Main1: on cold 4 les seules fois oĂč on va call un 3b avec AA câest pour balance (et on sâen fiche ici) et surtout pas quand on va se retrouver mini 3 way flop
Main 2: fold preflop as played je suis ok
Main 3: ON peut flat ou 3b, je POT flop et as payed
Main 4 je fold vs 3B, as played je XC flop si on veut XR je prĂ©fĂšre avoir lâA de coeur qui va drastiquement diminuer lâĂ©quitĂ© adverse
Main 5: fold preflop, as played je donk trun ou check raise
Main 6: rien Ă dire
Yâa quand mĂȘme une tonne dâerreurs preflop alors quâen plus le rake Ă©tant juste insane Ă ces limites tu devrais clairement mieux selectionner tes mains
Utilise preflop guru pour tâentraĂźner en PLO câest le top
4 « J'aime »
ty coach, yep je suis sans doute encore trop cs sur les call 3b
mes 2k premiÚres hand, la br déjà en souffrance
Nowiii
Août 7, 2020, 8:08
124
Tâes censĂ© down Ă combien ?
soyons honnĂȘtes. Je tâai jamais conseillĂ© de run comme moi !
1 « J'aime »
@schazter : je down quand je perds 2k (brm ultra aggro quoi)
@WaitWaitW : jâaurais jamais dĂ» accepter ĂȘtre ton Ă©lĂšve, me voilĂ bien obligĂ© de maitriser les arcanes de la poisse tu parles dâune vie
1 « J'aime »
Wilcza
Août 7, 2020, 10:26
128
Beaucoup de décisions à améliorer preflop. Bibi cible bien les erreurs. Pour compléter:
Avec un rake Ă©levĂ©, preflop on devrait toujours favoriser lâoption agressive. LâespĂ©rance des actions passives preflop sont vraiment handicapĂ©es par le rake. (AA62ss ,AK73ds)
RFI OOP, il faut ĂȘtre beaucoup plus sĂ©lectif en early position, et encore plus sur le field fr qui a une tendance a call beaucoup en position. Se concentrer sur les mains qui ont un potentiel de nuts.(TT87xyww)
Défense de 3bet OOP. Ne pas hésiter à fold preflop OOP notre bas de range, cad trÚs souvent nos pires mains single suited, bad pairs⊠encore plus vrai si on est en sandwich (TT87, A985)
DĂ©fense de BB. En multiway, les pot odds sont trompeuses. Plus il y a dâadversaires dans un coup plus on doit ĂȘtre sĂ©lectif dans les mains Ă dĂ©fendre. (j967ss)
Postflop tu te retrouves surtout dans des situations complexes Ă cause des ranges avec lesquelles tu te retrouves. Et je trouves que tu ne tâen sors pas si mal.
MĂȘme le A985 qui pourrait paraitre spewy pour certains,jâaime bien le move, il reste largment ev+ sans coeur et avec le nut backdoor flush. On sacrifie une quantitĂ© minime dâev, mais on se garantit de rĂ©aliser notre Ă©quitĂ© avec une main qui a des runouts difficiles Ă apprĂ©hender.
5 « J'aime »
teh je pars en vrille
3 jours que jâai pas bossĂ© le game, @Lacerta_max tâavais raison fallait pas se lancer ffvii remake câest trop une tuerie
bon on focus sur la routine lĂ .
1 « J'aime »
Arf ce VII remake est une arnaque, le jeu est pas entier @Lacerta_max il finit Ă la sortie de midgar
Il reste magnifique donc hĂąte quâil sorte la partie 2.
En attendant aujourdâhui je dĂ©roule comme jamais Tellement longtemps que jâattends ce petit goodrun ^^
petit bug je suis player 5
h1: jâai flippĂ© ma raace vs le donk de sb, en gĂ©nĂ©ral ça rep strong, mais letâs go
h3: jâai tank ma vie, mais les vilains size face up full en gĂ©nĂ©ral il pot, ça doit etre ok
h4: probablement call pf spew
ça va finalement pas horrible husss!!
h5: jâavais regardĂ© plo trainer il aime pas fold vs 3b ip ce combo, jâai revĂ©rifiĂ© HU ok mais on fold en 3w mĂȘme ip
2 « J'aime »
babidule:
le jeu est pas entier
Oui jâai vu ça. Jâimagine que ça doit ĂȘtre assez frustrant^^. Jâai pas la PS4 donc pas de risque de replonger dedans pour moiâŠ
@WaitWaitW tiens ton cadeau pour la fĂȘte des grand-meres
(Nan mais pousse pas pĂ©pĂ© dans les orties tâauras pas les 500R$ je vois venir ça gros comme une meteorite)
2 « J'aime »
tu vois pas que câest un W?
câest un site de playmoney
1 « J'aime »
Alors @babidule , on tâentend plus. Ca destroy ou ca destroy moyen ?
Perso, pour te remonter le moral, je suis dans la période bien degueu ou rien ne passe.
Genre, tu reçois que des bouses, fold fold fold, et quand tu touches AAxxds, tu 4bet, tout le monde call, le flop vient 678 rainbow ou souvent DS mais pas dans tes couleurs⊠et les villains sacochent comme des cochons avec leurs mains moisies qui nâauraient jamais dĂ» arriver au flopâŠ
Ou bien tu as full vs full supérieur touché river, flush hauteur K vs flush max qui a slowplay tout du long, etc etc
Le cÎté obscur du plo est trÚs puissant.
résultat = - 4,5 caves de PL10 en 1 session (dont 2 en bon rage tilt, faut pas déconner non plus ;))
et chez toi, ça dit quoi ?
tschuss
une session oĂč on perd pas 40 caves en PLO câest pas du badrun !
1 « J'aime »
-40 caves sur une session de 30 minutes, ça me rendrait tout chose
Pas de bad run ici (quoique jâai divisĂ© la BR par 2 depuis1 semaine, pĂ©riode assez difficile ou rien ne rentre et ce qui rentre ne passe pas la muraille des J749 rainbow en face )
PlutĂŽt des retrouvailles avec le vrai PLO, qui sâĂ©tait habilement cachĂ© depuis ma repriseâŠ
Ca va remonter, câest sĂ»r. (hein, câest sĂ»r, câest ce quâon mâa toujours dit en tout cas )
1 « J'aime »
Tiens, main jouĂ©e Ă lâinstant.
Ca se passe comme ça non stop pour lâinstantâŠ
(ok, je devrais raise shove flop, mais bonâŠ)
ou encore avec AcAsKcKs, un bon family pot puisque personne ne fold jamais Ă cette limite, et flop vient 7h2hJh, et villain donk pot directâŠ
1 « J'aime »
yo !
Nan pas le temps de grind ces temps ci, problĂšme familial cette semaine jâai du faire 2000 mains. jâespĂšre quâen septembre je serais un peu plus tranquille
Pour lâinstant je perds mais le sample est lolesque⊠et pour te rassurer @PierreLo jâai dĂ©jĂ eu plusieurs sessions Ă -10 caves, ça doit ĂȘtre standard je commence Ă accepter que ça arrive
Plus de roll pour la 100⏠en vrai donc je vais soit redescendre soit grind que mtt sur le .fr.
pas cool de lire ça. JâespĂšre que tout sâest arrangĂ© ou va sâarranger.
Ouais câest un problĂšme le BRM en PLO vu les swings quâon se prend.
Jouer en PL2 et 5 câest quand meme pas trĂšs fun. Tu grattes 3 ou 4 cents en 2 heures et tu perds 2 caves en 1 minuteâŠ
En fait câest un jeu de riche le PLO
Câest sĂ»r que sur un trĂšs trĂšs long terme (plus long quâen NLHE), on doit forcĂ©ment ĂȘtre gagnant sur les micro limites.
Mais gagnant de combien ? Si câest pour se faire 10⏠en 1 an ou passer de la PL2 Ă la PL5, avec trĂšs peu de plaisir de jeu vu les mariolles qui font faire lâascenseur Ă ta BR, ca ne vaut pas le coup.
Quand tu vois en zoom micro sur Pokerstars toujours les mĂȘmes mecs avec des stacks de 7 ou 8 caves sur toutes les sessions, quand tu vois comment ces mecs jouent, quelle (non) sĂ©lection de mains pf ils appliquent, jouant quasi toutes les mains IP ou OOP, et quand tu vois la taille des pots quâils gagnent rĂ©guiĂšrement sur une session avec ces mains merdiques, ca fait quand mĂȘme mal au coeur, surtout quand toi tu perds 2 caves dâaffilĂ©e avec des mains du TOP 10.
Jâai pas la solution, descendre de limite, câest chiant et tiltogĂšne, et jâai pas de temps pour grinder.
Va falloir se la jouer « flambeur » et venir sâasseoir en pl50 avec 3 caves de BR derriĂšre