Bonjour, j’avais noté que la régularisation des points serait faite en septembre.
avez vous du nouveau ?
Merci
Bonjour, j’avais noté que la régularisation des points serait faite en septembre.
avez vous du nouveau ?
Merci
il suffit de lire ce qui est ecrit sur la page d’accueil…
ok, merci
jamesN wrote:
quand est il on est mardi et toujours aucun point pa malgré une affiliation réussi ?
lol, j’ai failli laissé un message à 00h01 du genre : on est mardi, y a tjs pa de pts boutique, c’est inadmissible, genre copier coller des autres messages mais j’etais pas sur que les gens comprennent mon humour.
Pas de panique. On sera mardi jusqu’à minuit ce soir :laugh:
menfin y sont préssés ces jeunes
Totoc wrote:
Quand les traits d’humour ne sont compris que par certain, c’est souvent la que c’est le plus marrant
ouais +1 on est mardi allo sav de pa c pour aujourd’hui ou c pour mardi prochain lol
après + de 2.5 mois d attente oui je suis un peu impatient quoi de plus normal surtout que l on ses deja que l on aura pas tout ,et qu il va falloir attendre pour avoir tout a jours
fred62160 wrote:
oups je te sens un peu énervé pour le coup… c’est pas le moment de faire une petite blague :laugh: .
Maintenant je suis prenium. Le staff Pa a déclaré unilatéralement la fin de mes privilèges et la fin de l’accés prénium à tous les membres et donc à toute les vidéos rentrant dans cette catégorie.
Marrant comme initiative. cela revient à acheter une place pour un concert. à la moitié du concert le producteur déclarant unilatéralement que dorénavant pour voir la suite du spectacle il va falloir payer.
cela rappel aussi que PA est avant tout une société commerciale et quand tant que consommateur nous sommes lésés par cette rupture abusive du contrat ( oups c’est l’ancien juriste en droit de la consommation qui parle… :dry: )
Maintenant la seule chose que j’espère des points boutiques c’est de pouvoir m’offrir un espèce de Rakeback. Sur le coup j’estime avoir été lésé en nous faisant croire que le RB était interdit…
voila pourquoi je n’espère pas beaucoup des points boutiques
et en plus j’ai la rancune tenace :laugh: )
Totoc wrote:
lol j’etais ds le même délire , 00h01… à vouloir poster un message “alors on est mardi ils sont ou ces points boutiques ???” pour le fun !!
j’ai finalement été trop occupé à jouer du weak loose player !! lool
J’attends les points boutiques de Bwin comme tout le monde pour pouvoir m’acheter Holdem Manager…mais je suis pas certain d’avoir fait le bon choix avec l’affiliation bwin.
Jouant en CG micro, je ne suis pas certain d’atteindre les 50€ de rake pour avoir droit aux premiers points boutiques.
oui de plus que je suis d’accord avec toi taiji62 car la boutique est bien vide à mon gout pas de cashback c nul enfait les points pa aucun intérêt? je me pose vraiment la question car des tshirt avec le logo pa ca me branche pas hmpro+omaha j’ai déjà le seul truc c wizard mais je fais pas de sng et très peu de mtt et amazon c bien mais bon.
NICO on veu du cash back please
+1 oui du cash ou des bonus
matmaille wrote:
[quote]
Jouant en CG micro, je ne suis pas certain d’atteindre les 50€ de rake pour avoir droit aux premiers points boutiques.[/quote]
si tu multitables et que tu as un volume de jeu moyen…je pense que celà ne devrait pas poser de problème je pense.
par contre je ne sais pas comment dans PT3 voir le rake que l’on a fait sur les rooms?
si quelqu’un peut me le dire…
merci
matmaille wrote:
[quote]J’attends les points boutiques de Bwin comme tout le monde pour pouvoir m’acheter Holdem Manager…mais je suis pas certain d’avoir fait le bon choix avec l’affiliation bwin.
Jouant en CG micro, je ne suis pas certain d’atteindre les 50€ de rake pour avoir droit aux premiers points boutiques.[/quote]
je pense etre juste en point aussi pour la license Hm. Comme la license Hm fait 2 postes il y aurra peu etre moyen de s’arranger entre academicien
J’ai reçus ca :
Vous avez accumulé 178 points sur Bwin Poker.fr pour le mois précédent la date du 03/09/2010.
Nous avons le plaisir de vous verser 70 points Poker Académie que vous pouvez utiliser dans notre Boutique.
Amicalement,
…?
J’ai quasiement fait 100 000 points BWIN ya erreur quelques part. Les problèmes continu
Lol jai rien recu et jme suis affilié juste pour etre premium et avoir acces aux videos High stakes donc en gros tt sa pour rien si on peut plus desormais …degouté
Titouni wrote:
[quote]J’ai reçus ca :
Vous avez accumulé 178 points sur Bwin Poker.fr pour le mois précédent la date du 03/09/2010.
Nous avons le plaisir de vous verser 70 points Poker Académie que vous pouvez utiliser dans notre Boutique.
Amicalement,
…?
J’ai quasiement fait 100 000 points BWIN ya erreur quelques part. Les problèmes continu [/quote]
c’est drôle ton truk !! j’ai recu exactement le meme message !!! sick !! 178ps bwin > 70 PA