bj , je voudrais savoir quand les points boutique vont nous être redistribués( début aout,septembre),j’ai hâte d’avoir sng wizard pour attaquer les sngB)
Fin août, début septembre.
Bonjour,
quand connaitrons nous exactement les details de ce plan d’affiliation innovant?
Merci
j’ai fait toutes les manip pour être affilié à poker academie et everest me dit que je ne le suis pas, savez vous comment corriger le tir ?
je sais pas trop j’ai fait pour ps et bwin et certains ont eu des pb.
pour ps c’est tjs pas “ouvert pour declarer” je crois
bonjour,
Toujours pas d’info sur le plan fidelité?
On est quasi fin juillet , vous n’avez toujours pas d’idée sur cb un euro de rake va donner de point boutique?
bonjour!!
vous avez le mot de passe everest du 11/08
merci !!!
vous pouves me repondre pokoi je ne peu pas minscrire sur le tournois everest du18/08 a 19h poukoi je ne suis pas autoriser?
je fais partir de pokeracademie et jarrive pas a entre?
bonjour,
où en êtes vous de l’élaboration de se programme fidélité?
merci
salut
pourriez vous m’indiquer pourquoi il smblerait que je ne sois toujours pas affilié a poker everest et si tel est le cas , pourriez vous faire le necessaire afin que je puisse participer a vos tournois sur everest poker ?
merci .
pierre
pourquoi je n arrive pas a m inscrire au tournoi poker academie
bonjour!pourquoi ne puis-je pas m’inscrire au tournois poker academie sur everest poker? merci d’avance
voila le parfait exemple de ce que je dis dans ce thread…
http://www.poker-academie.com/forum/freerolls/eurosport-xewod-bounty-freeroll-iii.html