Pl100 - qui la joue comment?

[quote=“Yeepaa” post=776867]

[quote=“Kebs_” post=776864]

:je hit ma quinte en ayant flat => V8 me call turn pour le reste du stack (99,9% de certitudes)

Ba toi même tu dis qu’il fold pas turn, faudrait savoir :stuck_out_tongue: => ou ???

Par contre ok tu penses qu’il fold underflush si on shove flop donc ca confirme le flat pour moi vu qu’on veut garder underflush dans sa range

Ba “CAS 3 :je hit ma quinte en ayant flat => V8 me call turn pour le reste du stack (99,9% de certitudes)”

encore une fois, relis bien tout

il fold ce que je crush il flat le NFD => et oui d’ou le fait que flat soit après réflexion meilleur que push le flop, parce qu’on a plus de value à faire. cf les différentes simules

mais là c’est 1 cas parmis plusieurs et je te laisse le soin de dénombrer la fréquence à laquelle je vais faire quinte (sans que la flush tombe qui plus est)

°+°[/quote]

Non mais j’ai bien relu et d’ailleurs on est d’accord sur le flat

Résumons,
on bet le flop, V6 raise, V8 flat jusque la c’est un fait.
V8 flat avec toute sa range de flat :silly:
NFD, low FD, autres
On flat aussi.
Arrive la turn, on est max !
Straight
max
on décide de donk
C’est bien le cas 3

Cas 3 :je hit ma quinte en ayant flat => V8 me call turn pour le reste du stack (99,9% de certitudes)

Du coup

[quote=“Yeepaa” post=776867]encore une fois, relis bien tout

il fold ce que je crush il flat le NFD [/quote]

:blink:

wtf

[quote=“Kebs_” post=776872]

wtf[/quote]

:smiley:

non mais c’était sur le fait que tu disais => bah tu dis qu’il fold pas turn…

oui, mais, ce que je tenais à souligner c’est que 1 : on fait pas quinte bien souvent :smiley: 2 : c’est un cas de figure parmi les autres :smiley:

et pis arrête de faire ton susceptible toi boudiou :wink:

°+°

B)

alors la main comme décrite je vais juste call au flop pour me laisser le choix turn,
d’ailleurs je préférè contrôler au flop ce genre de configuration pour “temporiser” les flips,
et chercher de la fe/valorisation turn

Perso je pense que je broke flop parce que comme on l’a dit on est devant le brelan, et même si l’autre a juste une NFD on le crake non ? et en plus il va etre enclin a payer car un fish se dit ouah 3 joueur all in et j’ai 33 % avec ma flush draw c’est cool ! je broke ! De plus il peut avoir aussi un genre de brelan de 5 qu’il n’arriverait pas à jeter ou un autre brelan ou alors un S8 draw, non je pense qu’il faut tout mettre. Car s’il vient un carreau, t’es totalement dans le noir ou une doublette c’est mort pour toi !

fold turn

merci mec, continue tu vas être premium

mais faire une phrase te tueras psa et ça partira un peu mieux non ?

°+°