Salut
Une main qui me coute une cave apres un tres bon debut de session ou j’ai joué bien plus “en position” que d’habitude et tenté d’appliquer les conseils reçus avec succès.
Mais là, le soufflé retombe. Je pense avoir vraiment mal joué la main, je vais expliquer mes décisions sur toutes les streets et je compte sur vous pour me remettre les points sur les “i” si nécessairs.
PF: Les As sont mal accompagnes mais on n’est plus que 3 et je suis au bouton, ça me parait ok de raise pot ici.Villain 9 call.
EDIT
[strike]Villain a l’air de savoir ce qu’il fait d’après les mains vues précédmment.[/strike]
En fait non, en revoyant les HH, villain est moyen, rien de particulier
Flop, j’ai le tirage flush max, les deux As, cbet fort me parait bien (oui, Dav, à 5 cents près je devais faire pot :laugh: ).
V
Quand Villain me raise, je le vois sur middle set, bottom set ou K7, K5 et évidemment KK qui raise pour protection face au tirage
J’ai réfléchi a un fold, et j’ai checké propokertools, ma main face à KKxx est favorite à 70/30, donc call.
Turn : le foutu 7 fait rentrer le full si VIllain a KK, s’il barrel je fold sans souci.
VIllain check. Je check back
.
River le flush max rentre. SPR de 1 (j’ai bon cette fois ? c’ets bien SPR de 1 avant le coup ?) , VIllain bet un sizing bizarre (un peu dans mon style ) je suis quasi sur qu’il a full que ce soit avec les K, 7 ou 5 mais puis-je encore fold ici vu les sommes engagées ?
J’ai vraiment failli fold, mais une petite voix (à la con) m’a dit "et s’il était en bluff avec DP, ou en flush hauteur Q ???)
Je vais all-in perdant …je perds une cave.
Pas dramatique, c’est l’apprentissage
Qu’auriez-vous fait a ma place ? COmment auriez vous joué cette main ?
Merci les gars