Ce fil de discussion est relatif à l’article:
N’hésitez pas à poser vos questions sur ce plan de fidélité.
Amicalement,
Nico
donc meme si c’est pas dit de la meme façon c’est pareil que sur bwin par exmple tout les mois nos points summit correspondront à un nombre de points PA c’est ça?
Merci
question:
je suis ancien membre de evp non affilier
evp me propose en tant que tel d’avoir 500$ de bonus si je migre en .fr
mais si je veut maffilier PA je n’est que 250$ en m’inscrivant en “premiere fois sur le site”
l’affialion vaut elle le cou?
et si l’affiliation foire comme s’etait souvent le cas…je perd du cou les deux bonus?
Salut raphanel.
Pour le bonus, c’est 350€ que nous proposons.
Pour réussir ton affiliation, je te recommande le tutorial que nous émettons en vidéo sur la home page.
Quand à savoir si çà vaut le coup, ca dépend de ton volume de jeu car nous distribuerons des points poker académie chaque mois - là ou le bonus premier dépôt n’est valable qu’une seule fois.
De plus les avantages donnés par ce plan sont tous EV+
A toi de voir
merci de ta reponse juste vu le rake je ne compte plus jouer apres avoir clear mon bonus… toujours est il j’attend la video merci
La redistribution des points poker académie sera plus importante sur le plan de fidélité bwin que sur Everest car pour Everest il n’y a d’autres types d’avantage comme le précise l’article.
Salut Nico,
je suis déjà membre premium et je voulais savoir ce que ça change d’avoir un mois premium gratuit si on atteint le premier statut sur Everest?
les points boutiques seront ajoutés en plus d’avoir le statut premium pendant 1 mois?
merci
Salut Rastaldo.
Comme je l’ai indiqué à plusieurs reprises, le statut premium change dans sa nature à partir de septembre et devient mensuel.
Les membres actuellement premium le resteront à partir de septembre encore 3 mois puis devront l’obtenir de façon récurrente en optant pour des plans de fidélisation comme celui d’Everest Poker.
Le statut premium mensuel pourra également être obtenu via point boutique.
raphanel, la vidéo est ici:
http://www.poker-academie.com/video/tutorial/comment-saffilier-a-poker-academie.html
voila se que met evp
j’ai appuyer sur la case « evp » a l’acueille a gauche j’ai ete dirigée sur cette page
dois je m’enregistrer comme nouveau joueur pour etre affilier?
et apres il faut que je rentre le code dans la zone code?
peut tu me confirmer que l’affialition sera possible si je ne l’etait pas??
Nico wrote:
[quote]Salut Rastaldo.
Comme je l’ai indiqué à plusieurs reprises, le statut premium change dans sa nature à partir de septembre et devient mensuel.
Les membres actuellement premium le resteront à partir de septembre encore 3 mois puis devront l’obtenir de façon récurrente en optant pour des plans de fidélisation comme celui d’Everest Poker.
Le statut premium mensuel pourra également être obtenu via point boutique.[/quote]
merci Nico,
je ne savais pas qu’on le gardait 3 mois, je n’avais pas eu l’info
prenons un exemple : si on atteint le 1er statut Everest on a 1 mois premium gratuit, et si on atteint le statut supérieur Everest c’est 1 mois premium gratuit plus des points boutiques? C’est ça?
merci et désolé si j’ai pas compris
[quote]Les membres actuellement premium le resteront à partir de septembre encore 3 mois puis devront l’obtenir de façon récurrente en optant pour des plans de fidélisation comme celui d’Everest Poker.
Le statut premium mensuel pourra également être obtenu via point boutique.[/quote]
Donc si j’ai bien compris je vais perdre mon statut premium et il me sera impossible de le récupérer parce qu’il est impossible aux « étrangers » de s’inscrire sur une room en .fr => support Party Poker, extrait mail « Je vous informe que la plateforme PartyPoker.fr sera accessible uniquement aux clients de la France. Donc, vous ne pourrez pas jouer en mode réel sur PartyPoker.fr »
Slt nico, ptite question sur l’affiliation :
Si l’on était affilié pokac sur everest.com, et qu’on migre sur le .fr avec le meme compte,garde t-on l’affiliation pokac?
Merci.
je sai po mais c une de c galere de se reinscrire…
salut nico,
les points boutiques PA seront remis à zéro chaque début de mois si on ne s’en sert pas c’est ça ?
Bad Beat ?
Je viens de lancer la procédure d’inscription sur EVP.
J’ignore si j’étais affilié PA.
J’ai créé un nouveau compte.
Je ne me suis pas connecté sur le .com depuis belle lurette (cashout il y a un mois)
Je viens de recevoir un mail de validation m’annonçant que j’ai un bonus fidélité de 500€ qui m’attend… j’en déduis que mon ancien compte a été repris.
ça me parrait plus que border line au vu de la loi d’autant plus que j’ai fait téléchargement installation inscription depuis une machine toute neuve afin de ne pas être polué par d’anciens cookies ou autres.
Commment savoir si je suis affilié PA ?
pour etre afilier PA fo avoir telecharger la romm .fr de puis le lien du site PA
si tu fai mligrer ton compte depuis le .com tu auras 500$ de bonus mais de dafialition PA
PA propose 350 mais j’en ais pas vu la couleur encore
Patriator wrote:
[quote]Bad Beat ?
Je viens de lancer la procédure d’inscription sur EVP.
J’ignore si j’étais affilié PA.
J’ai créé un nouveau compte.
Je ne me suis pas connecté sur le .com depuis belle lurette (cashout il y a un mois)
Je viens de recevoir un mail de validation m’annonçant que j’ai un bonus fidélité de 500€ qui m’attend… j’en déduis que mon ancien compte a été repris.
ça me parrait plus que border line au vu de la loi d’autant plus que j’ai fait téléchargement installation inscription depuis une machine toute neuve afin de ne pas être polué par d’anciens cookies ou autres.
Commment savoir si je suis affilié PA ?[/quote]
Si tu as 500€ de bonus si que tu as loupé quelques chose, ou plus probable que EVP a merdé quelques parts, en tout cas avec 500€ de bonus tu n’est pas affilié PA…Le bonus Pa est de 350€ apparemment