Wilcza
Juillet 28, 2020, 2:47
61
Lacerta_max:
PF, on joue toutes les mains Ă potentiel.
Post-flop, on pot avec nuts, et call avec draws et bluff catch.
Bon alors tu rentres dans la catégorie regfish
Je ne connais le field que parce que jâai 2 potes qui jouent cette limite sur PMU, mais je ne sais mĂȘme pas si ce winrate est atteignable avant le rakeback. Je te rejoins le rake est horrible en PLO, pour le m^me niveau de service le joueur moyen paye en moyenne 25-30% de rake de plus quâun joueur de holdâem.
Je conseillerai mĂȘme dâutiliser un bankroll management plus agro jusque la 200 pour se sortir plus rapidement des low stakes.
1 « J'aime »
Ben ça va. Je mâattendais Ă pire^^.
@babidule puisque tu ne veux pas me laisser profiter de ma retraite tranquille, je ne peux que rĂ©pĂ©ter : le PLO câest easy game.
2 « J'aime »
Comment jâaurais trop kiffay le 9 de coeur river.
Reviens dans le game bro
Disons que les chinois lâont plates et mĂȘme si elle est rikiki ça suffit pour t Ă©largir
lâexpĂ©rience a parlĂ©.
1 « J'aime »
Je suis « dans le Game » depuis le confinement.
En mode 0% prise de tĂȘte, 0% ambition, 100% jeu pour le fun.
Et comme jâai rĂ©cemment appris, aprĂšs des annĂ©es dâerrance aveugle, quâil y avait aussi un bouton fold au plo, et que le bet pot river en plo5 et plo10 Ă©tait TOUJOURS synonyme de full supĂ©rieur, je limite mes pertes en attendant les gains
2 ou 3 mains jouĂ©es par ci par lĂ , straight flush vs carrĂ©, je prends 3 caves, ça me suffit pour la soirĂ©e, on passe Ă lâapĂ©ro ( qui est quand mĂȘme plus vital que ces jeux de cartes de mes deux )
Fin.
4 « J'aime »
Tu peux toujours ouvrir un blog en détente
1 « J'aime »
oups jâavais oubliĂ© tous ces encul⊠de chattards en embuscadeâŠ
2 « J'aime »
kinu66
Juillet 31, 2020, 5:37
74
Waouh⊠Celle-là est vraiment sale. Les carreaux, 345x, ou 66Ax⊠mais là ! Super lecture du deck !
1 « J'aime »
ouais le gars est pastillé depuis un certain temps omme un « aventurie de la double paire », je vois meme pas comment je vais faire autre chose contre lui avec trip max, backdorr flush max, backdoor straight et full possible.
Mais là ⊠câest le cĂŽtĂ© casse burnes du PLO. Tu passes des heures Ă jouer safe pour attendre de coincer le dingo de service, et câedt lui qui te dĂ©stacke sur une turn/river improbables.
Les As restent une machine Ă perdre en plo on dirait
Next hand, next dingo
pense Ă tous les sklansky bucks que tâas gagnĂ© !
les solvers je me mefie,
je pense qu il ne faut pas jouer gto pour gagner.au contraire il faut s en eloigner puisque les mauvais joueur sont desequilibrés.
puis le poker est un jeu dâadaptation
on ne joue pas de la meme facon contre un joueur qui jouent 95% des mains et un autre qui en joue 20% .
Nakk
Août 1, 2020, 10:42
78
Lol comment tu sais que tu tâĂ©loignes dâun Ă©quilibre si tu connais pas lâĂ©quilibre?
je me fou de l equilibre en fait , avec l experience tu sais comment les joueurs jouent.
puis je ne joue pas quand cest full reg mes cibles sont les recreatifs qui font nimp
j imagine que si je jouais des tables full reg comme certain (qui tres souvent ne gagnent pas malgré un bon niveau technique mais un ego de merde) je devrais travailler mon jeu , oui . mais je ne cherche pas a etre le meilleur techniquement , je m en fou.
2 « J'aime »
tiens celle là je lai joué ce matin est ce que tu crois qu il faut etre equilibré sur ces tables ?
3 « J'aime »
Nakk
Août 1, 2020, 10:57
81
Lâavantage dâamĂ©liorer sa comprĂ©hension globale du jeu câest que tu sais quand appliquer une stratĂ©gie Ă©quilibrĂ©e, et quand en dĂ©vier justement. Le but est pas dâavoir des frĂ©quences a tes actions face Ă des mecs qui cliquent au pif Ă©videmment.
2 « J'aime »