Ben si… le choix c’était le MTT PLO
HU final du microseries #49-M PLO à 3€ sur Party…
Bon conseil de tenter les MTT PLO de @WaitWaitW@babidule et @Tartinopainfrais …merci
Je finis 2ème pour la modique somme de 64€.
(la gagne était à 92€).
Je termine avec tirage flush max sur flop 959, le flush rentre turn, tout part au milieu et Villain a… J965ds
GG à lui, un bon joueur et un HU intéressant.
Ca renfloue la BR et me permet de repasser en PLO25 pour la suite du challenge tankbroke .
Perso je n’aurais pas cru arriver jusque là, je me voyais bust assez vite en tf, un peu beaucoup card dead pendant un bon moment, mais heureuseement jamais de dechatte sur les coups auxquels j’ai participé, tout ca s’est bien goupillé.
Bon, change de room maintenant et laisse moi gagner
Yop
Update rapide, 5000 mains, et la courbe a pris une belle forme de montagne qui ne me plait pas trop…
Dernières sessions assez difficiles, avec une nette tendance à perdre avec AAxx quand tout part au milieu préflop, et… à perdre avec AAxx quand tout part au milieu postflop
Il faut vraiment de l’abnégation pour ne pas laisser tomber le challenge et gamble un peu la BR en mode panache
En 4 jours, la BR a fait 216€, 125€, 20€, 162€…
Pas près d’aller titiller la PLO50, je vous le dis, même avec le BRM tankroll hyper agressif.
Bon, on continue, toujours à un rythme bien pépère, y’a pas le feeeu au laaac
Gg
Perso j’ai coupé la poire en deux avec un brm aggro relativement safe si on se casse la gueulle tu devrais faire pareil pour garder de la gnac quand ca va mal, on est pas des machines.
Tu me crois si tu veux, j’ai les meme sensations sur une pl02 que sur une pl50 et mon petit doigt me dis que c’est ce qui fait ou va faire la différence dans ce type de challenge au brm de fou furieux selon moi.
D’ailleurs la legende dit que de ce limite orientisme naissent les étoiles filantes
Plus sérieusement il y a une variance de mutant et si tu prends trop bad beat, c’est wtf avec ton brm.
Tu mets pas l’ev sur ta courbe mais au vue des mains que tu postes il doit y avoir quelques sessions crocodiles.
Et dire que moi je run sur l’ev meme legerement mais constamment c’est wtf, il y a pas eu une seule session crocodile.
Je suis plus mal barré que toi pour la pl50 avec aussi un brm de fou furieux par rapport a la variance mais beaucoup plus safe que le tiens.
Gl pour la suite.
C’est sûr qu’il y a un paquet de bad beats, ou en tout cas de coups où on est largement devant avant la river, et où l’esprit maléfique Calling Station frappe et te fait perdre le coup Mais c’est aussi ce qui fait l’intérêt du PLO quand ça se passe bien dans ces cas là et que le CS ne touche pas… les pots sont gros
Mais il faut être honnête, il y a encore un max d’erreurs, dûes souvent au « tilt de lassitude ». Trop de longues séries de card dead, on commence à se dire que dans la petite heure dispo pour jouer, on ne va quand meme pas juste fold et payer les blinds, du coup, au bout d’un moment, on commence à élargir les ranges d’open, et on finit par se prendre une valise et perdre 1 stack…(oui, « on » est un « con » )
Classique…
Dur de se discipliner et d’accepter qu’on peut passer sa session à ne jouer quasi aucun coup…
Mais dans l’ensemble, ce field me semble « battable ». En ce moment, il me faudrait juste un poil de réussite sur les premiums vs CS en folie pour que ça (re)devienne plus fun
A suivre…
Etonnant vu ton volume / manière d’appréhender le poker, ce serait tellement facile à régler en plus : « j’ai pas de cartes, ça me saoule, au lieu du poker panach on va juste aller prendre un panach’ »…
Yop
Session du dimanche soir bien arrosée et quelques coups joués en bon tilt des familles.
Y’avait un pseudo que j’ai déjà vu plusieurs fois sur party et qui m’a identifié rapidos, un mec d’ici, un bon joueur à priori, vu qu’à chaque table où je le vois, il a des stacks sérieux.
C’est pas la tartine, je l’ai joué en MTT je connais son pseudo.
reste : l’ami @babidule, @fred_31 (sur Party ?) @Wilcza (pas un joueur de petites limites à priori), @Shark1ngalls , @WaitWaitW qui jouerait en loucedé au PLO eu lieu de se préparer à se faire défoncer par bibibiatch ?
Que celui qui joue sous le pseudo « golxxxxxxxx » sur party me confirme son identité PA par MP (sinon je ne réponds plus de rien )
Bon sinon, session de tilt amusante, j’ai bluffé un mec sur un board à flush avec l’As sec en mains, mais comme j’avais un peu la tête embrouillée, je n’avais pas vu la doublette de cartes de merde au board et le mec avait évidemment un full. Dommage
J’ai encore perdu toutes mes mains avec AAxx (dont le bluff de cowboy cité ci-dessus), et vu ma BR chuter à 126€
Rien à secouer de la tankroll brm, je suis resté en PLO25 et après 1 coup de chatte et 2 coups de génie ( ) je suis remonté à 180€.
Tout le fun du PLO résumé en une petite session
Merci à ce golxxxxxxx pour quelques échanges sympa dans le chat