Bon sérieux trève de plaisanterie svp les modo donné nous de l’infos car être dans l’ignorance c un peu lourd donc vous aviez annoncé en première page du site vos pts Bwin seront versé mardi là on est mercredi j’ai tjrs rien donc svp expliqué nous.
gl sur vos tables A++
Titouni wrote:
[quote]J’ai reçus ca :
Vous avez accumulé 178 points sur Bwin Poker.fr pour le mois précédent la date du 03/09/2010.
Nous avons le plaisir de vous verser 70 points Poker Académie que vous pouvez utiliser dans notre Boutique.
Amicalement,
…?
J’ai quasiement fait 100 000 points BWIN ya erreur quelques part. Les problèmes continu [/quote]
tu ne confonds pas points bwin et point b’inside ?
sinon je suis bien affilié PA pour bwin et je n’ai reçu aucun mail, ni aucun point, et je vois que certains les ont reçus. C’est pas tout donné d’un bloc à tout le monde ou j’ai été oublié ?
Ptibonbon wrote:
[quote]Titouni wrote:
[quote]J’ai reçus ca :
Vous avez accumulé 178 points sur Bwin Poker.fr pour le mois précédent la date du 03/09/2010.
Nous avons le plaisir de vous verser 70 points Poker Académie que vous pouvez utiliser dans notre Boutique.
Amicalement,
…?
J’ai quasiement fait 100 000 points BWIN ya erreur quelques part. Les problèmes continu [/quote]
tu ne confonds pas points bwin et point b’inside ?
sinon je suis bien affilié PA pour bwin et je n’ai reçu aucun mail, ni aucun point, et je vois que certains les ont reçus. C’est pas tout donné d’un bloc à tout le monde ou j’ai été oublié ?[/quote]
Aucun points non plus…
Si un un membre de l’équipe PA pouvait nous donner des infos…
En ce qui me concerne mon affiliation est validé et toujours pas de points PA !!!
Il est préférable de ne pas donner de dates si celles ci ne peuvent pas être respectés…
j’ai une commande en attente sur amazon que je comptais payé avec me points PA
Qu’en est-il ?
Merci.
+1
perso, je suis bwin par PA et toujours rien. Aucune indication pour savoir si j’ai obtenu des points ou pas. Où voir cela ?
Idem je n’ai reçu aucun points et je suis bien affilié.
playaz wrote:
[quote]Titouni wrote:
[quote]J’ai reçus ca :
Amicalement,
…?
c’est drôle ton truk !! j’ai recu exactement le meme message !!! sick !! 178ps bwin > 70 PA[/quote]²
vous confonder les point poker bwin (rack) et les points du programme b’inside
les points pa sont verser en fonction de votre rack soit 178 pour vous
moi j ai 402 point (rack)bwin ce qui me fait 180 point pa
Je suis affilié bwin depuis le 17 aout, j’ai reçu des points PA hier vers 17h
Rien reçu également.
Tu vois où les points Rack Bwin?
Sinon rien reçu non plus en étant bien affilié, wait and see…
ses le problème tu peu pas les voir nul par et la formule du calcul est secrète
Rien reçu également (Affiliation validée définitivement le 20/07)
Rien de mon côté non plus…
Salut à tous.
Je lis vos messages ce matin. Nous avons effectivement envoyé les points Poker Académie hier après midi aux joueurs affiliés - ceux qui l’ont bien reçus ont également du recevoir un mail de notification.
Cependant, à la lecture de vos messages, nous avons lancé une vérification dans nos programmes et base de données pour voir ce qui n’allait pas pour ceux d’entre vous qui n’ont pas reçu les points.
L’erreur viendrait des fichiers que nous avons reçu de bwin concernant vos identifiants room respectifs. Nous nous attendions à recevoir votre login name dans les fichiers, nous avons reçu vos screennames. Pour décrypter, cela veut dire que seul ceux parmis vous qui avaient le login name égal au screenname ont pu recevoir les points. Pour les autres, le programme a été dans l’incapacité de matcher vos identifiants poker académie avec vos identifiants room.
Bon heureusement, nos programmes peuvent gérer correctement ce genre de situation mais je vais avoir besoin que vous renseignez votre fiche profil avec votre screenname bwin si ce n’est pas déjà fait. On a aussi demandé à Bwin la liste exhaustive de toutes les correspondances username/screename pour nos joueurs affiliés afin qu’on n’oublie personne (mais ca peut prendre un peu de temps - peut être une semaine).
Voila en résumé, remplissez votre fiche profil en attendant - je lancerai mes programmes une fois par jour en attendant la réactulisation en masse quand nous aurons reçu les fichiers de bwin.
Titouni: [quote]"J’ai reçus ca :
Amicalement,
J’ai quasiement fait 100 000 points BWIN ya erreur quelques part. Les problèmes continu"[/quote]
Salut Titouni, les 178 points correspondent au rake net que tu as fait sur la room bwin (rake net = ton rake total - le prélèvement de l’état).
La grille donne un reversement de 40 pts PA pour un rake compris entre 100 et 200 (ce qui est bien ton cas).
Tu as reçu 70 pts PA car nous avons décidé pour aout de donner 30 pts supplémentaire à tous nos joueurs affiliés bwin. Donc pas d’erreur ici.
Je ne savais pas qu’on pouvait avoir le meme loginname et le screenname. Bonjour, la sécurité.
La page qqu’il faut remplir, c’est bien la page sur le profil ou il y a profil poker ou on peut rentrer chaque pseudo sur chaque room ?
Salut Nico,j’ai envoyé un mail au support Poker Académie lundi au sujet du refus de mon affiliation avec Bwin. J’ai bien recu votre réponse comme quoi vous ne pouviez rien faire et que je devais m’arranger avec Bwin.
Tu parles dans ton post de confusion entre les login de connection et les screenname.Le problème viendrait peut-être de cela pour l’affiliation. Je précise quand même que j’ai renseigné mon login de connection comme il était demandé sur votre fiche, mais bon on ne sait jamais…
Il m’est impossible d’obtenir des réponses de leur support depuis un mois et demi, donc si tu pouvais vérifier cela avec eux ce serait cool. C’est mon dernier espoir…:dry:
On continu de se foutre de ma gueule, ca commence vraiment a me gaver…
1.J’ai reçus 70 malheureux points boutiques (20€) alors que j’ai fait plus de 1000€ de rake ! image ci-join
2.Poker academie continu de me dire que je ne suis pas affilié BWIN ! ALors que je viens de recevoir des points boutiques.
[quote]
Bwin Poker.fr Jenchie VERIFICATION - AFFILIATION EN COURS 395 2010-09-02 18:02:54
Bwin Poker.fr Jenchie COMPTE NON AFFILIE 395 2010-09-07 15:13:50[/quote]
3.J’ai eu la confirmation bwin que je suis bien affilié, mais pourquoi PA me balance pour la 5éme fois que je ne suis pas affilié alors que j’ai toutes les informations qui prouve que je le suis ! : [quote]-User:JenChie; ReferreR: XSTR38MQTZVM6CKK542; Partner: v3Poker-academie. [/quote]
[quote]"Je ne savais pas qu’on pouvait avoir le meme loginname et le screenname. Bonjour, la sécurité.
La page qqu’il faut remplir, c’est bien la page sur le profil ou il y a profil poker ou on peut rentrer chaque pseudo sur chaque room ?"[/quote]
Oui Totoc, il s’agit bien de cette page là.