les pics sur la courbe rouge câest lâamplitude des downswing, tu vois sur lâaxe verticale gauche le nombre de bbs perdus (nĂ©gligeable par rapport Ă la branlette matinale), ex le plus haut pic le mec a down de 60 bi (alors quâil fait du 5bb/100), plusieurs down de 40bi et bcp bcp de down de ~10bi. Donc va falloir sâaccrocher
on prend pas ce que je dis pour parole dâĂ©vangile !?
tiens pour revenir au rake, sur le CP il y a un mec qui a joué 10-20k hands par limites et qui a donné son rake en bb/100
ça donne tellement envie de jouer en PLO micro stakes
Câest sĂ»r, mais comme je disais, câest un jeu de riche.
Tout le monde nâa pas les moyens ou simplement lâenvie de dĂ©poser 2500⏠sur une room pour jouer la PL50 avec un BRM Ă peine dĂ©cent
Du coup, je joue la PL25 avec 6.5 Caves de BR derriĂšre.
Ca donne du piquant Ă lâaventure (ben ouais @WaitWaitW moi jâai pas dâarbre foudroyĂ© qui me dĂ©zingue toute mon Ă©lectricitĂ©, donc je trouve lâexcitation comme je peux )
tschuess
faut jouer sur les sites crypto. Le rake est entre 50 et 75% moins gros.
Comprends rien Ă tous ces trucs de bit en coin et autres devises de la crypte.
tu prends environ 47 secondes pour regarder sur google, et tâas une passion qui te rapporte un peu au lieu de te coĂ»ter.
Jâai tout un doc papier pas mal ficelĂ© (mais qui doit dater un peu) sur les crypto currencies, je me le rĂ©serve pour la retraite
Ca mâa lâair assez complexe quand mĂȘme.
mais je te dis pas de trade hein
juste tu tâinscris sur un site crypto, soit tu dĂ©pose un peu en considĂ©rant que tâfaçons câĂ©tait de lâargent mort, soit tu buil Ă partir des freerolls, et ensuite tu joues avec des jetons sans te faire enc⊠sans subventionner le site et lâĂ©tat de façon disproportionnĂ©e.
A la retraite tu retires et tu vois combien ça vaut.
yep, ça tâĂ©vitera de feed la room Ă coup de 25bb/100 de rake (et no rb vu que tu volumes pas)
câest ez en plus jây connais rien non plus mais jâai rĂ©ussi^^
-crĂ©es un portefeuille (jâai fait lĂ dessus: Electrum Bitcoin Wallet)
-achĂštes du btc (https://www.coinbase.com/dashboard, coinhouse etc)
-play ( https://swcpoker.eu/ ça sâest pas dĂ©mocratisĂ© malheureusement)
-le cours du btc (btc eur - Google Search)
-réponds à mon mp aussi
bon, câest fini pour moi, il mâaura fallu que 2-3 sessions pour me mettre dĂ©finitivement hors jeuâŠ
contrairement Ă @Baki1 je me tapes la honte, quand jâai vu quâil a crĂ©e son blog juste aprĂšs le mien avec le mĂȘme titre jâĂ©tais en panique (fallait assurer lol) et now je vois la diff des rĂ©sultats
Bon bah next, je pense lâidĂ©e de wait de jouer ultra aggro BRM Ă©tait mauvaise, je vais essayer de grind 10ke pour pouvoir faire durer le truc un peu plus longtemps, jâai pas vraiment eu le temps dâapprĂ©cier lĂ âŠ
Imo tu peux jouer un BRM ultra aggro quand tâas confiance en ton niveau de jeu.
GL pour la suite
yes
De toutes façons je suis encore loin, on va continuer Ă bosser bcp et grind peu comme je fais depuis le mois de juillet, et si je trouve un run good en mtts je prends monker et on attaque dĂšs quâon a skill+roll
@Babidule
Jouer un BRM ultra aggro en PLOâŠhmmmmâŠ
DejĂ en BRM safe câest ultra tiltant de voir les caves disparaitreâŠmais si tu perds 3 caves avec 2 qui te restent derriĂšre, jâimagine mĂȘme pas le stress et lâimpact sur les dĂ©cisions dans le jeuâŠ
(dit le mec qui joue en PLO avec 7 caves de BR )
Les seuls trucs qui comptent dans ce grand merdier du poker en ligne :
1- est-ce que tu peux te permettre de broke et re cash-in sans impact sur ta vie en dehors du poker ?
2 - est-ce que tu tâes Ă©clatĂ© Ă jouer en BRM aggro comme un dingo, avec lâadrĂ©naline et tout et tout ?
Si tu rĂ©ponds oui aux 2 questions, tu peux continuer, câest ça le fun du poker
Sinon, benâŠfaut pas faire ça, hein, câest paas bieenâŠ
ArrĂȘte un peu les conneries Monker et companieâŠ
Câest du plo, mec, yâa pas 3 pelĂ©s qui jouent GTO et contre qui ca sert Ă qqe chose de jouer GTO.
Lâinstinct, mon pĂ©pĂšre, lâinstinct, pas les maths, en PLO
(bon, lâinstinct plus les vidĂ©os et le bouquin de JNandez)
this
that
BOn @Babidule, je vais te rejoindre peut-ĂȘtre ce soir au club des broke.
Ca fait des jours que jâai pas jouĂ©, pour lâinstant en septembre, jâai jouĂ© un total incroyable de 287 mains, soit 48 mains par jour (le burn out me guette).
Ce soir, jâai bloquĂ© 2 heures pour une session 2 tables, PL10 et PL25, ça va dĂ©mĂ©nager.
A demain pour la confirmation de mon broke
la bise
GL, je sais pas si on peut gagner des caves mais tentes on sait jamais
tâaurais dit ça si au lieu de run 14 caves sous lâEV en 2k hands, tâavais run 14caves au dessus ?
Sinon, câest le but dâun shot, on try, on retry, on reretry⊠et un jour quand on run au dessus de lâEV ça passe