Yop all’
Je sort de ma session avec des mains qui m’ont fait crâmer le time bank…
Main 1 : Je call ici tous les jours sauf que l’OR est 35/4 sur presque 100 H du coup je suis quasi sur que ça va broke PrF.
Flop, Af de Vilain tellement faible, qu’il blufferas trop rarement pour me poser un problème -> miss Cbet du coup.
Turn, doubette, je suis plutôt content et là le sizing m’a fait trouer le time bank… Je met combien ? C’est un bet fold vs ce profil du coup faut pas que je mette trop mais assez pour value + FE, j’ai niké les 2 camemberts de wina haha, j’ai fini par 1/2 pot ^^
Main 2 : Idem ici, les sizings ?
[strike]imo le second baba est pas si bon puisque le 9 vas assez souvent renforcer sa range… La mienne aussi mais bon.[/strike] C’est un 85/42 sur quasi 200H donc bon, en faite je sait pas vraiment s’il a une range ^^
Du coup ouais c’est ptét pour ça que je l’ai fait, virer toutes les DP qui sont plus max, les J…
River, même problème, je fou chers car il a 30% de WTSD mais à mon avis un 1/2 pot peut suffir ici, non ?
Main 3 : SPR de 5/6 au flop (à la louche) du coup si je broke je suis sur de me taper une série de pompe mercredi prochain le sizing me donne bien envie quand même mais bon, j’ai pas top set, quelques combos peuvent être un poile devant déjà aussi…
Du coup je cherche une safe turn, elle est bien naze je me casse. Tout est good ? J’ai des doutes…
Merci à vous
PS : Main 1, me dites pas que j’ai la cote pour caller hein… Non, je pense à personne pourquoi ? :whistle: