est fait merci :cheer:

je vais étudier ça avec attention

ok, j’enleve le lien comme ça vient d’un concurrent :wink:

PS: n’oublie pas de calculer les cotes postflop, t’en as beaucoup en micro.C’est pour cela que les suited connectors joue bien en micro.
bonne chance.

Merci pour tes conseils.
J’ai joué plus lag agessif et résultats de la journées : + 10€ en Limite 0,10!!!
Ceci dit, je pense que c’est aussi un good run.
Mais à suivre.
Je travaille les côtes sur les draws

En fr , je ne suis pas capable de dire si le rake est battable ou pas , mais en tout cas sur le .com en low /micro limite , il ya de largent a faire. Par contre ,il ya bcp de variance donc ce nest pas evident de vraiment estimer son jeu , meme sur 50K. Voici mes 3 nick sur les 3 plus gros sites pour prouver qu’en low c jouable . En sachant que mes meilleurs resultats sont sur microgaming.
http://www.pokertableratings.com/fulltilt-player-search/janpier
http://www.pokertableratings.com/party-player-search/tropmoche
http://www.pokertableratings.com/stars-player-search/tropmoche

On peut parfaitement gagné en LH (heureusement pour moi même si le RakeBack n’est plus la pour compléter les gains)

D’abord 21/8 en 6 max est trop peu B)

Au micros/petites limites, beaucoup de joueurs jouent 40 voir 50% de leurs mains
Ils sont tous au bout d’un certain temps négatifs
30% des mains +/- est correct

Au micros/petites limites, il me semble que même avec un raise, tu sera toujours à 4 ou 5 joueurs donc il ne faut pas trop raiser au petites limites.

Un 26/20 est pour les plus hautes limites (je dirai à partir de 3/6 voir 5/10 euros donc pas massivement pour le fr aujourd’hui car trop peu de tables à ces limites.

Enfin, certes la variance est très élevée en LH mais avec beaucoup de mains jouées elle s’atténue.
Par contre les gains sont plus faibles qu’au NLH.
Celà tourne autour de 1 à 2,5BB/100 max.
Si d’autres annoncent plus, c’est qu’ils n’ont pas joués trop de mains
demandent leur combien ils gagnent quand ils auront joués 500K mains à 1 niveau…:ohmy:
Malheureusement, les forts gains sont souvent épisodiques et exceptionnels. C’est de l’ordre du fantasme, la réalité est plus banale et modeste…:blink:

merci pour vos réponses
Je rebosse les bases, pas trop le jeu préflop, mais post, avec les stats, outs et cotes

Mais c’est vrai qu’il est dur de savoir à quoi s’en tenir pour un début en FL.
C’est exact qu’avec un raise tu es suivi. Ce qui me refroidissait. Mais en même temps certains ne vont pas jusqu’au showdown quand ils te “sentent” décidé. D’un autre côté, j’ai compris qu’il fallait savoir jeter un AK, AQ … quant “la meute” s’énervent.
A suivre donc pour moi.
Merci encore pour vos conseils

@ Old : en micro sur + de 200k hands je suis au dessus de 2.5BB (tu peux vois mes stats ) mais ça ma pris bcp de temps pour arriver a faire ça comme koi pas besoin detre un genie mais encore une fois la variance est un long combat a surmonter en FL low limit car il ya du monde a labatage mais en meme temps il ya plus de gros pot donc ca compense.Maitre mots : value bet et jeu post flop( = profiling )

Richard je n’ai pas dit que c’était impossible :wink: aux petites limites
Pour ma part je devais tourner à 2.5BB/100 en 0,5$ - 1$ mais j’ai pas eu la patience d’en jouer 200K mains et aux limites en dessous, j’avoue n’y avoir jamais jouées…

Je disais juste que quelqu’un qui tourne à 2,5BB/100 sur 500K est vraiment très très fort et domine sa limite. Mais qu’en tu montes de limite, disons à partir des limites 10-20 et +) quand tu domines la limite, tu espères au mieux être à 1BB/100 voir moins

lol , jaimerai juste faire 1BB en 2/4, jen serai deja tres heureux :stuck_out_tongue:
c’est vrai que j’ai eu bcp de patience mais je me trouvais mauvais donc je me disais que je devais en passer par là. Jetais even en 1/2 et gagnant donc en rakeback mais ça ne me suffisait pas…là je passe une moitié de mon tps de jeu a monter et lautre a faire des $…

Bonjour à tous

Rimini wrote:

[quote]j’ai compris qu’il fallait savoir jeter un AK, AQ … quant “la meute” s’énervent.
[/quote]

En fait, de mon coté je continue à jouer tight 22/17. Et le plus dur justement, c’est qu’on attend sa main des fois longtemps pour perdre contre une main ridicule.

Donc il faut à la fois attendre et jouer fort ses grosses mains mais aussi savoir jeter alors qu’on avait attendu AK AQs pendant 10-20 min.

Par contre, dès qu’on a cerné le style de la table et par exemple qu’on sait, que les 3 joueurs derrières vont entrer dans le coup sans relancer on a une super cote pour aller voir le flop avec des mains qu’on aurait pas forcément joué (sur ce style de table je passe en 30/20 environ).

Il ne faut pas hésiter de temps en temps à 3better avec des mains avec lesquelles on aurait foldé du style 9Ts, car on floute un peu notre lecture. Et de la même facon faire un CB avec ce genre de main et folder immédiatement si on est relancé et qu’on a rien à en tirer (on a plus de fold equity, plus d’outs pour gagner, …)

A part party et everest, quelles rooms valent le coup pour le limite ? ( en .fr, bien sûr)

pokerstars. Pour les bonus c’est ce qui a de mieux, les points boutiques sont sympas. Par contre tu n’as rien en limite pour les tables 0.5/1€.

Sinon tu peux également t’inscrire sur betclic (c’est le même réseau que everest mais ça te permet d’avoir le bonus premier dépôt).
La même chose pour ACFpoker même réseau que partypoker je pense.

Ok merci