Points boutique bwin

Nico wrote:

[quote]Salut JamesN.
Envoie moi ton pseudo bwin (nom d’écran). Je vais checker.[/quote]

Salut Nico

Désolé de passer par le forum mais j’ai envoyé 2 mail au support PA et pas de réponses, et pas de pbm réglé non plus …

Donc … Mon affiliation au départ ne s’est pas bien passée mais j’ai tel au service client Bwin qui m’a renvoyé un mais quelques jours après confirmant que pour eux j’étais bien passé par Pokac. j’ai fais x tentative de déclaration dans la rubrique idoine mais visiblement ça ne le fait pas … Je te renvoie les élément en MP …

Bonjour Nico, je viens de modifier mon pseudo dans le profil.
Pseudo aux tables: Valueo0oBete
Merci d’avance.

Nico wrote:

[quote]Salut JamesN.
Envoie moi ton pseudo bwin (nom d’écran). Je vais checker.[/quote]

robert75 :whistle:

salut nico

pas de points non plus pour moi

pseudo killfish sur les tables bwin

Ok je vais traiter vos dernières demandes et MP demain matin.
La je suis mort :slight_smile:

nico, pourrais-tu voir pour mes points boutique également, car à cette heure je n’ai toujours rien… Affiliation ok.

Merci bien:)

On peut acheter des cours particuliers avec les points boutiques ?

Oui Kwickill mais ce ne sera pas possible avec tous les coachs - car engendre pour eux des tâches administratives et couts supplémentaires.
Je donne la liste courant semaine prochaine des coachs qui le proposeront et leurs tarifs respectifs en points boutique.

Nico wrote:

[quote]Oui Kwickill mais ce ne sera pas possible avec tous les coachs - car engendre pour eux des tâches administratives et couts supplémentaires.
Je donne la liste courant semaine prochaine des coachs qui le proposeront et leurs tarifs respectifs en points boutique.[/quote]

Si tu as deux minutes Nico j’ai posté une petite question sur HEM dans la partie boutique

merci

Si il vous manque quelques points boutiques, ou si vous voulez les echanger contre du cash, faites moi signe par mp. :wink:

Nico wrote:

[quote]Oui Kwickill mais ce ne sera pas possible avec tous les coachs - car engendre pour eux des tâches administratives et couts supplémentaires.
Je donne la liste courant semaine prochaine des coachs qui le proposeront et leurs tarifs respectifs en points boutique.[/quote]

Ok merci Nico :stuck_out_tongue:

vinsom77 wrote:

[quote]Bonjour Nico, je viens de modifier mon pseudo dans le profil.
Pseudo aux tables: Valueo0oBete
Merci d’avance.[/quote]
Nico je sais plus si au milieu de mon pseudo c’est un o majuscule ou un zero.
Jespere que ca t’ennuieras pas trop de regarder pour les deux. Desolé du derrangement possible.

toujours rien pour moi non plus nico…

Nico wrote:

[quote]Ok je vais traiter vos dernières demandes et MP demain matin.
La je suis mort :)[/quote]

Salut nico

Je suis une fois de plus contrains de te contacter ici c’est un peu la loose

je sais que je ne suis pas le seul mais j’ai envoyé plusieurs mails au support PA, je t’ai fais part ici hier de mon problème, je t’ai envoyé un MP

Tu devais y répondre visiblement ce matin et nada

Vous êtes dépassés ou bien ?

Ça devrait être simple normalement vu que tu nous dis de ne pas nous inquiéter depuis 3 mois, que tout sera prêt au mois de septembre, etc. …

ca devrait rouler tout seul. Il ne devrait y avoir que les problèmes à régler.
Mais s’il n’y a que des problème il faut le dire parce que nous, nous vous avons fait confiance.

Et là rien ne le justifie (et je passe sur l’affiliation PS …)

Nico, j’ai toujours rien… Tu n’as pas eut le temps (ce que je peux tout a fait comprendre) ou il y a un probleme ??

Pas de bol pour moi j’ai pas joué sur Bwin au mois d’août :frowning:

Salut,

Avez vous une date pour les points Bwin de Juillet ?
Je patiente depuis un mois pour faire un achat sur Amazon…

Merci.

[quote]Salut nico

Je suis une fois de plus contrains de te contacter ici c’est un peu la loose

je sais que je ne suis pas le seul mais j’ai envoyé plusieurs mails au support PA, je t’ai fais part ici hier de mon problème, je t’ai envoyé un MP

Tu devais y répondre visiblement ce matin et nada

Vous êtes dépassés ou bien ?

Ça devrait être simple normalement vu que tu nous dis de ne pas nous inquiéter depuis 3 mois, que tout sera prêt au mois de septembre, etc. …

ca devrait rouler tout seul. Il ne devrait y avoir que les problèmes à régler.
Mais s’il n’y a que des problème il faut le dire parce que nous, nous vous avons fait confiance.

Et là rien ne le justifie (et je passe sur l’affiliation PS …) [/quote]

J’ai checké mes MPs et je n’ai rien reçu de toi. C’est pour çà que ta demande n’as pas encore été traitée. Je vais remonter dans le thread pour voir ce que tu as mis.

[quote]Salut,

Merci.
[/quote]

Non pas de date encore, si ce n’est que je dois avoir Bwin au téléphone aujourd’hui pour faire un point.
Le truc c’est que leur reporting n’était pas encore développé en juillet, c’est pour çà qu’il faut qu’ils fassent une demande spécifique. Maintenant que leur programme est fait, on n’aura plus ce genre de problème pour les mois à venir.

En tout cas, récupérer les chiffres de juillet fait parti de mes priorités forte. Je vous tiens au courant des que j’ai des nouvelles.

Nico wrote:

[quote][quote]Salut,

Merci.
[/quote]

Non pas de date encore, si ce n’est que je dois avoir Bwin au téléphone aujourd’hui pour faire un point.
Le truc c’est que leur reporting n’était pas encore développé en juillet, c’est pour çà qu’il faut qu’ils fassent une demande spécifique. Maintenant que leur programme est fait, on n’aura plus ce genre de problème pour les mois à venir.

En tout cas, récupérer les chiffres de juillet fait parti de mes priorités forte. Je vous tiens au courant des que j’ai des nouvelles.[/quote]

OK merci Nico.