PMU et les trackeurs

Juste une question, en quoi la suppression du timebank et des tracker va augmenter le nombre de dépots ?

Est-ce que vous pensez réellement que les fish en ont quelque chose à faire de tout ça ? Il ne savent même pas ce qu’est un tracker et le timebank les a certainement fais chier eux aussi.[/quote]
Je pense que les fishs se plaignaient pas mal des régs qui timebankaient bcp en multitablant x12 ou +.
Quand on monotable on se fait vite chier.
Ce qui ne veut pas dire que j’approuve, je suis le premier que ça fait chier…

Sharko : tu peux m’envoyer ta source en MP ou c’est vraiment trop indiscret ^^ ?[/quote]

Regarde mais je crois que tu l’as déjà :wink:

[quote=“Joeluck, post:908542”][quote=“PMU_Poker_Vincent, post:908501”]
Juste une question, en quoi la suppression du timebank et des tracker va augmenter le nombre de dépots ?
[/quote]

Le tracker j’en sais rien, mais en ce qui concerne le timebank, c’est une certitude que les récréatifs qui jouent une ou deux tables en ont plein le cul, à juste titre, d’attendre 1 minute par main… Et j’exagère à peine quand je vois le nombre de regs qui prennent systématiquement leur timebank complet pour prendre une décision à 5 blindes…

Pour ce qui est des expressos, je vous garanti que Poker Calculator sera le premier tracker à gérer le format et à parser les mains d’ici là semaine prochaine avec un filtre sur les expressos.

Bonne soirée à tous

Je pense que deja certains genies utilisent destrackers “fait maison” et non HM2 ou Poker Tracker. Quand ca va être interditdes petits malins sauront creer autre chose. C’est pas comme si le soft avait tous les droits sur notre PC.

[quote=“beruriernoir, post:908538”][quote=“RainbowDash, post:908537”][quote=“beruriernoir, post:908531”]La nature ayant horreur du vide, j’invite les regs a tous quitter PMU, perso j’y reste hein…
En fait l’idéal serait qu’il ne reste plus que les récréatifs et moi en fait…
Tout le monde serait content…
Faut arrêter de croire que la seule solution pour transformer les dépôts en rake ,c’est les réguliers.La room idéale, c’est une room qu’avec des récréatifs qui apportent l’argent, le transforment en rake et s’amusent…[/quote]

Faux. Avec le field de PMU, ils seront pas EV+ :’)

Sur Wina oui, clairement.[/quote]
Depuis quand les récréatifs veulent être ev+, ils veulent s’amuser, point barre…[/quote]

Pas les fish, PMU.

Pour moi c’est clair , le jour où il n’y a plus de hud ou tracker sur pmu , je réduit mon volume de 99.99% si je ne me casse pas !!!

Vous cassez déjà les couilles avec la réduction du time bank , faut pas abuser non plus !!!