C’est pas inutile, ça sert à augmenter les chiffres de la criminalité.
Plus sérieusement, que ça aboutisse ou non, il me semble important de suivre ce type de procédures. J’avais déjà évoqué quelque chose du même ordre par rapport au néerlandais mineur qui s’était fait confisqué sa BR par PS. A l’heure actuelle, malgré la soi-disant légalisation du marché, il semble que les joueurs comptent sur les rooms pour faire la loi. En tant que policier, je ne pense pas que tu puisses trouver ça normal de laisser une entreprise décider de qui a enfreint la loi et de la sanction appropriée.
Je me doute bien que ça n’aboutira à rien, mais dans le fond, je ne pense pas que ce soit une raison valable pour ne pas porter plainte.
Je vais commencer par contacter PS pour avoir plus d’info par rapport a tout ce qui c’est passé sur mon compte et aussi au niveau des joueurs qu’il soupçonnaient.
Sinon j’ai retenu la leçon et changer tout mes pass ainsi que la fonction “retenir le mot de pass”
j’en ai une pas mal aussi… rien à voir avec le poker…
Je travailles juste en face du commissariat d’ajaccio où je gare ma moto tous les jours… avant hier soir je trouve mon sélecteur cassé, levier d’embrayage tordu, carénage rayé etc… Un connard me la faite tombée et l’a relevée…
Je me dis merde mais chouette, devant les caméras de la police on va grillé le mec obv… je vais porter plainte… 3h d’attente… je sympathise avec les 2 flicettes et je leur demande (entre nous) s’ils vont au moins se donner la peine de visionner les bandes… elle m’a dit franchement : non… à son niveau elle ne peut pas prendre cette initiative et elle me dit de ne pas trop compter la dessus… elle ajoute que si c’est un flic qui l’a faite tomber ils ne balancerons pas un des leurs (que c’est pourri même chez eux)… vive la france…
Il y a 2 ans j’avais renversé moi même la moto d’un flic j’avais de suite été le balancer… ça m’a rien couté (assurance resp. civile)…
On vit dans un monde d’enculé, plus de respect plus rien…
Je serais toi je demanderais les adresses IP de connexion.
Ca peut éventuellement te donner un indice au cas ou ca ne serait
pas un virus mais qqun que tu connais.
Suffit de l’entré sur ce site pour avoir
la localisation
L’erreur, c’est clairement d’enregistrer ses logins mots de passe sur son P.C., un peu de mémoire ou plus simplement un bon vieux cahier sur son bureau, c’est mieux…
Là, comme il n’y a pas eu de tentatives infructueuses avant, c’est surement qu’ils ont eu accès à tes logins - mdp sur ton DD.
Le mieux c’est de trouver une racine numérique pour tes mots de passe ( ie - les chiffres de la date de naissance de ton père à l’envers) et après d’y ajouter avant et après les deux premières et deux dernières lettres du site ou tu te connectes…
S’il est né le 15 mars 1955 ça donnera pour full tilt fu55913051lt et ainsi de suite. Avantage tu retiens facilement tes mots de passe et ils changent tous pour chaque site ou besoin que tu as, et surtout tu n’as plus besoin de les noter.
En général, évite les mots de passe du style nom du chien, prénom de la femme, de la fille ou ta date de naissance, faciles à reconstituer ou à trouver si on te connait.
J’ai reçu de pokerstars les IP qui se sont connecter sur mon compte et les deux viennent d’ile de france.
Pokerstars ma donner des ticket de tournois pour validation de compte et premier depot je vais essayer de gagner un peu sur ces free que j’ai en ilimitée pour une ou deux semaines.
Il m’ont dit que je ne les avaient jamais utilisés et donc qu’il me les redonnaient.
Tout les combien pensez vous qu’il faut changer ses pass?
D’accord avec tout ce qui a été dit, faut porter plainte, c’est relou et ça servira à rien dans ton cas, mais ça sera utile pour d’autres on l’espère (l’espoir fait vivre)
Pour la sécurité, il faut blinder au max les mdp, chiffres+lettres+caractères spéciaux sur 16 caractères Faut oublier les prénoms, date de naissance facilement cassable en attaque par force brute.
bon courage c’est sûrement le pire qui puisse arriver à un joueur de pok
Si vous avez dubmal a retenir les mots de passe, vous pouvez les ticket avec Keepass.
C’est le logiciel de reference, gratuit, et a priori très efficace.