PMU et les trackeurs

mouai enfin des stats équivalentes peuvent avoir des significations bien différentes.
qu’ils interdisent les constructions de ranges automatiques, oui.
Après il n’y a pas besoin de tracker pour repérer les récréatifs…

Sans historiques de mains, cela sera également difficile de croire en la non riggitude de la room…

[quote=“Elrix, post:908475”]mouai enfin des stats équivalentes peuvent avoir des significations bien différentes.
qu’ils interdisent les constructions de ranges automatiques, oui.
Après il n’y a pas besoin de tracker pour repérer les récréatifs…

Sans historiques de mains, cela sera également difficile de croire en la non riggitude de la room…[/quote]

+1
Que les regs soit mauvais ou bons , que les fishs soit nuls ou archinul , Ca sera tjrs le même tableau et puis on ne parle pas de supprimer l’utilisation total du tracker , mais simplement de ne pas garder l’ensemble des Stats , uniquement celle de la session en cours si ce que j’ai bien compris , c’est ce qu’il se passe quand tu jouais sur les tables anonymes de ipoker

[quote=“youstiti, post:908470”]t’as une source stp sharko ça m’intéresse ?
Je m’attendais pas vraiment a voir cette room fermer cette année en tout cas.[/quote]

[quote=“youstiti, post:908492”][quote=“youstiti, post:908470”]t’as une source stp sharko ça m’intéresse ?
Je m’attendais pas vraiment a voir cette room fermer cette année en tout cas.[/quote][/quote]

Oui bien-sûr que j’ai une source , je dis pas ça comme ça ,
Par contre , je n’ai aucunes dates , ça peut être demain comme dans 1 an

[quote=“RainbowDash, post:908397”]@PMU.
Donc l’argent avec lequel nous jouons proviens des fish qui déposit, certes, mais pas de fish, pas de rég. Pas de rég, pas de rake.
[/quote]

Ton raisonnement montre un certain manque de logique… Si tu enlèves le premier maillon de la chaîne, comment fais-tu fonctionner le reste du circuit ?

Attention spoil : la liquidité se crée par les dépôts et elle disparaît par les rake/fees prélevés et les retraits… Sans un volume de dépôts conséquent, le rake et les retraits assèchent la liquidité et les tables ne tournent plus = plus de rake. CQFD

C’est pas du tout ce que j’ai marqué. Tu sors les mots de leur contexte. Je parle de leur stratégie commerciale (si c’est vraiment leur stratégie com. du futur).

[quote]Celle qui nous laissera encore utiliser les tracker pour pouvoir continuer à bosser sur le jeu avec des stats précises.
Moi c’est ça qui me plais dans le poker, c’est cet aspect mathématique qu’on peut poser grace aux stats du tracker, si on enlève ça sur toutes les rooms, et bien tout simplement j’arrêterai le poker.

Si c’est pour jouer sans timebank, sans tracker et en monotable autant aller faire du live dans les clubs de poker, ca sera beaucoup plus conviviale que de se faire raser à coup de rake online.[/quote]

Pareil, tu m’enlèves le côté mathématique à base côtes du poker, que mon tracker me permet de rajouter au profil de mon adv en jouant 10 tables de NL10. Bah j’irai jouer de la 400 en live avec le même edge, càd profiling de mon adversaire et mes côtes, donc mon winrate sera le même mais PMU ne fera clairement plus parti de l’équation. J’y suis depuis deux moi et je trouve déjà qu’on se fout de ma gueule avec un soft dégueulasse (ça, à la limite…), qui freeze toutes les 1h30 (quand t’as 10 table c’est moyen), mais qui à la chance d’avoir un field fishy, un rakeback pas trop trop mal travaillé. Et, justement, des com manager qui prennent les avis, qu’on leur donne ici?

[quote]Je suis curieux de voir où tu va partir , car:
PS.fr est sur le point de fermer et c’est imminent
Le réseau ipoker est au plus mal avec la fermeture d’Everest imminent aussi
Il te reste wina et la j’attend de voir se que tu en pense vu l’accent qu’ils mis sur les récréatifs
Et la dentier raison c’est que bientot tous les trackers seront interdit sur toutes les rooms …[/quote]

J’te trouve bien optimiste toi…
PS est pas en train de fermer… Ca parle d’ouvrir le .fr au .eu et tu me dis que toutes les rooms fr vont mourir…
Wina j’en viens et c’est une mine d’or, mais trop de rég au m². Et quand tu vois le field PMU en Micro t’as pas trop envie de faire demi tour
Pour les HUD c’est vrai, mais je pense qu’on a encore pas mal de temps devant nous, peut être même encore une décennie. Et puis même, faut arrêter de se faire des idées, y’aura des HUD « pirates » qui vont arriver. A tout problème une solution.

[quote] Ton raisonnement montre un certain manque de logique… Si tu enlèves le premier maillon de la chaîne, comment fais-tu fonctionner le reste du circuit ?

Attention spoil : la liquidité se crée par les dépôts et elle disparaît par les rake/fees prélevés et les retraits… Sans un volume de dépôts conséquent, le rake et les retraits assèchent la liquidité et les tables ne tournent plus = plus de rake. CQFD[/quote]
Tout ca n’a aucun réel sens… C’est comme argumenter avec un Orobouros…

[quote=« RainbowDash, post:908514 »][quote]Je suis curieux de voir où tu va partir , car:
PS.fr est sur le point de fermer et c’est imminent
Le réseau ipoker est au plus mal avec la fermeture d’Everest imminent aussi
Il te reste wina et la j’attend de voir se que tu en pense vu l’accent qu’ils mis sur les récréatifs
Et la dentier raison c’est que bientot tous les trackers seront interdit sur toutes les rooms …[/quote]

J’te trouve bien optimiste toi…
PS est pas en train de fermer… Ca parle d’ouvrir le .fr au .eu et tu me dis que toutes les rooms fr vont mourir…
Wina j’en viens et c’est une mine d’or, mais trop de rég au m². Et quand tu vois le field PMU en Micro t’as pas trop envie de faire demi tour
Pour les HUD c’est vrai, mais je pense qu’on a encore pas mal de temps devant nous, peut être même encore une décennie. Et puis même, faut arrêter de se faire des idées, y’aura des HUD « pirates » qui vont arriver. A tout problème une solution.

[quote] Ton raisonnement montre un certain manque de logique… Si tu enlèves le premier maillon de la chaîne, comment fais-tu fonctionner le reste du circuit ?

Attention spoil : la liquidité se crée par les dépôts et elle disparaît par les rake/fees prélevés et les retraits… Sans un volume de dépôts conséquent, le rake et les retraits assèchent la liquidité et les tables ne tournent plus = plus de rake. CQFD[/quote]
Tout ca n’a aucun réel sens… C’est comme argumenter avec un Orobouros…[/quote]
tout simplement des trackeurs légaux qui vont trouver une parade

[quote=“RainbowDash, post:908514”]
Tout ca n’a aucun réel sens… Ce n’est qu’argumenter avec un Orobouros…[/quote]

Au moins, je te remercie de m’avoir appris un mot :slight_smile:
Mais cela va être difficile de discuter car tu as l’air tellement sûr de ton fait…

Ou alors, les regs deviennent des grands déposants :smiley:

“Argumenter”? Trève de plaisanteries… B)
Mais de rien, le principe de ce serpent est même très intéressant si tu te penches sur le hors sujet :slight_smile:

Je n’ajouterai à ça seulement que PMU est avant tout un site de Pari sportif. Donc niveau liquidité j’me fais pas trop de souci, non. :wink:

La nature ayant horreur du vide, j’invite les regs a tous quitter PMU, perso j’y reste hein…
En fait l’idéal serait qu’il ne reste plus que les récréatifs et moi en fait…
Tout le monde serait content…
Faut arrêter de croire que la seule solution pour transformer les dépôts en rake ,c’est les réguliers.La room idéale, c’est une room qu’avec des récréatifs qui apportent l’argent, le transforment en rake et s’amusent…

Tu t’enfonces là. :frowning:

[quote=“beruriernoir, post:908531”]La nature ayant horreur du vide, j’invite les regs a tous quitter PMU, perso j’y reste hein…
Faut arrêter de croire que la seule solution pour transformer les dépôts en rake ,c’est les réguliers.La room idéale, c’est une room qu’avec des récréatifs qui apportent l’argent, le transforment en rake et s’amusent…[/quote]

Faux. Avec le field de PMU, ils seront pas EV+ :’)

Sur Wina oui, clairement.

[quote=“RainbowDash, post:908537”][quote=“beruriernoir, post:908531”]La nature ayant horreur du vide, j’invite les regs a tous quitter PMU, perso j’y reste hein…
Faut arrêter de croire que la seule solution pour transformer les dépôts en rake ,c’est les réguliers.La room idéale, c’est une room qu’avec des récréatifs qui apportent l’argent, le transforment en rake et s’amusent…[/quote]

Sur Wina oui, clairement.[/quote]
Depuis quand les récréatifs veulent être ev+, ils veulent s’amuser, point barre…

[quote=“RainbowDash, post:908537”][quote=“beruriernoir, post:908531”]La nature ayant horreur du vide, j’invite les regs a tous quitter PMU, perso j’y reste hein…

Sur Wina oui, clairement.[/quote]

Depuis quand les récréatifs veulent être ev+ ?
Si tu y connais rien, le mieux c’est de rien dire…
EDIT:DSL pour le doublon
EDIT BIS: Si ya des mecs motivés pour créér un site interdit aux regs en prenant toutes les mesures nécessaires, j’ai un peu de billes a mettre…

Juste une question, en quoi la suppression du timebank et des tracker va augmenter le nombre de dépots ?

Est-ce que vous pensez réellement que les fish en ont quelque chose à faire de tout ça ? Il ne savent même pas ce qu’est un tracker et le timebank les a certainement fais chier eux aussi.

Autant je peux comprendre qu’on veuille supprimer les tracker (bien que si vous deviez le faire, vous perdriez un nombre incalculable de reg y compris moi) pour faire perdurer l’éco système mais alors soyez cohérent jusqu’au bout…

Quand je vois les SNG JAQKPOT qui débarquent sur PMU, s’il y a bien une chose qui peut tuer l’éco système c’est bien ça

De rien

Juste une question, en quoi la suppression du timebank et des tracker va augmenter le nombre de dépots ?

Est-ce que vous pensez réellement que les fish en ont quelque chose à faire de tout ça ? Il ne savent même pas ce qu’est un tracker et le timebank les a certainement fais chier eux aussi.[/quote]
Je pense que les fishs se plaignaient pas mal des régs qui timebankaient bcp en multitablant x12 ou +.
Quand on monotable on se fait vite chier.
Ce qui ne veut pas dire que j’approuve, je suis le premier que ça fait chier…

Sharko : tu peux m’envoyer ta source en MP ou c’est vraiment trop indiscret ^^ ?

De rien[/quote]

Ben écoute, sans rire, je vais m’y intéresser …

Je déconnais pas non plus, ça me semble correspondre à 100% à ta description.