Points boutique bwin

Salut vinsom77. Je n’ai pas eu le temps de traiter ton cas Vendredi - et ce week end j’étais pas dispo. Je vais regarder ce matin sans faute.

Je confirme que les joueurs suivants sont bien affiliés bwin. Le support va réactualiser leur fiche très rapidement. En rappel, cela n’a pas été bloquant pour le reversement des points PA.

Patriator
Le_ti_Roc
tsyfer
mrlouisir
taiji62
3samy6
maakaci
LeStef56
Djina
walbec
belgarionjs
metiv28
pic54
SqueezeFrog
putsh
playaz
bernoel
Caïndymion
FaTTaLL
pb1234567
ojio
Nenette76
Platinium_HK
saeba_57
shaker
sulangie
fred62160
bezies
bobmorisson
fabbrizzio
poprecord
darkissimo
cemoi35
multievent
Loloboss30
fabricecloez
berval
honeyfrenchy
ramses722
nono2mars
albert29
pepeseed
albatort
fumiSOS
nikko92
rashrats
blackyboy
foun71
pomaris95
gabib75
Nicang
sylco
chouxxxx
GrandMasterFlas
hugo_poker71
lejeje
veline
HOKUTO 777
Titouni
Heretik_Girl

salut nico je suis bien passer par PA pour installer bwin et j ai un gros volume de jeu

mais je ne sais tj pas si je suis affilier j ai juste installé la room par le site pa mais ensuite j ai rien fait de special peus tu m aiguiller.

je rake entre 1500 et 2000 par mois

merci d avance

mon pseudo bwin est killfish

Salut dylanwolf. Tu n’as pas fait ta déclaration d’affiliation pour bwin. C’est pour cela que tu n’as pas eu de points PA.
En rappel, cette procédure est obligatoire - elle permet non seulement de connaitre votre pseudo room (et donc de connaitre votre volume) mais elle autorise par son disclaimer bwin à nous communiquer vos chiffres. C’est une condition sine qua none pour bwin qui est garant de la confidentialité de vos informations.

Je vais exceptionnellement voir pour que tu obtiennes tes points mais fait ta déclaration d’affiliation en cliquant sur la fiche bwin:
http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/bwin-poker-partenaire-boutique.html

merci de ta réactivité nico
c fait j ai déclarer mon affiliation

j espère que mes points pourront m être versé

desolé du retard d affiliation

Je t’ai envoyé un message privé pour complément d’information vinsom.

Salut Stegolas.
Tu peux stp remplir ta fiche profil avec ton pseudo Bwin (le nom que tu as sur la table).
Et me l’envoyer en message privé.
Indiques moi sur ce thread que je suis de tres pres quand c’est fait.
Je checkerai que j’ai bien reçu le PM, ton pseudo de joueur bwin et les records bwin que j’ai.
Pour l’instant, je ne te vois ni dans la liste des affiliés, ni dans les records bwin. Mais j’ai besoin de croiser avec ton pseudo de joueur.

[quote]merci de ta réactivité nico
c fait j ai déclarer mon affiliation

j espère que mes points pourront m être versé

desolé du retard d affiliation [/quote]

Les points ont été versés :slight_smile:

Votre historique des mouvements boutique est normalement disponible ici:
http://www.poker-academie.com/news/frontpage/historique-de-vos-mouvements-boutique.html

Vous pouvez y accéder à la demande via la home page PA, en cliquant sur le lien « Details Boutique » affiché juste en dessous de votre avatar (colonne de gauche).

boujour nico

pas de points non plus pour moi

pseudo ASsavimex sur les tables bwin

salut Nico, tu penses que tu auras le temps aujourd’hui pour faire passer ton programme pour les points « 0 » de Bwin.fr ? Merci.

salut nico.
As-tu reçus mon MP ? As-tu besoin d’autres infos ?

vin120 wrote:

up toujours pas reçu de points pour août.

bonjour,

y’a t’il des joueurs qui ne sont toujours pas affiliés après avoir pourtant respecter la procédure à la lettre ?

Des news pour le versement des points Bwin du mois de Novembre ?
Quelqu’un a t-il reçu ses points ?

Merci.

salut

rien reçu en novembre ,mais j ai pas jouer beaucoup sur bwin non plus

pas encore reçu , ça devrait arriver.B)

ça serai sympa de communiquer sur la régularisation des points Pa sur Bwin.

Merci.

c’est déjà fait sur la page d’accueil. Les points d’octobre sont régularisés. Novembre est à faire