Plus de point PA

Bwin est sur le système essence je crois donc au final, on va y perdre? (ou c’est plutôt du contributed comme EVP).

Ca serait sympa d’avoir un aperçu même théorique sur le principe qui sera mis en place.

On a peu voir pas du tout de communication depuis 15 jours, cela est vraiment contraignant pour nous car nous restons dans le flou absolu!

Merci de nous éclairer un peu plus Nico :blush:

sick wrote:

[quote]Bwin est sur le système essence je crois donc au final, on va y perdre? (ou c’est plutôt du contributed comme EVP).

Ca serait sympa d’avoir un aperçu même théorique sur le principe qui sera mis en place.

On a peu voir pas du tout de communication depuis 15 jours, cela est vraiment contraignant pour nous car nous restons dans le flou absolu!

Merci de nous éclairer un peu plus Nico :blush:[/quote]
+1

+2 … :stuck_out_tongue:

Je suis prêt à parier n’importe quoi que dans une semaine aucun membre dirigeant de PA ne vous aura répondu les gars …C’est ça l’esprit PA!!

Rayman2dc wrote:

Classe, tu as une belle vision de l’esprit PA!

Je laisserai Nico répondre plus en détails, surtout que nous attendons encore des informations de Party Poker, mais le principe de cette transition c’est de reprendre le système du tableau de points de fidélité Bwin http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/bwin-poker-partenaire-boutique.html basé sur le rake net et non plus sur les points Party Poker.

Sur la question de savoir si le plan sera mieux que sur Bwin, j’aurais tendance à dire oui car le rake est plus élevé, mais c’est une intuition pas une vérité.

Si on reste sur le principe de prendre en compte le rake en mode dealt, on y gagne tous (biensur il ne faut absolument pas prendre de bonus) mais dès lors que l’on passerai sur le calcul du contributed, on y perd tous.

Attendons la précision de Nico en espérant avoir plutôt une bonne nouvelle. (restons optimiste :S )

on risque de gagner + de points sur PP avec le rake? c’est bien ca bigbox ben alors je suis pret à attendre 1 mois mais sachant que le 15 octobre on devrait aussi avoir des points ca recule de beaucoup j’attendrais pas grave :wink: bonne continuation

bigbox wrote:

[quote]Rayman2dc wrote:

Classe, tu as une belle vision de l’esprit PA!
[/quote]

C’est du vécu tout simplement.
Après, on peut justifier ce que l’on veut de la manière que l’on veut, mais je n’ai pas perçu beaucoup de réactivité de la part de PA pour des questions simples par rapport aux bonus ou affiliations sur des rooms partenaires.

Avez vous des news ? Cela fait presque un mois de retard.

Merci

Nous sommes désolé pour le délai, je n’ai pas tous les détails techniques mais il y a eu une erreur lors de la communication des résultats de nos rooms partenaires.
Nous sommes actuellement débordés avec la sortie de la V3 qui arrive Vendredi, c’est pourquoi cette semaine, nous n’avons pas le temps de le traiter.

Ne vous inquiéter pas Nico sera dessus en début de semaine prochaine sans faute. Merci de votre compréhension.

merci pour vos réponses espéront qu’on aient les 2 mois ensemble :wink: bon courage

C’est normal que j’ai eu des pts PA crédités, mais du mois d’août ?:dry:

petit up :slight_smile:

Perso la somme des points reportés par PA ne correspond pas au party points réels générés du mois d’Aout.

Ah ben je n’ai rien récupéré de mon côté. Est ce normal ?

ou ce trouve les points PA maintenant lol :wink: je suis perdu lol

Athos j’ai le même problème j’ai touché peu a mon goût lol :wink: on verra le mois prochain

Athos j’ai le même problème j’ai touché peu a mon goût lol :wink: on verra le mois prochain[/quote]

Si j’ai bien comprit il se sont calés sur le même système que Bwin et donc, la quantité point/rake baisse pas mal :frowning:

Ca serait bien que l’on soit prévenu avant alors. Car Party fait raker un peu plus qu’ailleurs et si c’est pour récuper 1% ben cela ne vaut plus le coup.

Et je suis plus qu’étonné que cela soit le cas pour le mois d’aout et septembre car rien n’a encore fusionné au niveau des joueurs …

Un peu de transparence de PA ne serait pas mal…

et en cherchant un peu avec l’ami google, on note effectivement que PA doit récupéré 30% de notre rake … pour nous en reverser 3% …

Il y a plusieurs questions et thèmes qui sont soulevés donc je vais essayer de répondre à tout. Je ne sais pas à quel article vous faites référence, mais il faut bien distinguer l’affiliation sur le .com et le .fr qui n’ont plus rien à voir, effectivement, sur le .com l’affiliation se faisait sur le rake brut, l’affiliateur touchait donc bien 30% de votre rake. Sur le .fr le calcul se fait sur le rake net.
Rake net = Rake brut - [Taxe ARJEL (35% brut environ) + TVA(environ 12%) + Bonus (entre 15 et 30% du brut)]

Toutes les salles de poker ne payent pas la TVA mais en moyenne le rake net tourne au alentour de 35 à 40% du rake brut.

Sur la question de l’uniformisation du programme de fidélité de Party Poker sur celui de Bwin, Nico l’a communiqué en septembre pour le mois d’octobre. Il est donc très clair qu’aussi bien pour le mois d’août qui n’est pas encore réglé complétement, comme pour le mois de septembre, le plan de fidélité sera l’ancienne version basée sur les points Party.