[PLO book] Devenir une machine đŸ’Ș

MTT (PLO avec un peu de NLHE pour combler) tant que t’as pas 2500 € de BR, et shoot le CG en 100+ en mode osef si ça desend en dessous de 1500 € on repasse MTT et on reshoot :slight_smile:

Du coup là t’as 45 BI à spew en 100 :smiley:

1 « J'aime »

sale gosse :joy:

(en vrai, j’ai l’impression que niveau poker tu fais le mois le plus sĂ©rieux ever, du coup tu peux qu’ĂȘtre fier de toi :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

@babidule gg la pl50 il y a clairement de trĂ©s bon joueurs, tu peux considĂ©rer tes rĂ©sultats comme encourageant au vue du field, tu tiens la barque et ca c’est deja tres positif pour la limite.
Contrairement a ce que propose nakk, je descendrais de limite pl25/20 afin de pouvoir faire du volume (?k hands/mois) .

Gros gl bro

doo iit

1 « J'aime »

« more rake is better ? Â» :sweat_smile:

2 « J'aime »

@WaitWaitW oui le rake l’excuse du joueur qui arrive pas a avoir un winrate positif :joy:
Si il arrive pas a trouver suffisamment de tables en pl50 l’idĂ©e c’est de descendre a la limite du dessous afin de pouvoir avoir sous la main au moins six tables en permanence et faire du volume.
Effectivement si le volume il s’en fou il aura un winrate signicatif dans 10 ans a ce rythme et du coup d’ici la aucune idĂ©e concernant son niveau en pl50 Il me semblait que le but du blod c’est de crush la pl50 et je suggere avec beaucoup de passion et en toute modestie :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ouai je trouve ça Ă©tonnant aussi de monter de limite si on arrive pas sur un limite, j’aurais plutĂŽt fait l’inverse, et je me connais pas en plo, mais j’imagine qu’il y a pas un diffĂ©rence si Ă©norme entre la 50 et la 100 de rake pour justifier que c’est plus simple en 100 non ? on va aussi avoir de meilleur joueur en 100 non ?

1 « J'aime »

@WaitWaitW Du coup je vais donner mon avis sur les 4k hands qu’il a jouĂ© en tant que bro.
@babidule au vue de ce que tu montres tu es partis pour te faire litterallement défoncer quelques soit la limite jouée.
Bonne chance pour la suite

lol :joy:

sinon, ya un truc bien particulier en PLO, c’est qu’on rake dans les 40bb/100 en micro
 j’avais sur un sample de 40k hands de mĂ©moire en PLO10.

Entre la PLO50 et la PLO100, le rake cap. Du coup c’est mĂȘme pas qu’au lieu de 6bb il est Ă  3bbs entre la 50 et la 100, ce qui fait une diff de 1.5bb pour 50% d’équitĂ© Ă  chaque fois que tu broke (et dieu sait que tu broke souvent en PLO), mais surtout pour les pots, Ă  partir du moment oĂč ça fait plus de 45bb~ en 100 tu rakes plus. ça fait quand mĂȘme une diff plus que notable

2 « J'aime »

@babidule fait gaffe ils essaient, notamment waitwait, de te rabattre en pl500 et 1000 pour que bibibiatch est un winrate positif en plo :joy: :heart:

2 « J'aime »

mdr
 la room te pompe 25bb/100 en plo50 et 28bb/100 en plo25 tu veux grind quoi c’est la room qui te grind? en plo100 le rake est de 20bb/100
 je m’en tapes du concours de qui a la plus grosse si y a pas d’argent je fuis point je vais vers un truc plus rentable.

Clairement! Je m’en cogne du plus profond, je vais faire 100khands pour gagner des clopinettes et donner 10k€+ Ă  la room ça m’intĂ©resse pas, je veux progresser, je veux battre humain+rake
 dieu sait Ă  quel point c’est difficile, grinder sans passion ne va rien m’apporter.

Mouais, les haters j’en ai eu la dose, t’as pas assez d’impact pour me perturber, je suis sur discord avec un groupe de gens hyper sympas et on se pousse vers le haut. Si je fail tu pourras te faire plaisir Ă  ce moment lĂ  ^^ AprĂšs peut ĂȘtre que tu voulais t’en prendre Ă  www (en essayant de me faire mal, trouves la logique) puisque tu m’a soutenu jusque lĂ .

@Weskerise: less rake (5bb/100 en moins et plus de facilitĂ© pour avoir du rb), mĂȘme niveau, c’est pas comme en holdem, les fishs sont les mĂȘmes en plo et les regs ne me font pas peur.

Le problùme c’est gestion brm et variance mais comme dit www si ça se passe mal on regrindera dans un autre format :slight_smile:

Je pense que vous devriez lire le post de leptocircus plein de bon sens

1 « J'aime »

hop quelques hh de la premiĂšre session

Main1: le plan se déroule comme prévu, vilain2 gros fish en plein tilt, v1 3b trop agressivement donc je cold call car je mise sur le fait que v2 va nous retomber dessus ça a pas loupé ^^ on fait comme on a dit.

Main2: pas fier du call flop, et pas si fier non plus du préflop ça se défend mais pas top

Main3: std imo, peut-etre XR mieux mais on est dedans.

main4: le vilain abuse clairement, c’est un call pf surtout vs lui et flop je trouve pas ça ambitieux vu à quel point il est wild et à quel point il connecte pas.

main5: un peu lĂ©ger le call flop, j’ai pas l’impression qu’on puisse check raise donc xf flop direct?

1 « J'aime »

1: trÚs bien jouée imo GG
3: ah ? perso j’ai du mal Ă  voir le shove EV+ avec 2ndFD+rien flop
 mĂȘme le cbet je sais pas

4: lol aucune idĂ©e si c’est le bon play mais :heart: fighting spirit !
5: perso je c/f flop ouais

M’enfin imo toi >>> moi donc mes conseils sont à prendre avec de grosses pincettes

Ca aussi me faire passer pour un hater ptdr
Merci d’etre aussi clair il y avait rien de haineux derriere mes posts suffits de les relire bien au contraire mais j’aurais du me mĂ©fier avec un titre aussi putaclic , un blog bien bullshit au final.
Depuis le dĂ©but, tu vas a l’encontre de tous les principes et dĂ©marches d’un joueurs qui cherche a progresser et etre gagnant.
Excuse moi d’avoir fait preuve d’empathie et d’humour, je te souhaite bonne chance en pl50 voir + :slightly_smiling_face:

bah je sais pas sur quel pied danser tu m’encourages puis tu clash, ton humour est quelque peu bizarre ^^

mouokay

nan mais je suis nul aussi donc je prends les avis^^

Bon @babidule mon lapin, je connais rien à ces limites (est-ce que je connais que chose aux autres d’ailleurs
 :thinking:) mais je vais raconter des trucs ci-dessous.

Main 1 : Les AS, ca gagne pas plus en PLO100 Ă  ce que je vois :joy: mais bj, tout va au milieu comme souhaitĂ©, on peut aller se chercher une binouze pendant qu’on se fait dĂ©stacker :beer:

Main 2 : ouais, pf, je suis pas sûr de call, encore moins en 100. en 5 ou 10, les mecs ne regardent pas toujours la position du raiser initial, mais là, si le gars te revient dessus quand tu raise UTG, cette main pas géniale peut se folder.
Flop, le hic c’est que tu bloques toi mĂȘme 2 de tes outs pour ton oesd, donc reste les 5 et 1 T, 'as rien en pique (j’espĂšre que je ne dis pas de conneries, j’en dis un paquet en ce moment ici
). C’est fold pour moi ici.

Main 3 : toutes proportions gardĂ©es, ca ressemble Ă  ma main a tirage postĂ©e avant. PF cool, postflop je sais pas. Le SPR est mini, t’as que le 2Ăšme flush, des backdoor straight pas max, mais je pense qu’il faut shove quand meme et on prie pour l’as de coeur.

Main 4: celle la, As single suited et mini cartes avec gaps ? je la fold pf si je suis pas au BU. Mais moi j’ai pas pris l’option « call 3B avec any 4 et chatte la river » :stuck_out_tongue:

Ca m’intĂ©resse de savoir pourquoi tu raise flop d’ailleurs sur cette main. un read ?

Main 5 : PF cool. Flop, le call 1/2 pot ne me choque pas trop, on a les 9, gutshot, un tout petit backdoor flush. Turn, apparemment les mecs en 100 ont moins peur des made straight qu’en PLO10 :slight_smile:

All in all, bj @babidule :slight_smile:

1 « J'aime »

@WaitWaitW : suceur, va :face_with_hand_over_mouth: :innocent: :beer:

@Wilcza et @CoinCoin60 pour aider ce jeune padawan ?

@bibibiatch aussi ça m’intĂ©resse, comment tu les joues les hhs ? :slight_smile: