[PLO book] Devenir une machine đŸ’Ș

tu as raison mais je voudrais juste dire qu il ne sert a rien , a mon avis, de passer des heures sur les solvers 
 jouer , voir des showdowns c est plus efficaces.
par contre au debut oui, il faut passer du temps sur la theorie.

Je comprends ton approche lepto mais c’est pas la mienne :kissing_heart:

Le field jouera jamais Ă©quilibrĂ©, ni moi ni quiconque mais l objectif c’est de comprendre un peu mieux le jeu que les autres. Le poker est un jeu de stratĂ©gie (kassded Ă  @foreveryoung777) et celui qui a un meilleur niveau de comprĂ©hension, qui capte mieux la strat des autres et qui s’adapte en consĂ©quence a des chances de sortir vainqueur. D’ailleurs j’envisage de prendre monker dans un futur plus ou moins proche.

Mais je te rejoins c’est principalement un jeu d’adaptation car les mecs sont trop loin. J’ai envie de les distancer. Tu play sur le .com lepto?

Mais merci pour ton post c’est vrai que bumhunt est une bonne stratĂ©gie pour commencer mais faudraitun fishedex pour tous les attraper ^^

Pierrelo viens on cobloggue :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon mois d’aoĂ»t, je sais pas encore trop quoi faire mais faut que ça grind un peu donc on va tenter de volumer Ă  20kh/30kh sur la 25$ et 50$ de pmu.
Pis je me suis perdu en mtt cette semaine haha le full plo cg @Tartinopainfrais mais c’est les vacances on va dire :sweat_smile:

1 « J'aime »

non, je joue sur pmu ! lol

à ta place je changerai le titre de mon PA book par quelque chose comme « en route vers la 400+ » . parcqu à mon avis tu te trompes completement d objectif , detruire la plo 50 ne t apportera rien !
et dailleurs c est impossible de la detruire simplement parcque le rake est bien trop important ! en fait seul Monsieur Rake detruit cette limte
 M.Rake50 gagne dans les 150bb/100 , alors que M.Rake400 doit etre aux alentours des 60bb/100 . et le niveau des joueurs est le mĂȘme , et sans beaucoup me mouiller je dirais que la moitiĂ© des reg gagnant de 400+ ne battent pas la plo50 .
Regarde la main que j’ai postĂ© , le recreatif est techniquement le meme qu’en plo2 sauf qu il n a pas les meme moyens financier. bref j ai win un pot de +200bb et j ai payĂ© 0.75bb de rake 
 maintenant tu regardes le bad beat de pierrolo , 10bb de rake sur un pot de + 200bb !!! t’as compris l arnaque , les small stakes sont une enorme escroquerie il faut passer au dessus le plus vite possible , en gros si tu bat la plo10 tu gagneras en plo400 en faisant un minimum de table selection evidement.
imo , l’ objectif de chacun devrait etre de ne pas s attarder sur ces small stakes sur lesquelles on travaille pour le site en rĂ©alitĂ©.
je ne joue plus en holdmen depuis des années mais je pense que c est la meme enfillade pour les joueurs de 100-
en fait c’est le cap qui change tout , pour mettre une Ă©quitĂ© ladedans il devrait ĂȘtre capĂ© en BB et non en valeur monĂ©taire.

2 « J'aime »

totalement ok avec ce qui a été dit

Les rooms ont besoin de rentabiliser les serveurs qui font tourner la micro. Si tu mets un cap en BB les rooms vont supprimer les micros limites tellement ça leur rapportera rien. (ou les garder juste pour faire venir de nouveaux clients mais au final, elles ont des clients OK pour payer du gros rake donc ^^)

1 « J'aime »

Ça tourne la 400 de pmu ? Je suis surpris^^

Yes je suis d’accord aussi, c’est ma variante prĂ©fĂ©rĂ©e mais ya le problĂšme du rake toujours
 Du coup je devrais trouver un autre moyen de grind 40k et continuer Ă  apprendre le jeu en attendant?
Ou alors utiliser un brm vachement aggro? en mode bumhunt genre 30bi +5bi de shot mais ça va vite va falloir s’accrocher et faire beaucoup de va et viens entre les limites et en A game 100%

Haha une sale affaire

https://www.monkerware.com/solver.html

1 « J'aime »

Ce que tu dis est vrai concernant le rake. Le seul hic c’est que pour jouer les dingos de la 400, il faut avoir les moyens
 et perdre 400 balles sur un bad beat ou deux, c’est pas vraiment possible pour moi,
Donc j’accepte de me faire enfiler :sunglasses:(virtuellement) et d’engraisser la room. C’est ca ou ne plus jouer de plo. :hugs:

2 « J'aime »

Bof, si je coblogge, je vais juste whine sur ma courbe verte :stuck_out_tongue_winking_eye: :crazy_face:

2 « J'aime »

BULL SHIT

3 « J'aime »

je peux faire tellement mieux que ça

2 « J'aime »

HU

2 « J'aime »

Kevin Connor mix 500/1k/2k

1 « J'aime »

Alors ce premier mois bg ?

1 « J'aime »

Bah je suis fier de moi dans l’ensemble :grin:, j’ai fait ma routine tranquille presque tout les jours. Y a juste 2-3 jours oĂč j’ai rien glandĂ© hors table on est vite revenu sur le droit chemin ^^

donc j’ai fait du preflop BUvsCO, BBvsCO et RFI BU, j’ai visionnĂ© quelques vidĂ©os de Jnandez, parfois en mode passif (sans prendre de notes et sans intĂ©rĂȘt quelconque, pas bien slap!)

aprÚs je suis perdu niveau grind, avec zéro respect pour le planning conçu par la daronne WWW :disappointed_relieved:
Y a eu de l’égarement en mtts avec pas mal de rĂ©ussite.

Donc ce blog est mal barrĂ© :face_with_hand_over_mouth: , ce mois de juillet j’ai pas pu volumer car no tracker puis lepto m’a dĂ©motivĂ© de ouf (les regs de 400 battent pas la 50) donc je sais pas quoi faire. c’est une pure torture de travailler pour la room, mais je vais faire un petit volume sur le .fr en mode step up mais sans trop d’espoir concernant la destruction des microlimites.

3 « J'aime »

Je connais pas ta roll mais y’a pas moyen de shot aggressivement/ avec du bon table select la 100, puis si ça se passe bien la 200? J’imagine qu’en 100 ça doit dĂ©jĂ  ĂȘtre un peu moins horrible le rake non?

frero c’est quoi ce sample la :upside_down_face: :pig: :no_mouth:

2 « J'aime »

C’est parce qu’il veut pas partager son eldorado, sinon il nous aurait montrĂ© son 20bb/100 sur Pppoker :cowboy_hat_face:

3 « J'aime »

nakk :shushing_face:

Yes le cap est apparemment le mĂȘme de la 0.10/0.25 Ă  la 10/20 donc ouais ça fait moins mal si je passe direct en 100€

https://poker.pmu.fr/ecole-de-poker/logiciel-poker/commission.html

Aprùs j’ai que 4k de roll sur pmu mais c’est tentable.

1 « J'aime »