PLO400 Play river

Oui après l’adversaire peut décider de call préflop hein on est ok (d’ailleurs on voit la défense de Laprheiz préflop assez loose)

Mais 87s de SB reg vs reg en THNL, on est d’accord pour dire que si on fold pas, c’est préférable de 3bet que de call.

En PLO “y a pas de 3 bet light” à cause du peu de FE qu’on possède préflop. Du coup au lieu de ne 3-bet que les nuts uniquement, on va mettre ce genre de main pour “bluffer” (mais que tu cites qui joue très très bien et qui nous permettent de toucher “tout” les boards aux yeux de vilain)

EDIT: rien à voir mais j’t’ai mail fish^^

Tout ça… Waoh :stuck_out_tongue:

Quitte à jouer cette main, autant la 3bet : on a pas la position relative sur le coup et c’est extrêmement génant (surtout si BB s’invite à la fête) sinon on fold.

Pour ce qui est de la line flop, je comprends les arguments de chacun mais j’ai juste aucune main à donkbet ici en HU (souvent MW, ou alors contre profil extrême type CS passive absolue ou méga degen qui a pas peur d’envoyer la sauce avec un peu tout et nawak) x/r me parrait pas tip top, par contre x/c pour lead turn sur de la blank j’aime pas mal

as played, jsuis ok avec ta line turn, river c’est un fold >>> personne va bluff ici avec ce size et surtout vu le déroulement du coup

De toute façon on est des gros donks à ce jeu booba alors au final… :silly: :smiley:

(OK je vais aller voir ça :wink: )

Parle pour toi, moi hamdoullah ça va :stuck_out_tongue: :laugh:

EDIT: t’es un fish pour répondre aux e mail aussi^^ (j’ai que deux mots dans ta réponse :laugh: :laugh: :laugh: )

Ahahahahah oui j’ai cliqué trop vite :smiley:

Je viens de te rep là :wink:

des avis les coachs?

HK23xxxbios Yeepaa

:slight_smile:

[quote=“ILoveLamp, post:868110”]Ouais j’ai pas tout lu mais je sais pas si Dav était aussi catégorique que ça sur les jamais cbet air, les jamais slow play etc. Pour moi c’est plus qu’il ne va pas cbet ses mains avec une équité moyenne qui peuvent bien s’améliorer turn, et c’est la ou on peut se faire avoir sur un check back.

De toute façon, de check call ici n’est pas forcement du slowplay a mon sens. C’est plus jouer avec prudence une main ou tu as 2eme nuts sans redraw (sauf BDNFD, ce qui ajoute 2.5% d’équité il me semble), ou tu es >100BB deep etc etc

Le donk est OK ici, mais je vais préférer le faire dans un pot multiway ou il y aura plus de chance qu’une turn gratuite donne beaucoup + d’équité a un des Villains.

Après, comme je dis c’est très Villain dépendant ou plutôt stat dépendent, et la on n’a pas trop d’infos la dessus…

Spot intéressant en tout cas, mais snap fold river.[/quote]

C’est aussi que vu le call degueu river. Je pensais m’adresser à un débutant, même si c’est de la 400 :whistle:
Je préfère donc donner une ligne simple. Après slowplay, ou x/c des mains qui vont tenir turn, etc , ça fait partie de mes armes et tu le sais.
Seulement, quand on débute en plo, je ne le conseille pas.

[quote=“booba, post:868114”][quote]Le donk est OK ici, mais je vais préférer le faire dans un pot multiway ou il y aura plus de chance qu’une turn gratuite donne beaucoup + d’équité a un des Villains.
[/quote]

Obv qu’il doit être “ok”, optimal je c’est pas.

[/quote]

Oui d’accord, mais la tu demandes une réponse qu’on peut pas donner dans ce spot plus ou moins readless…

[quote=“ILoveLamp, post:868306”][quote=“booba, post:868114”][quote]Le donk est OK ici, mais je vais préférer le faire dans un pot multiway ou il y aura plus de chance qu’une turn gratuite donne beaucoup + d’équité a un des Villains.
[/quote]

[/quote]

Oui d’accord, mais la tu demandes une réponse qu’on peut pas donner dans ce spot plus ou moins readless…[/quote]

j’ai pas compris. :slight_smile:

[quote=“booba, post:868310”][quote=“ILoveLamp, post:868306”][quote=“booba, post:868114”][quote]Le donk est OK ici, mais je vais préférer le faire dans un pot multiway ou il y aura plus de chance qu’une turn gratuite donne beaucoup + d’équité a un des Villains.
[/quote]

[/quote]

Oui d’accord, mais la tu demandes une réponse qu’on peut pas donner dans ce spot plus ou moins readless…[/quote]

j’ai pas compris. :)[/quote]

Je veux dire que sans stats ou reads, c’est dur de proposer un play optimal…

[quote=“ILoveLamp, post:868313”][quote=“booba, post:868310”][quote=“ILoveLamp, post:868306”][quote=“booba, post:868114”][quote]Le donk est OK ici, mais je vais préférer le faire dans un pot multiway ou il y aura plus de chance qu’une turn gratuite donne beaucoup + d’équité a un des Villains.
[/quote]

[/quote]

Je veux dire que sans stats ou reads, c’est dur de proposer un play optimal…[/quote]

Oui et c’est donc pour ça que je propose un play standard et logique…

[quote=“booba, post:868317”][quote=“ILoveLamp, post:868313”][quote=“booba, post:868310”][quote=“ILoveLamp, post:868306”][quote=“booba, post:868114”][quote]Le donk est OK ici, mais je vais préférer le faire dans un pot multiway ou il y aura plus de chance qu’une turn gratuite donne beaucoup + d’équité a un des Villains.
[/quote]

[/quote]

Je veux dire que sans stats ou reads, c’est dur de proposer un play optimal…[/quote]

Oui et c’est donc pour ça que je propose un play standard et logique…[/quote]

Oui, je ne dis pas le contraire par rapport a ce que tu as dis, c’était juste pour justifier mon ‘Donk est OK’…vu qu’on peut pas vraiment savoir ce qui est optimal ou pas. C’est tout. :slight_smile:

Bin à priori tout les regs ou beaucoup de reg vont C-bet ce flop avec air donc check à l’air très souvent optimal (bien plus que donk bet où là il faudrait quelques reads pour assurer que ça le soit) :stuck_out_tongue: