Points boutique bwin

Nico wrote:

[quote]
EDIT - bonne nouvelle, je viens à l’instant de recevoir le fichier bwin - il sera donc traité demain sans problème. Août sera donc totalement ok pour bwin. Il nous restera à traiter Juillet quand nous aurons les données.
Pour les prochains mois - nous ne devrions plus avoir de problème.[/quote]

Les 2 mails reçus cet après-midi ne concerneraient qu’août (premiers chiffres bwin + jours ‘oubliés’ ) ? Je pensais que c’était un pour les points de août et un pour les points de juillet mais tu sembles indiquer que vous n’avez pas reçu les chiffres de Juillet.
Ou alors je m’égare… (c’est l’heure de l’apéro c’est dur là :silly: )

J’ai reçu mes points et déception c’est bien calculé sur la base essence . Pour un joueur gagnant il faut a peu près divisé par 3 le rake holdem manager. Vu les paliers le niveau a 1700 points est quasi innateignable (+ de 7500 euros de rake mensuel autant dire qu’il faudrait être retard pour ne pas tenter le sne sur ps a la place). Bon bwin a bien eu son petit monde avec système obscur de calcul de rake qui est a la limite de l’escroquerie.

Ca y est, pts recus. je suis premium la ? Ca fait 2 ans que je suis sur le site et enfin, je peux voir toutes les vidéos.

Bah en faites, non, pa encore premium.

Nico wrote:

[quote]Salut Bolderiz, idem que pour Doberman - même question.
Peux tu me dire quelle est la période où tu as joué le plus sur aout (s’il y a eu des jours ou tu penses avoir un volume particulier, ou si tu as joué a peu près pareil tout le mois).

C’est pour mes investigations[/quote]

j’ai essentiellement (90%) joué les 10 derniers jours d’aout en NL30

J’ai bien reçu mes points, mais par contre je croyais que une fois les premiers point obtenue on passait prenium?

Le premium ca va devenir un abo achetable en point.

Si ca interesse quelqu’un de serieux de partager une license HEM j’ai pile 100 points xD

cronos78 wrote:

Salut Cronos.

non avec le nouveau système PA, il va falloir avec les points boutique acheter mensuellement son statut prenium.

Pour en savoir plus je te conseil la lecture du thread suivant qui explique la répartition des points boutiques et le pourquoi du nouveau système.

http://www.poker-academie.com/forum/affiliations-sur-les-rooms.fr/les-aventures-des-taiji-et-des-points-boutiques.html

Bonjour,

Je n’ai toujours pas été crédité de mes points boutique, pourtant l’affiliation s’était déroulé correctement. Pourriez-vous rectifier svp ?
Merci

ok, merci nico.

je patiente également:)

Ptitbonbon:

[quote]"Les 2 mails reçus cet après-midi ne concerneraient qu’août (premiers chiffres bwin + jours ‘oubliés’ ) ? Je pensais que c’était un pour les points de août et un pour les points de juillet mais tu sembles indiquer que vous n’avez pas reçu les chiffres de Juillet.
Ou alors je m’égare… (c’est l’heure de l’apéro c’est dur là ) "
[/quote]

Je te confirme que ces deux envoies étaient uniquement pour aout. Tu auras donc un autre versement pour Juillet quand nous aurons les chiffres.

Sinon j’en profite pour dire que je viens de terminer la mise à jour suite au fichier de correspondance reçu de Bwin.

Normalement, tout ceux qui avaient fait leur déclaration ont bien du recevoir les points relatifs à leur volume + 30 pts de bonus.

Rep à Bolderiz et Dobermann.
Ok merci pour ces précisions. Je vais investiguer. Je vous envoie un PM des que c’est fait.

Joli travail Nico, j’ai recu mes points.

Comme je le disais il y avait pas de quoi s’inquieter. :slight_smile:

moi j’ai pas eu de point mais j’ai très peu/pas joué en aout mais pas mal en juillet… :slight_smile:

Hello Nico,
Je ne comprends plus rien.
J’ai effectué mon affiliation Bwin.fr en respectant scrupuleusement la procédure.
Elle a échoué à deux reprises.
J’ai contacté le support de Bwin qui confirme et qui renvoie la balle à PokerAcadémie.
Je viens par contre de recevoir 30 points boutiques.
Qu’en est-il?

Merci

Je précise que d’aprés HEManager, j’en suis à 120 euros de rake.

Salut Honey. Comme je l’ai souligné, je vais procéder à une actualisation des affiliations.
Comme j’ai le détail joueur par joueur de bwin, je sais qui a joué le mois passé et donc a fortiori qui est affilié. Si je constate des statuts “non affilié” en erreur, je réactualise. Je suis en train de faire le programme pour cela.
Un peu de patience, ca sera sans doute pour demain.
Je te confirme que tu es bien affilié - avec un rake net de 19€ sur le mois de juillet d’apres mes records.

Merci Nico
Je patiente.

Salut JamesN.
Envoie moi ton pseudo bwin (nom d’écran). Je vais checker.

Petite précision pour Nico
Sur HEManager:
Juillet 72 euros de rake et des mains n’ont pas été importées
Aout:22
Septembre:24