BONJOUR a tous ,
je cherche matiere ou partenaire ou coach pour travailler le HU ,
quelle limite ideale pour ne pas trop subir le rake ?
plutot STG ou CG ?
la bankroll ?
a tres vite merci d’avance
BONJOUR a tous ,
je cherche matiere ou partenaire ou coach pour travailler le HU ,
quelle limite ideale pour ne pas trop subir le rake ?
plutot STG ou CG ?
la bankroll ?
a tres vite merci d’avance
plop badoman
pour la limite, avant la 100 le rake est très (trop…) hot sauf à défoncer nos adversaires !
pour ce qui est en SNG on s’en tape un peu du rake et en fait ça va être plus conditionné par la vitesse que la limite !
la roll :
CG => 50 caves imo est ok si tu “tiens” bien les joueurs de ta limite - en phase “apprentissage” je serais plus d’avis de monter à 70<->100 caves
pour ce qui est des “phases” justement ! je serais tenter de dire qu’on peut attaquer sur de la 50 histoire de se faire un peu la main en étant conscient qu’on va rake comme un goret mais ça fera tout de même de moins grosses tartes si on se fait own (en terme de montant losed)
a priori je serais tenter de dire que débuter par le sng est plus “sage” et après ça dépend déjà de ton niveau PLO avant tout
°+°
j’ai bien sur penser au STG et meme tester mais le trafic est vraiment calme sur PS, je sus d’accord avec toi sur la limite effectivement avant la PLO100 c’est complique de battre le rake tsssss et quelle bankroll… dingue !!!
avec une bankroll de depart d’environ 1k je ne vois que les stg alors …
ton avis ?
[quote=« badoman32, post:790236 »]j’ai bien sur penser au STG et meme tester mais le trafic est vraiment calme sur PS, je sus d’accord avec toi sur la limite effectivement avant la PLO100 c’est complique de battre le rake tsssss et quelle bankroll… dingue !!!
avec une bankroll de depart d’environ 1k je ne vois que les stg alors …
ton avis ?[/quote]
plop
ouais avec 1K je serais tenté de dire que les SNG 10€ sont une option intéressante !
si tu es à l’aise avec le format Hyper turbo => tu as la promo hypermania sur stars qui te permet de prendre un peu de tunes en fin de mois !
tu peux prendre une gestion un peu agro et up en 20 dès que tu as 1.2K€ de roll avec une redescente dès que tu retombes à 1K, tout dépend de ce que tu veux en fait:
monter vite ou cash out régulier !
l’avantage des HT tient au rake plus light et a la capacité à volumer mais il est plus difficile d’avoir un ROI conséquent du fait du caractère versatile du format
°+°
Il me semble avoir vu que tu avais fais une video en hyper turbo je vais matter ca .
Cash out non c’est pas dans mes objectifs lol
C’est facile le HU :laugh: :laugh: :laugh:
petit bilan : 71 stg a 10€ = 35 victoire
36 defaites
me manque tres certainement encore le " tit truc " pour passer le CAP , la je me fais bouffer que par le rake !!
affaire a suivre
[quote=“badoman32, post:790843”]petit bilan : 71 stg a 10€ = 35 victoire
36 defaites
me manque tres certainement encore le " tit truc " pour passer le CAP , la je me fais bouffer que par le rake !!
affaire a suivre :)[/quote]
Oui, en deglingos, c’est très high variance même si ça peut être plaisant. On jouue beaucoup de flip …
GL
Déjà, le format est high variance. Les mecs ne savent pas jouer donc il 2bet, 3bet à qui mieux mieux preflop + cbet pot sur quasi any flop; adaptation un peu loose ça donne un jeu quasi de hasard. Après pas la peine de vouloir whine ou dire que c’est rigged ou quoi.
Enfin, avec l’equité d’une poubelle au plo, un format HT, un stack de départ de 25BB et une bande de degen, t’as intérêt à chatter.
hello tout le monde !!
effectivement si dame variance n’est pas avec toi c’est tres complique
sur ce test je n’avais deposit que 100€ je fini donc brok avec :
96 games : 45 win
51 defaites
beaucoup de 60/40 perdu , alors deposit 100buyns pour gamble des 10€ ca me soule un peut,
je pensais deposit 500€ et tenter le coup avec un coup de pouce des abonnes de ce sujet pour tacher de corrige
quelques default de play de ma part…
j’ai deja trouver quelques reg des 10€ qui ne sont pas specialement impresionnant dans le jeu,
peut etre legerement plus agressif que moi ,je ne sais pas trop le nombre de jeu n’est pas assez important
pour avoir une reel analyse de mon resultat …
pour exemple j’ai jouer un reg 20x il a une avance de 6 parties sur moi ce n’est pas si extravagant si ??
voila le petit bilan j’atends vos commentaires avec impatience
derniere question : je n’arrive pas a faire fonctionner PT3 en STG HU , il fonctione dans les autres
format mais pas en STG HU cela vous est il deja arriver ?
merci d’avance et une tres bonne annee a vous tous !!
Je pense que le format HU HT, est bien en mode récréatif mais qu’on ne peut pas miser trop la dessus.
faudrait il que je passe ne HU turbo et non HT ?
qu’en pense tu ?
[quote=“badoman32, post:792825”]faudrait il que je passe ne HU turbo et non HT ?
qu’en pense tu ?[/quote]
Merci de me demander mon avis. Mais essayes d’avoir l’avis d’autres joueurs aussi. Mais oui, il me semble logique qu’avec plus de BB au départ et plus de temps; ton edge devrait mieux s’exprimer.
GL
plop
la phrase de Dav est la plus importante “ton edge devrait mieux s’exprimer” !
il a totalement raison, moins le jeu est deep plus la place à mama moulagasse est importante !
pour autant et même si on a un ROI attendu moindre, le HT a pas mal de vertus !
speed = on peut volumer !
moins cher = le rake est <
si on a une bonne conscience des équités, de l’ev > de lead plutot que xr et inversement selon les cas, profondeur, force de la main …
le HT peut être bien rentable ! (si on cumul ça sur stars avec la promo hypermania en plus :D)
donc clairement en “standard” tu vas avoir (si tu domines le pool de joueurs de la limite pratiquée) avoir un ratio win/lose plus fort mais pour autant attention au rake qui doit être bien prit en compte dans le calcul de win minimum nécessaire
°+°
bon je pense passer au HU TURBO et no HT , enfin si j’arrive a regler mon probleme de tracker !!!
qui commence serieux a me gonfler !!!
effectivement les stack s’envoie beaucoup moins vite en l’air lol !!
allez c’est parti !!!
le tracker est reglé ( encore merci a toi yeepaa ) on peu commencer le grind :
bankroll : 300€
stg hu 3€ ( 100 buyns )et 5€ ( 60 buyns )
objectif : jouer les 3€ avec quelques 5€ , si je retombe a 250€ je ne jouerais que des 3€ !
je pensais vous tenir au courant tout les 100 games qu’en pensez vous ?
trot tot ? ou plutot tout les 250 ?
je pense du coup retenter les HT malgré tout car apres la semaine passee il y l’air d’y avoir
plus de trafic…
si quelques joueur veulent se joindre a moi pour bosser et partager l’experience se sera avec plaisir !
voila si j’arrive a comprendre comment poster les mains je tacherais de le faire !
merci de m’avoir lu a plush
Vraiment ça me soule de pas pouvoir jouer en HU a des limites faibles (PLO 20 / 30) , je viens de me faire défoncer par le rake en 66 mains vs un mec qui me sit cave minimum soit 40 bb, au bout de 66h je le stack off, et bien je suis perdant de 10bb ! Abusé !!! On ne peut pas s’entrainer au HU PLO CG tant qu’on a pas la bkr d’OhSoSick ! lol
plop
oauis clairement en trop basses limites le rake est destructeur en HU !
il faut même pas déchirer l’adversaire pour que ça soit rentable il faut le piétiner !!!
un peu de sng en mode “normal” est a peu près la seule façon de bosser “pour pas cher”
home games sur stars avec un/des joueurs décent aussi !
°+°
Petit brag hu longue session avec des vilains assez faible en général. Il y a du bon et du mauvais dans mes plays