[PLO2] double tirage non max, vilain raise cbet

On a très peu de mains sur vilain (environ 180 mains), mais c’est clairement une calling station preflop (VPIP=50% PFR=1%), et du peu que l’on a vu on pense qu’il est aussi calling station au flop (il n’a jamais reraise cbet), et give up assez souvent derrière.
Au flop, je suis donc parti dans l’idée de deux barrels semi bluff.

Vous faites quoi au flop ? cbet ? As played face au raise cbet de vilain ?

wow wtf… jamais mais jamais je fold. les expert répondront mieux que moi

Je pense bon fold, ton draw de flsuh est dominé et tu es OOP donc dur de rentabiliser si un draw de quinte rentre.
Il a assez souvent set ici, nice fold.

Je ne suis pas un expert mais wtf, tu peux pas fold !! Tout dans le groin ! même vs 55 ou 99 ou même QQ, t’as assez d’équité pour tout mettre ! :slight_smile:

PS: cbet plus cher

[quote=“canonbis, post:706340”]Je ne suis pas un expert mais wtf, tu peux pas fold !! Tout dans le groin ! même vs 55 ou 99 ou même QQ, t’as assez d’équité pour tout mettre ! :slight_smile:

PS: cbet plus cher[/quote]

Broke notre main avec un spr de 12 imo contre un mec qui a l’air ultra passif cs c’est je pense :sick: , il peut avoir top set, voir des truc type dp avec fd max ou combos draw de quinte KJT+fd dominé encore dans tt les cas on est mal.

S’il est passif, il a jamais un draw ici…

ScreenShot068.jpg

J’avoue que le fish que je suis aura tendance à call. Fold est trop weak, on lâche une bonne équité et on a sûrement la cote pour call, raise est overplay, comme il a souvent un set, je me dis que mon tirage flush est souvent vivant et qu’une CS aura tendance à overplay ses brelans même si un tirage rentre, donc une certaine cote implicite en notre faveur.