Ici, il aurait pu mettre 50 chiffres/lettres/caracspeciaux que ca n’aurait rien changé puisqu’il n’y a eu aucune tentative manqué et que donc les pirates avaient récupéré le BON mdp pour se connecter… Il n’y a pas du tout eu d’attaque du compte mais attaque de son PC
(ou comme la souligne quelqu’un : attaque de vodka dans sa tronche chez un pote :silly: , connexion sur PS complètement bourré :S et largages de chips :blink: - c’est con, j’étais pas dans le coin - sur PS)…
Le problème ici ne vient pas de la sécurité de PS mais de la sécurité de son PC…
[quote]La plus grosse erreur c’est d’avoir enregistré ton mot de passe sur l’ordi.
Je sais que c’est chiant de tout retaper à chaque connexion mais n’importe quel hacker qui peut accéder à ton ordi d’une façon ou d’une autre peut trouver ton mot de passe et cracker ton compte facilement.[/quote]
Pensez vous que ce soit utile ou alors une perte de temps supplémentaire à la connexion?[/quote]
c’est un petit plus mais c’est loin d’être inviolable, le seul moyen d’etre vraiment tranquille c’est le token RSA. Pour un silverstars c’est 3000FPP, soit (avec le taux de FPP des satellite classico qui est la nuts pour les silver) 38€, ce qui est tout a fait raisonnable pour securiser une bankroll pour 5 ans (la durée de vie moyenne du token). Cela reviens encore moins cher pour les statuts plus elevés.
Pensez vous que ce soit utile ou alors une perte de temps supplémentaire à la connexion?[/quote]
c’est un petit plus mais c’est loin d’être inviolable, le seul moyen d’etre vraiment tranquille c’est le token RSA. Pour un silverstars c’est 3000FPP, soit (avec le taux de FPP des satellite classico qui est la nuts pour les silver) 38€, ce qui est tout a fait raisonnable pour securiser une bankroll pour 5 ans (la durée de vie moyenne du token). Cela reviens encore moins cher pour les statuts plus elevés.[/quote]
Ok donc pas la penne se prendre la tête pour si peu de sécurité en plus.
Je vais attendre d’avoir le statu nécessaire et la bankroll qui va avec pour cotiser a ce token.
Le site Internet www.pokerstars.fr est édité par REEL Malta Ltd, dont le siège social est situé à Villa Seminia, 8, Sir Temi Zammit Avenue, Ta’ Xbiex XBX1011, Malte.
Le directeur de publication du site Internet est Monsieur Pinhas SCHAPIRA.
Ce site Internet est hébergé par REEL Malta Ltd.
REEL Malta Ltd. est autorisée par l’ARJEL à opérer en France sous l’agrément numéro 0006-PO-2010-06-25.
Si vous avez des questions eu égard à l’utilisation de ce site Internet ou du service fourni, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : support@pokerstars.fr.[/i]
S’il y avait une interface direct sans mot de passe avec les soft des room ca serait même parfait.[/quote]
Sauf qu’un lecteur biométrique fonctionne comme un lecteur de code barre. Derrière ton empreinte, l’ordinateur ne voit qu’une suite de caractère. En fait, tuaffecte un mot de passe à l’un de tes doigts.
Tout, ça pour dire que c’est pas plus sécurisé que ton pavé numérique
S’il y avait une interface direct sans mot de passe avec les soft des room ca serait même parfait.[/quote]
Sauf qu’un lecteur biométrique fonctionne comme un lecteur de code barre. Derrière ton empreinte, l’ordinateur ne voit qu’une suite de caractère. En fait, tuaffecte un mot de passe à l’un de tes doigts.
Tout, ça pour dire que c’est pas plus sécurisé que ton pavé numérique :([/quote]
Oui c’est pour ca que j’ai dit que le truc parfait serait que cela s’interface directement avec le soft poker. Plus de mot de passe à taper juste la reconnaissance biométrique. Comme ca en plus la room est a peu près sûr que c’est toi qui joue et que tu n’as pas des comptes multiple.
(Après y’a les aspects éthiques, informatique et liberté tout ca).
Mais déjà là ca offre des avantages je pense.
Par ex tu peux mettre des mot de passe bien compliqué parce que tu n’a pas besoin de les mémoriser.
Tu n’a plus besoin de cocher la case « se souvenir du mot de passe ».
Et ca doit être moins penible de changer ton mot de passe souvent.
Enfin si j’ai bien compris ce que faisait l’outil…