PMU et les trackeurs

Bonjour à tous!
trouvez vous normal que PMU bloque l’utilisation des trackeurs pendant les series ou comme aujourd’hui durant le sunday grind?

perso je trouve ça scandaleux!

d’un point de vue legislatif, on t’il le droit de faire ça?

[quote=“tonton1010, post:908321”]Bonjour à tous!
trouvez vous normal que PMU bloque l’utilisation des trackeurs pendant les series ou comme aujourd’hui durant le sunday grind?

perso je trouve ça scandaleux!

d’un point de vue legislatif, on t’il le droit de faire ça?[/quote]

Salut,

Contrairement à ce que tu annonces, nous ne bloquons rien. Ce sont les différents trackers qui ne reconnaissent pas les HH de ces tournois particuliers.

Même si cela n’a rien à voir, pour ta question de droit, la réponse est oui, rien ne s’oppose à cela.

À ta disposition,
Vincent

Ben justement pour se démarquer de la concurrence au niveau du poker en CG, je pense que PMU aurait tout intérêt a interdire les HUD(Ca peut même être une base de communication…).
Faut quand même être conscient que le tracker enregistre bien plus d’informations que le joueur ne le peut ingame.
On aboutit a une précision dans les ranges bien plus importante.
Alors le fait que ce soit accessible en temps réél, là on passe encore dans une dimension supérieure…
Perso le jour ou les trackers sont interdits, je fais une méga-bringue avec qui veut venir…

[quote=“beruriernoir, post:908329”]Ben justement pour se démarquer de la concurrence au niveau du poker en CG, je pense que PMU aurait tout intérêt a interdire les HUD(Ca peut même être une base de communication…).
Faut quand même être conscient que le tracker enregistre bien plus d’informations que le joueur ne le peut ingame.
Alors le fait que ce soit accessible en temps réél, là on passe encore dans une dimension supérieure…
Perso le jour ou les trackers sont interdits, je fais une méga-bringue avec qui veut venir…[/quote]

Il y a des réflexions poussées pour que les joueurs n’aient plus accès qu’aux stats de la session en cours.
A terme, il ne sera plus possible de garder les stats des joueurs sur l’ensemble des games jouées.

C’est dans le sens des actions prises aujourd’hui par le marché (qui ne sont pas anti-reg mais pour rendre le marché plus sain)

vous avez raison supprimez les trackeurs et les joueurs qui multitablent et qui rapportent de l’argent au site partiront ailleurs, deja que les sites comme ça ont du mal à vivre…

si les trackeurs étaient gratuit je veux bien mais on paye pour les avoir!! donc on devrait être en droit de les utiliser comme on le souhaite!!

J’aurais encore le droit à ma souris ?

tout les sites de poker font le même erreur et prennent le problème à l’envers
vous faites tout pour aider les fishs occasionnel alors qu’ils ne vous rapportent rien car ils ne sont pas fidèles
vous devriez plutôt vous soucier de garder vos regs et d’essayer de faire venir ceux des rooms concurentes

[quote=“tonton1010, post:908336”]tout les sites de poker font le même erreur et prennent le problème à l’envers
vous faites tout pour aider les fishs occasionnel alors qu’ils ne vous rapportent rien car ils ne sont pas fidèles
vous devriez plutôt vous soucier de garder vos regs et d’essayer de faire venir ceux des rooms concurentes[/quote]

Je vais te poser deux questions qui te feront peut-être réfléchir :

• qui dépose de l’argent permettant de faire tourner le système ?
  • qui retire l’argent du système et qui du coup n’est plus sur la table ?

Il faut arrêter de faire passer les rooms pour les méchants et plutôt réfléchir de chacun des côté à comment faire pour que les choses tournent mieux (en mettant de côté les aspects liés à la législation)

Ce serait crédible si vous ne faisiez pas des promotions qui ne favorisent que les gros joueurs.

je ne dit pas ça pour vous faire passer pour des méchants
mais ce n’est pas le pauvre fish qui vient déposer ces 200 balles qui vous fait vivre
ce ne serais pas plutot les gros rake des reg de NL100 à NL1000 qui multitable?

Parce qu’il ne faut pas délaisser tout le monde… Sinon, effectivement, nous serions anti-reg…

[quote=“tonton1010, post:908344”]je ne dit pas ça pour vous faire passer pour des méchants
mais ce n’est pas le pauvre fish qui vient déposer ces 200 balles qui vous fait vivre
ce ne serais pas plutot les gros rake des reg de NL100 à NL1000 qui multitable?[/quote]

Et d’où vient l’argent de ces joueurs “reg de NL100 à 1k” ?

Effectivement dans un jeu comme le poker sur internet ce serait surtout un gros problème d’éthique de favoriser les uns plutôt que d’autres en dehor des tables. Il viendraient des questions sur ce qui se passe sur les tables.

Ok pour le problème d’écosystème, mais si le joueur recréatif n’as pas envie de deposer il ne deposera pas j’ai l’impression :confused:

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:908346”][quote=“tonton1010, post:908344”]je ne dit pas ça pour vous faire passer pour des méchants
ce ne serais pas plutot les gros rake des reg de NL100 à NL1000 qui multitable?[/quote]

Et d’où vient l’argent de ces joueurs “reg de NL100 à 1k” ?[/quote]

DU RAKE!!

winamax c’est 90% de leur CA

[quote=“tonton1010, post:908348”][quote=“PMU_Poker_Vincent, post:908346”][quote=“tonton1010, post:908344”]je ne dit pas ça pour vous faire passer pour des méchants

DU RAKE!!

winamax c’est 90% de leur CA[/quote]

Tu n’as pas compris la question…
Celle-ci était : d’où vient l’argent dont disposent les joueurs pour jouer sur ces tables ?

Vous posez le problème dans le mauvais sens en pensant que ce qui nous intéresse n’est que le rake. Ce qui est primordial pour nous est que l’écosystème soit viable pour tourner et pour qu’ensuite il génère du rake.

Si le joueur ne veut plus déposer (et donc n’est plus joueur), c’est que l’offre proposée n’est pas assez bonne ou alors il n’a pas gardé un bon souvenir de sa première (ou deuxième, etc.) expérience de jeu.

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:908350”][quote=“tonton1010, post:908348”][quote=“PMU_Poker_Vincent, post:908346”][quote=“tonton1010, post:908344”]je ne dit pas ça pour vous faire passer pour des méchants

DU RAKE!!

winamax c’est 90% de leur CA[/quote]

Tu n’as pas compris la question…
Celle-ci était : d’où vient l’argent dont disposent les joueurs pour jouer sur ces tables ?

Vous posez le problème dans le mauvais sens en pensant que ce qui nous intéresse n’est que le rake. Ce qui est primordial pour nous est que l’écosystème soit viable pour tourner et pour qu’ensuite il génère du rake.[/quote]

ok j’ai saisi :wink:
mais chut faut pas leur dire

Bonjour,

Franchement, le récréatif qui dépose 50€ pour les perdre (dépenser) dans la journée s’en fiche un peu des trackers. Souvent il ne sait même pas qu’ils existent.

Ce serait plus intéressant de rendre les rooms plus attractives avec par ex des offres exclusives pour les joueurs qui se broke plutôt que d’avoir recours à des méthodes restrictives qui vont frustrer une partie du field. Penser à des méthodes positives plutôt que négatives.

Perso, la perte du HUD et/ou du tracker serait une grosse perte pour moi. Le HUD rend le jeu plus riche et intéressant avec par ex l’analyse de ranges et un handreadind plus poussé ingame. Et le tracker me permet d’analyser mon jeu et mes stats post-mortem afin de m’améliorer et de faire des bilans de mon évolution.

Cordialement.

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:908331”][quote=“beruriernoir, post:908329”]Ben justement pour se démarquer de la concurrence au niveau du poker en CG, je pense que PMU aurait tout intérêt a interdire les HUD(Ca peut même être une base de communication…).
Perso le jour ou les trackers sont interdits, je fais une méga-bringue avec qui veut venir…[/quote]

Il y a des réflexions poussées pour que les joueurs n’aient plus accès qu’aux stats de la session en cours.
A terme, il ne sera plus possible de garder les stats des joueurs sur l’ensemble des games jouées.

C’est dans le sens des actions prises aujourd’hui par le marché (qui ne sont pas anti-reg mais pour rendre le marché plus sain)[/quote]
Est-ce que vous avez une echeance? Car apparemment c’est déjà Techniquement possible ce bloquage .

[quote=“lacertX, post:908355”]
Ce serait plus intéressant de rendre les rooms plus attractives avec par ex des offres exclusives pour les joueurs qui se broke plutôt que d’avoir recours à des méthodes restrictives qui vont frustrer une partie du field. Penser à des méthodes positives plutôt que négatives.[/quote]

Tout à fait d’accord :slight_smile: