Plus de point PA

Salut à tous!

De retour sur PP depuis deux mois, je m’appercois qu’aucun point n’est repercuté sur Poker academie alors que j’en ai fait pas mal le mois dernier.

Y’a t il des soucis en ce moment? C’est pas la cata mais je me posais la question…

Merci de vos up.

normalement c’est le 15 de chaque mois alors patiente encore 24h et ça devrait être bon

Oui je m’occupe des points demain PM. Lundi au plus tard.

Toujours rien, c’est normal?

Nico wrote:

On est lundi…

bon bah je vois qu’un thread as etait ouvert est que nico as répondu donc j’en rajoute pas mais…
On est mardi :smiley:

voir cet autre post de Nico, va falloir être patient :

"
Nous avons versés les points Poker Académie du mois d’août pour les rooms suivantes:

Pour Barrière, il manque encore quelques joueurs à compléter, nous attendons un dernier retour de la room.

Pour Party Poker et Wpt, nous procéderons au versement avec quelques jours de retard. Les données que nous avons reçu ne nous semblent pas correcte, nous sommes en attente du retour de la room.

A très vite sur ces sujets,
Nicolas
"

http://www.poker-academie.com/forum/les-services/communication-officielle-poker-academie-4.html#413734

j’espere les toucher car j’ai fait fort ce mois ci :wink:

ça en est ou?

up

On a pris trop de pts ce mois ci…c’est pour ça :stuck_out_tongue:

Je fais remonter les gars.

Degun … tu travailles en undercover ou est-ce que j’ai raté quelque chose?

on est bien au courant les amis ne vous inquiétez pas vous allez bien recevoir vos points mais nous avons des problèmes sur les chiffres apportés pour Party Poker. Ca devrait s’arranger mais comme à chaque fois dans ce genre de situation, on a l’impression que ça peut se régler en quelques heures alors qu’en fait ça prend un temps fou.

Par contre si tu n’as pas reçu de points pour le mois de juillet là c’est pas normal et je t’invite à détailler ton problème au support: support@poker-academie.com

Jadupsky wrote:

Degun … tu travailles en undercover ou est-ce que j’ai raté quelque chose?[/quote]
le donnie brasco de PA :slight_smile:

Je ne suis pas concerné pour le cas présent et vous allez peut être penser (à juste titre d’ailleurs) que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais ce serait appréciable qu’il y ait un peu plus de transparence et de réactivité de la part du support de PA pour les questions relatives aux rooms: bonus, points etc …
Il est très fréquent, pour ne pas dire systématique, que des questions soient posées et que PA nous laisse dans le flou le plus artistique par son mutisme.
Il me semble que PA est un site qui vit grâce à l’affiliation pourtant …

EDIT: faute d’orthographe.

Salut,

Quand de telles situations arrivent, vous ne pouvez pas envoyer un mail général à tous les joueurs concernés pour expliquer sommairement le problème ?
Ca éviterait de spam le support pour rien et vous permettrez de travailler plus sereinement …

Enfin, c’est juste une idée.

[quote]Re: Plans de fidélité pour Aout (suite) 6 Hours, 15 Minutes ago
Nous avons versés les points pour la totalité de nos joueurs affiliés sur Barriere.

Pour Party Poker, nous attendons encore la dernière version du fichier avec vos volumes respectifs. Nous espérons avoir des nouvelles dans la journée.

La fusion Bwin Party amène des changements organisationnels au sein de ces structures mais également sur la façon dont nous sommes commissionnés.
En conséquence, nous seront amenés dès septembre à uniformiser nos plans entre bwin et party poker en se calquant sur le modèle bwin que nous améliorerons en ajoutant des paliers supplémentaires pour les gros rakers.

Pour l’heure, la priorité est sur le versement des points pour vos volumes d’aoûts. Nous vous tiendrons informé sur ce fil de communication dès que nous aurons des nouvelles de BwinParty.[/quote]

C’est plutôt une bonne nouvelle nan? Le rb pa est plus élevé chez bwin?

ça a l’air à peu près équivalent, mais beaucoup moins transparent.
En gros, ça va dépendre des bonus qu’on va commander (débloquer?), des promos du mois?
Jusque là, on savait exactement dans quelle tranche on allait tomber, on pouvait faire un peu plus de volume à la fin du mois pour atteindre un palier, maintenant, on va être complètement dans le flou…