Salut
Voici une main ou je perds gros.
J’aimerais votre avis sur mes moves et sizings.
Pas de stats sur le joueur, seulement 10 mains jouées.
Grosso modo, ma vision des choses dans le “feu de l’action” :laugh:
Preflop :Je décide de limp au bouton cette main mediocre mais double suited, un peu connectée grâce au J9s et pas totalement déconnectée au niveau 36d
Flop : en position et avec tout le monde qui check, je décide de bet fort pour soit prendre le pot tout de suite, soit me retrouver en HU avec open ended straight draw, backdoor 4eme flush. J’ai hésité a cause du possible tirage coeur, car les joueurs calleront meme bet pot pour tenter de toucher le 3eme coeur, mais bon, je choisis de jouer agressivement.
Si je suis called, Mon plan est de mettre un 2eme barrel sur toutes les turns, sauf un coeur éventuellement.
Quand je suis called par 1 seul Villain, y’a bon, HU, je le mets sur DP, set , ou tirage coeur.
Turn: le K est assez bon pour moi, muisque a part AJ, rien ne me bat a ce stade.
Je décide de mettre un 2eme barrel, si Villain veut call avec DP ou checher son tirge meme pour trop cher
Le raise de Villain assez petit me conforte dans l’idée de la DP mais me fait éliminer le tirage coeur de sa main. Le je me dis que AJ est possible, mais un set ou DP est tout aussi possible.
Aurait=il call mes bets assez chers pour toucher sa gutshot ?
Je décide de poursuivre l’agression en 3bettant pour mettre VIllain a tapis., SPR de 1.
IL call et vous connaissez la suite.
Pensez vous que j’aurais du jouer cette main différemment ?
Merci d’avance