d’ailleur, everest nous arnaquerai pas? je trouve que les PS montent pas bien vite au tables, j ai l impression qu ils ne montent que sur les pots que l on perd, ce n était pas le cas avant, du coup on clear le bonus moins vite!
faut combien de points summit pr avoir le bonus?
apres un calcul rapide, il me semble qu il faut dans les 6000 PS pour debloquer les 250 euros en entier, mais c est un bonus progressif : pour 55PS, j ai debloqué 2.22 euros…
ca va pas vite donc! mais ca va! et il est donc facile de debloquer qqch et ca ne dépend pas de la taille du premier dépot!
si je m’affile avec Pa, ke je me désinscri de everest.com et ke jme réinscri sur everest.fr, i von savoir mon ancienne adresse et mon nom du coup,ça va pas poser de problème?
je sai po je meur est pose la question … prso je me suis pas desincri du .com j’ai direct inscrit en .fr comme un nouveau joueur
si on a le bonus 250 + 100 de PA, cela veut il dire que l’affiliation est faite ?
je pense quiq pas sur …dans tout les cas faut attendre que PA te fasse remplir une fish avec ton pseudo…ya un post la dessus
On met en place la fiche la semaine prochaine. Vous serez vite fixé !
Ou avez-vous rentrer le code?
Pour rentrer le code, tu vas dans la caisse, puis Récompense et en bas tu as “ajouter un bonus”.
Tu saisis le code et tu cliques “ajouter”
Par contre, en ce qui me concerne, j’ai le bonus de bienvenue actif (500€ car j’étais affilié PA en .com) valide jusqu’à fin juillet mais le bonus Pokac, en attente, se termine le 2 août ! Le clearer en 2 jours, ca va pas être possible :dry:
Ancien système d’affiliation
Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Statut: compte Nirvana49 - déclaration de points room émise le 01-07-2010
Votre déclaration a bien été prise en compte. Nous attendons la confirmation de Everest Poker pour créditer les 150 points boutique.
Cette étape de vérification peut durer jusqu’à 5 jours ouvrés.
Vous recevrez un mail lorsque Everest Poker aura validé la qualification de votre compte.
vous en pensez quoi?jvai attendre en espérant etre affilié je pense…!
Il sera pondu quand ce programme de fidelité?
Car c’est bien beau de laisser les gens s’inscrire en promettant un truc innovant dont ils ignorent tout…
signez mais ne lisez pas?
nonoh47 wrote:
[quote]Il sera pondu quand ce programme de fidelité?
Car c’est bien beau de laisser les gens s’inscrire en promettant un truc innovant dont ils ignorent tout…
[/quote]
salut,
Quand on est nouveau, on dit bonjour, svp… pourquoi ne pas utiliser les formules de politesses???
C’est mis en place sur bwin et pour les autres rooms un peu de patience comme tout le monde. PA se déchire et est en plein rush donc un peu de compréhension.
On est dans le même bateau
salut,
toujours pas de test d’affiliation pour everest ?
merci
pesmaker wrote:
[quote]salut,
toujours pas de test d’affiliation pour everest ?
merci[/quote]
si tu arrives a t’inscrire au freerool hebdomadaire reservé aux affiliés poker académie c’est que tu es affilié CQFD
pour moi je suis inscrit a celui de mercredi donc je suis affilié :laugh:
Voilà, un joueur de limit, c’est clair, net et précis
Sinon, tout les PS qu on accumulent en ce moment, il seront pas pris dans le plan fidélité c est ca?
Schmul88 wrote:
Tout marche rétroactivement donc ce que tu as fait en juillet sera pris en compte.
Bonjour,
je voudrai savoir si le plan de fédilisation remplace -il l’affiliation?
Je voudrai m’inscrire aux tournois réserver aux membre de PA sur EVEREST mais, je ne sais pas si je suis affilié ou je fais partie du plan de fédilisation?
Pourriez-vous me renseigner en sachant que ,j’ai créer un nouveau compte EVEREST à partir du lien qui est sur le site.
A+
Le plan de fidélisation d’Everest ne remplace en rien l’affiliation à Poker Académie. Pour savoir si tu es affilié, tu peux déclarer ton affiliation sur la fiche everest: http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/everest-partenaire-boutique.html
Pour un retour rapide, tu peux essayer de t’inscrire au daily freeroll de mercredi soir, si tu peux t’y inscrire, c’est que tu es bien affilié.