Points boutique bwin

MEHALTSU wrote:

En même temps, on parle des points de Novembre…

La régularisation se fait d’habitude le 5 du mois !

Un petit up d’un admin serait bien car on attend les points et rien de communiqué à ce sujet.

Ce sera fait dans le courant de la semaine prochaine. Nico vous en dira plus à ce sujet demain.

Bonsoir,

je viens de recevoir mes points Bwin.

Mon tracker m’indique 478€ de rake (et encore j’ai perdu des jours de tracking).

Cela me place à 312 Pts Bwin et donc dans la tranche 200-325.

J’ai les boules, ce système de tranche est injuste. Pour 20€ de rake, je gagnais 60 pts PA en plus…

Pourquoi il n’y a pas un pro rata tout simple plutôt que des tranches de m…de ?

Kwickill wrote:

[quote]Bonsoir,

Mon tracker m’indique 478€ de rake (et encore j’ai perdu des jours de tracking).

J’ai les boules, ce système de tranche est injuste. Pour 20€ de rake, je gagnais 60 pts PA en plus…

Pourquoi il n’y a pas un pro rata tout simple plutôt que des tranches de m…de ?[/quote]

T’es redescendu de limite ou tu as joué beaucoup moins ? ca fait 25€ de gains en Points PA

@Tryade

est-ce que tu as fait un petit calcul du ratio rake Bwin -> Points pa ? pour connaitre le % suivant les niveaux. Ca ne pourrait être qu’approximatif vu que les points Bwin sont defini au plaisir de la room mais ce serai intéressant a voire quand même.

Titouni wrote:

[quote]Kwickill wrote:

[quote]Bonsoir,

Pourquoi il n’y a pas un pro rata tout simple plutôt que des tranches de m…de ?[/quote]

T’es redescendu de limite ou tu as joué beaucoup moins ? ca fait 25€ de gains en Points PA[/quote]

Je suis reparti avec une BR de 63€, alors j’ai eu du mal à repartir au delà de la NL50 !

J’ai fait une session en NL100 il y a 3 jours mais je perds 4 fois a tapis (200€) à 63%; 61%, 45%, 44%. Ma BR en a repris un coup !

Bonjour, affilié PA depuis Juillet, je n’ai reçu qu’un seul versement au mois de Septembre je crois…versement de 101 pts PA…

Depuis, je n’ai plus reçu le moindre versement et mon compte points PA est donc resté à 101 pts…

Pourquoi l’affiliation ne marche plus? Que dois-je faire pour continuer à toucher mes points?

Mon tracker indique 917 euros de rake…je ne connais pas le taux de change en points PA…quelqu’un pourrait-il m’éclairer sur ce point?

Enfin, quelle service PA dois-je contacter?

Merci pour vos réponses…

Bonjour

Après de longs mois d’absence autour des tables de poker online, j’ai repris le cash game en septembre 2011, sur bwin.fr, mais je ne vois toujours pas de points créditer sur mon compte à ce jour (18 octobre). Est ce normal ou ai je loupé quelque chose ? Merci de votre attention.

bigdav01 aka Diodio

[quote=« bigdav01, post:396332 »]Bonjour

Après de longs mois d’absence autour des tables de poker online, j’ai repris le cash game en septembre 2011, sur bwin.fr, mais je ne vois toujours pas de points créditer sur mon compte à ce jour (18 octobre). Est ce normal ou ai je loupé quelque chose ? Merci de votre attention.

bigdav01 aka Diodio[/quote]

A mon avis, la V3 doit leur prendre pas mal de tps.

OK c’est bien aussi de prendre du temps quand les choses se passent bien et pas seulement pour gueuler. J’ai bien reçu mes points le 21 octobre. Donc merci PA, même malgré ce retard.

Moi j’ai rien recu. Du coup ton message m’inquiète…

VS AUSSI JOUEUR BWIN VS ETES DECO A MORT CE SOIR???

Toujours pas de nouvelles de mes points pour septembre. 2 mails envoyés au support sans réponses. Si quelqu’un passe par la et peut resoudre mon probleme je suis preneur.

Je vais voir ça avec le support. On s’occupe de toi!

Je vais voir ça avec le support. On s’occupe de toi![/quote]
Ok sympa !!

Points PA pour Novembre? des nouvelles