[PLO book] Devenir une machine đŸ’Ș

les pics sur la courbe rouge c’est l’amplitude des downswing, tu vois sur l’axe verticale gauche le nombre de bbs perdus (nĂ©gligeable par rapport Ă  la branlette matinale), ex le plus haut pic le mec a down de 60 bi :scream: (alors qu’il fait du 5bb/100), plusieurs down de 40bi et bcp bcp de down de ~10bi. Donc va falloir s’accrocher :kissing_cat:

on prend pas ce que je dis pour parole d’évangile !?

1 « J'aime »

tiens pour revenir au rake, sur le CP il y a un mec qui a joué 10-20k hands par limites et qui a donné son rake en bb/100 :slight_smile:
image
ça donne tellement envie de jouer en PLO micro stakes :joy:

2 « J'aime »

C’est sĂ»r, mais comme je disais, c’est un jeu de riche.
Tout le monde n’a pas les moyens ou simplement l’envie de dĂ©poser 2500€ sur une room pour jouer la PL50 avec un BRM Ă  peine dĂ©cent :slight_smile:

Du coup, je joue la PL25 avec 6.5 Caves de BR derriĂšre.
Ca donne du piquant Ă  l’aventure (ben ouais @WaitWaitW moi j’ai pas d’arbre foudroyĂ© qui me dĂ©zingue toute mon Ă©lectricitĂ©, donc je trouve l’excitation comme je peux :rofl: :crazy_face:)

tschuess

1 « J'aime »

faut jouer sur les sites crypto. Le rake est entre 50 et 75% moins gros.

1 « J'aime »

Comprends rien Ă  tous ces trucs de bit en coin et autres devises de la crypte.

tu prends environ 47 secondes pour regarder sur google, et t’as une passion qui te rapporte un peu au lieu de te coĂ»ter.

J’ai tout un doc papier pas mal ficelĂ© (mais qui doit dater un peu) sur les crypto currencies, je me le rĂ©serve pour la retraite :slight_smile:
Ca m’a l’air assez complexe quand mĂȘme.

mais je te dis pas de trade hein :joy:
juste tu t’inscris sur un site crypto, soit tu dĂ©pose un peu en considĂ©rant que t’façons c’était de l’argent mort, soit tu buil Ă  partir des freerolls, et ensuite tu joues avec des jetons sans te faire enc
 sans subventionner le site et l’état de façon disproportionnĂ©e.

A la retraite tu retires et tu vois combien ça vaut.

yep, ça t’évitera de feed la room Ă  coup de 25bb/100 de rake (et no rb vu que tu volumes pas)
c’est ez en plus j’y connais rien non plus mais j’ai rĂ©ussi^^

-crĂ©es un portefeuille (j’ai fait lĂ  dessus: Electrum Bitcoin Wallet)
-achĂštes du btc (https://www.coinbase.com/dashboard, coinhouse etc)
-play ( https://swcpoker.eu/ ça s’est pas dĂ©mocratisĂ© malheureusement)
-le cours du btc (btc eur - Google Search)

-réponds à mon mp aussi :disappointed_relieved:

bon, c’est fini pour moi, il m’aura fallu que 2-3 sessions pour me mettre dĂ©finitivement hors jeu

contrairement Ă  @Baki1 je me tapes la honte, quand j’ai vu qu’il a crĂ©e son blog juste aprĂšs le mien avec le mĂȘme titre j’étais en panique (fallait assurer lol) et now je vois la diff des rĂ©sultats :innocent:

Bon bah next, je pense l’idĂ©e de wait de jouer ultra aggro BRM Ă©tait mauvaise, je vais essayer de grind 10ke pour pouvoir faire durer le truc un peu plus longtemps, j’ai pas vraiment eu le temps d’apprĂ©cier lĂ  
 :cold_face:

Imo tu peux jouer un BRM ultra aggro quand t’as confiance en ton niveau de jeu.

GL pour la suite

1 « J'aime »

yes :slight_smile:

De toutes façons je suis encore loin, on va continuer à bosser bcp et grind peu comme je fais depuis le mois de juillet, et si je trouve un run good en mtts je prends monker et on attaque dùs qu’on a skill+roll :wink:

@Babidule
Jouer un BRM ultra aggro en PLO
hmmmm

DejĂ  en BRM safe c’est ultra tiltant de voir les caves disparaitre
mais si tu perds 3 caves avec 2 qui te restent derriĂšre, j’imagine mĂȘme pas le stress et l’impact sur les dĂ©cisions dans le jeu

(dit le mec qui joue en PLO avec 7 caves de BR :innocent:)

Les seuls trucs qui comptent dans ce grand merdier du poker en ligne :

1- est-ce que tu peux te permettre de broke et re cash-in sans impact sur ta vie en dehors du poker ?
2 - est-ce que tu t’es Ă©clatĂ© Ă  jouer en BRM aggro comme un dingo, avec l’adrĂ©naline et tout et tout ?

Si tu rĂ©ponds oui aux 2 questions, tu peux continuer, c’est ça le fun du poker
Sinon, ben
faut pas faire ça, hein, c’est paas bieen
 :stuck_out_tongue_winking_eye: :upside_down_face: :crazy_face:

3 « J'aime »

ArrĂȘte un peu les conneries Monker et companie

C’est du plo, mec, y’a pas 3 pelĂ©s qui jouent GTO et contre qui ca sert Ă  qqe chose de jouer GTO.

L’instinct, mon pĂ©pĂšre, l’instinct, pas les maths, en PLO :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts:

(bon, l’instinct plus les vidĂ©os et le bouquin de JNandez)

2 « J'aime »

this :pig:

that :sloth:

1 « J'aime »

BOn @Babidule, je vais te rejoindre peut-ĂȘtre ce soir au club des broke.

Ca fait des jours que j’ai pas jouĂ©, pour l’instant en septembre, j’ai jouĂ© un total incroyable de 287 mains, soit 48 mains par jour (le burn out me guette).

Ce soir, j’ai bloquĂ© 2 heures pour une session 2 tables, PL10 et PL25, ça va dĂ©mĂ©nager.
A demain pour la confirmation de mon broke :poop:

la bise

GL, je sais pas si on peut gagner des caves mais tentes on sait jamais :kissing_cat:

t’aurais dit ça si au lieu de run 14 caves sous l’EV en 2k hands, t’avais run 14caves au dessus ? :confused:

Sinon, c’est le but d’un shot, on try, on retry, on reretry
 et un jour quand on run au dessus de l’EV ça passe :sweat:

1 « J'aime »