Bonjour a tous,
Mardi soir j’ai jouer sur mon compte pokerstars puis j’ai étteind mon ordinateur jusqu’a mercredi soir ou quand je me suis connecter mon compte était a zéro.
Il manquais 72€.
J’ai alors contacter pokerstars qui m’as tout de suite répondu en me disant que mon compte avais été pirater puis ils m’ont poser toute une série de question concernant mes habitude puis demander si je connaissaient deux joueurs.
Je ne connaissais pas c’est deux joueurs, je ne l’ai ai même pas trouver sur sharkscope (pas compris pourquoi).
aujourd’huit je reçoit ce mail qui m’annonce la mauvaise nouvelle que je ne retrouverais pas ma bankroll
J’aimerais savoir si quelqu’un saurait si il me reste un dernière chance de retrouver le montant de ma bankroll. Et s’il est nécéssaire que je prennent contact avec l’arjel?
J’ai été un peu déçus par pokerstars qui ne me donne même pas un petit bonus qui pourrait m’aider a remonter.
[quote]Bonjour Victor,
Merci pour votre réponse.
Nous avons mené une enquête complète sur votre compte. Nous pensons que
votre mot de passe PokerStars a été compromis par un virus ou un autre type
de programme malveillant.
Voici les faits nous permettant d’arriver à cette conclusion :
Il n’y a pas eu de tentatives de connexion échouées à votre compte. Par
conséquent la personne s’y étant connectée connaissait parfaitement votre
mot de passe.
L’accès non autorisé a eu lieu depuis un ordinateur que vous n’avez jamais
utilisé pour jouer sur PokerStars auparavant.
Nous avons bien pris note du fait que vous avez scanné votre ordinateur et
qu’aucun virus n’a été trouvé. Cependant notre base de données montre que
vous n’avez pas changé votre mot de passe depuis que vous avez créé votre
compte le 03/01/2011. Par conséquent, ce dernier a pu être compromis à
n’importe quel instant depuis cette date.
Malheureusement les fonds ont été perdus sur les tables et nous ne pouvons
pas les récupérer.
Nous souhaiterions profiter de cette opportunité pour vous rappeler les
termes de service de PokerStars concernant votre responsabilité en tant que
titulaire d’un compte. Comme indiqué dans les paragraphes 11.2, 11.3 et 11.4
de la rubrique « Votre compte et la sécurité » :
11.2 L’Utilisateur accepte qu’il/elle soit seul(e) responsable de toute
utilisation du Service sous ses Coordonnées de Connexion et qu’il/elle ne
révèlera ses Coordonnées de Connexion à personne.
11.3 L’Utilisateur s’engage à garder ses Coordonnées de Connexion secrètes
et confidentielles à tout moment et de faire tous les efforts possibles pour
protéger leur secret et leur confidentialité.
11.4 Toute utilisation des Coordonnées de Connexion qui ne fait pas l’objet
d’une autorisation sera de la seule responsabilité de l’Utilisateur et sera
considérée comme provenant de sa propre utilisation. Toute responsabilité en
résultant sera celle de l’Utilisateur.
En conclusion, nous vous informons que PokerStars ne sera donc pas considéré
responsable de la perte des fonds de votre compte. De plus, PokerStars ne
sera pas considéré responsable des pertes causées par le manque d’attention
que vous auriez porté à la protection de vos données personnelles.
Le lien suivant vous offre des suggestions afin de protéger votre mot de passe :
http://www.pokerstars.fr/poker/room/terms/privacy/secure-passwords/
Afin d’améliorer la protection de votre compte, nous allons vous fournir un
PIN PokerStars.
Le PIN PokerStars est un numéro à 6 chiffres qui est utilisé en plus de
votre mot de passe. Une fois que le PIN PokerStars est mis en place sur
votre compte, il vous faudra indiquer ce code par l’intermédiaire d’un
clavier dynamique virtuel, à chaque fois que vous vous connecterez.
L’utilisation du PIN PokerStars améliore la sécurité de votre compte en
fournissant un numéro de validation additionnel vous protégeant de certains
types de « phishing » ou escroquerie organisée.
Le PIN PokerStars est utilisé conjointement à un clavier dynamique virtuel.
Cette option vous protège des « Spy Ware » malicieux ou des programmes « Cheval
de Troie » conçus pour enregistrer les saisies de votre mot de passe lorsque
vous vous connectez depuis des ordinateurs publiques ou non sécurisés.
Par ailleurs, nous offrons également les RSA Security Token aux joueurs
désirant améliorer la sécurité de leur compte.
Le RSA Security Token est un petit appareil protégeant contre l’accès non
autorisé à votre compte PokerStars en mettant en place une authentification
à deux facteurs.
L’authentification à deux facteurs est basée sur un élément que vous
connaissez (un mot de passe et un PIN) et un élément que vous possédez (un
RSA token). Cela vous fournira un degré d’authentification beaucoup plus
élevé que par la simple utilisation d’un mot de passe.
Le RSA Security Token affiche un numéro changeant toutes les 60 secondes.
Une fois cet appareil activé sur votre compte, vous devrez indiquer ce
numéro à chaque fois que vous vous connecterez sur votre compte PokerStars.
Vous trouverez plus d’informations sur le RSA Security Token sur notre site:
http://www.pokerstars.fr/salle-de-poker/fonctionnalites/securite/token/
Si vous souhaitez commander un RSA Token, vous pourrez le faire dans la
boutique VIP (une fois que votre compte aura été ré ouvert). Depuis l’écran
du lobby de PokerStars, sélectionnez:
« Compte → Réglages de connexion sécurisée… → Commander un RSA Security
Token… »
Enfin, votre compte a été rétabli. Dans le cadre de nos mesures de sécurité
suite à votre plainte de piratage, nous vous fournissons un mot de passe
temporaire et un PIN PokerStars.
Votre nouveau mot de passe temporaire est « ******* » (en minuscules et sans
les guillemets).
Votre nouveau PIN PokerStars vous a été envoyé dans un e-mail séparé. Une
fois que vous aurez retenu votre PIN de mémoire, veuillez effacer l’e-mail
le contenant depuis les dossiers d’éléments reçus et supprimés de votre
boite e-mail.
Veuillez noter que notre système est sensible aux majuscules et minuscules,
veuillez donc entrer le mot de passe exactement comme indiqué ci-dessus.
L’utilisation du PIN PokerStars améliore la sécurité de votre compte en
établissant un numéro de validation supplémentaire, afin de vous protéger
contre certains types de « phishing » et d’escroquerie organisée.
Plus d’informations sont disponibles en ligne sur les pages suivantes:
http://www.pokerstars.fr/salle-de-poker/fonctionnalites/securite/code-pin/
http://www.pokerstars.fr/poker/room/terms/privacy/secure-passwords/
Nous vous remercions d’avoir choisi PokerStars et restons à votre
disposition pour toute question.
Cordialement,
Bev
Sécurité PokerStars
[/quote]
merci de vos conseils qui pourront m’être utile.
ps: je ne savais pas ou poster donc excuser moi s’il n’est pas a la bonne place