Plus de point PA

Dans tous les cas, la distribution des points est tirée vers le bas puisque le système, plus avantageux, de Party est calqué désormais sur celui de Bwin.
Pourquoi l’inverse n’a t’il pas été mis en place? (A savoir calquer le système de Bwin sur celui de Party).

Bonjour,
Il y a bien eu une différence de calcul pour les points du mois d’Aout : voir un extrait du mail de PA :

“Nous vous prions d’accepter nos excuses pour le retard. Il y a eu un changement d’affectation des Party Points sur Août qui donnait 2 party Points pour 1$ de rake au lieu de 2 party Points pour 1€ de rake. Nos programmes étant basés sur l’euro, nous avons impacté ce changement sur le nombre de points réels que vous auriez accumulé par euro de rake”

J’ai pas tout compris dans l’histoire… :huh: (et j’y ai perdu un palier de points PA pour août :angry: )

ok merci bigbox! Me voila rassuré.

@cool_kiss l’histoire des $/€ c’etait la 1er pb, là c’est un nouveau :lol:

J’ai eu le mail comme quoi il y a eu une erreur et que les pts ont étais supprimé, et un nouveau mail m’annonçant que mes pts ont étais crédité sauf que j’ai un crédit négatif :blink:
Et aussi, a quel moment vous comptez créditer les pts de septembre et pour finir ou pouvons nous trouver le total des pts ?

C’est bon j’ai fais mon pénible merci :smiley:

J’ai vérifié même si c’est annoncé - xxxx les pts sont bien crédités. Pour avoir accès au total des points, sur la page d’accueil, ton profil s’affiche et tu cliques sur boutique:

Avec la manip sur les points PA d’hier (retrait puis ajout), j’ai récupéré mon bon nombre de points PA pour Août B)

[quote=« Athos, post:395370 »]J’ai vérifié même si c’est annoncé - xxxx les pts sont bien crédités. Pour avoir accès au total des points, sur la page d’accueil, ton profil s’affiche et tu cliques sur boutique:

[/quote]

Sur ma page d’accueil j’ai aucune fenêtre pour mon profil :blink:

MERCI pour la modification de mes points ca fait plaisir :wink: je pensais que pour 1500 Points PP je prenais que 50 points mais non ouf heureusement sinon cela ne servait pas a grand chose thx les amis bisous

Bonjour,

A quelle date seront verser les points de Septembre svp ?