Plan de fidélité Poker Académie sur Everest Poker

Justement lien PA + install + inscription le tout sur une bécane vierge … et 500 proposés quand même.
Si je suis affilié pas grave…

bonsoir a tous, comme beaucoup petit problème avec le bonus, je n’ai ni 500, ni 350(PA) mais 250 en attente alors que j’ai suivi les conseils de la vidéo pour l’affiliation donc ma question comment savoir si affilier PA ?

alors ta tou dan le fion puisque comme moi tu dois cloturer ton compte .com
mais comme ils sont tres malin le .com n’est plus disponible si tu la desinstaller^^

donc ya pas de code a rentrer ?

Salut,

Me suis inscrit via POKAC mais 2 trucs m’échappe:
-bonus de 250 euros et non 350
-à aucun moment je n’ai eu a rentrer le code bonus de pokeracademie

J’ai comme qui dirait l’impression de l’avoir dans le fionfion

Pouvez-vous faire part de votre expérience.

Nico c’est quoi ce bordel?

++

Oula, je vais attendre les réponses d’un admin. avant de télécharger ça à l’air le bordel !!!:S

combien un euro de rake equivaut en pts summit et en point PA boutique?
Merci
si quelqu’un a une idée d el’equivalent rakeback que cela représente :laugh:

bonjour,
ce matin le lien de téléchargement Everest via PA ne fonctionne pas!!!
Merci de faire le nécessaire

Rastaldo wrote:

[quote]bonjour,
ce matin le lien de téléchargement Everest via PA ne fonctionne pas!!!
Merci de faire le nécessaire[/quote]
C’est bon, ça fonctionne à nouveau :slight_smile:

patriator

il m’arrive a peu pres la meme chose que toi sauf qu en plus je n’arrive pas a avalider mon compte.

QUelles sont les conditions de ce bonus 500€ 1 mois, 3 mois ?

le bonus est de 350€ pendant 30j je crois

moi j’ai 250 et un autre de 100 pour PA mais qui n’est pas actif et oui j’ai rentrer le code

Pas forcément. Si tu étais précédemment affilié PA sur Everest, en suivant les directives de la room, tu toucheras alors un bonus de 500€ et tu garderas ton affiliation. Si par contre tu n’étais pas affilié précédemmment (sur le .com) alors effectivement tu ne le sera pas non plus visiblement.

La seule possibilité en effet de devenir affilié PA sur Everest si tu n’étais pas affilié avant étant de recréer un compte sur everest.fr en passant par nos liens directement (donc sans passer par le .com). Tu ne bénéficie alors que d’un bonus de 350€ mais du plan de fidélité mensuel PA présenté en Home page. (plan de fidélité qui vient s’ajouter à celui d’Everest Poker).

Il n’y as pas besoin de désinstaller le .com pour être affilié à Pa sur everest.fr?

si surtout pas repasser par le ;com si teait pas affilier
si tetais pas et que tu veux le devenir desinstale .com installe .fr et inscrit toi comme un nouveau joueur depuisle lien PA et rentre le code dan la section bonus

merci pour toutes ces précisions…bon bah du coup il me reste 9$ de points summit avant cashout sur le .com dont je ne pourrai jamais encaisser… lol

le mot de passe est juste “pokerac”?

non regarde bien en haut à gauche sur la home page
le mot de passe est POKERAC-350EUROS

A ben voila! merci mon prob à moi c était ca, je prenais juste pokerac comme bonus!

nonoh47 wrote:

[quote]combien un euro de rake equivaut en pts summit et en point PA boutique?
Merci
si quelqu’un a une idée d el’equivalent rakeback que cela représente :laugh:[/quote]
up