Points boutique bwin

toujours rien pour moi. Affiliation ok…

cgableuh wrote:

le système essence sert pour les points b’inside et pas pour le rake non ? (enfin il me semble)
donc ça ne doit pas influer sur les chiffres fournis a PA par Bwin

Trés bonne nouvelle !

Pour ceux qui ont toujours rien reçus, vous inquiétez pas, nico fait de son possible pour arranger les choses.

salut nico pourrais t’on avoir un detail des tranches pour les points boutique?

et pour juillet y aura t’il une mise a jour des points car ca correspond a mon plus gros volume de jeu (1600 euro de rack sur hm)

13aragorn13 wrote:

[quote]pourrais t’on avoir un detail des tranches pour les points boutique?
[/quote]

http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/bwin-poker-partenaire-boutique.html

[Edit] : d’ailleurs le tableau ne me semble pas à jour
je viens de recevoir mes points, j’ai eu 80 point pokac pour 216 points sur le 2eme mail (alors que c’est mis 90 dans le tableau)

Voila j’ai effectué un update qui a affecté 143 joueurs.
J’ai exceptionnellement monté certains joueurs sur le palier du dessus quand vos chiffres étaient très proche d’atteindre le dit palier.

Je n’ai pas oublié de rajouter pour août 30 points PA à chacun de ces 143 joueurs.
Comme je vous le disais, je relancerai un update demain soir. Mais je pense que d’ici là, j’aurai reçu le fichier de correspondance bwin. Je mettrai alors tous les status d’affiliation validée à jour.

Merci encore pour votre patience !

EDIT - bonne nouvelle, je viens à l’instant de recevoir le fichier bwin - il sera donc traité demain sans problème. Août sera donc totalement ok pour bwin. Il nous restera à traiter Juillet quand nous aurons les données.
Pour les prochains mois - nous ne devrions plus avoir de problème.

Nickel. Merci

Bon ben je nai pas eu la chance d etre dans les 143 joueurs updaté malgres mon mp et mon profil player a jour… :frowning:

Vous avez accumul� 130 points sur Bwin Poker.fr pour le mois pr�c�dent la date du 03/09/2010.
Nous avons le plaisir de vous verser 70 points Poker Acad�mie que vous pouvez utiliser dans notre Boutique.
Amicalement,
La Team PA

J’ai du faire au moins 400 points minimum pour 500€ de rake pendant aout, un problème?

J’ai bien recu les points mais je ne comprends pas. Mon PT3 m’indique 109 de rake - 30% = environ 75 donc je devrais etre dans la tranche la plus basse soit 15 pts + 30 de base = 45 pts. Je n’ai recu que 30 pts. Pouvez m’expliquez ce que j’ai raté dans mon calcul.

Merci pour tout le taff que tu fais Nico;)

Pour ma part l’affiliation s’est passée nickel et j’ai bien reçu mes points boutique aujourd’hui. Donc tout va bien!

J’espère que ça va rentrer dans l’ordre pour tous ceux qui ne sont pas affiliés et qui devraient l’être et pour ceux qui n’ont pas encore reçu leurs points boutique.

Une dernière remarque: c’est vrai qu’il faudrait songer à épaissir un peu l’offre de la boutique PA et qu’offrir du cashback, par exemple, serait une excellente idée. A bon entendeur!

Nico wrote:

C’est nickel, merci PA :wink:

Salut Dobermann27.
J’ai les infos suivantes pour toi: tu as réalisé un peu moins de 60000 pts Bwin sur juillet ce qui donne un rake détaxé de 180 environ. Peux tu me dire quelle est la période où tu as joué le plus sur aout (s’il y a eu des jours ou tu penses avoir un volume particulier, ou si tu as joué a peu près pareil tout le mois).

Salut Bolderiz, idem que pour Doberman - même question.
Peux tu me dire quelle est la période où tu as joué le plus sur aout (s’il y a eu des jours ou tu penses avoir un volume particulier, ou si tu as joué a peu près pareil tout le mois).

C’est pour mes investigations

Salut Ptibonbon.
Tu as eu au total 150 pts. 40+30 la première fois, et 50+30 la 2nd fois.
En fait tu aurais du recevoir 120 pts (les 90 que tu cites plus les 30 offerts).
Tu as reçu 30 de trop. C’est cadeau :wink:

Hello Nico.

Bon pour ma part ça fait quelques semaines que je suis un peu déconnecté, et je pense avoir loupé quelques épisodes?

Je suis affilié sur Bwin mais je n’ai aucun point boutique ; C’est parce que j’ai très peu joué durant le mois d’Août?
Et les points du mois de Juillet seront donnés quand?

Par ailleurs, peut - être n’ai - je pas de points car je dois remplir une fiche? (que je ne trouve pas?)

Merci d’avance

"Vous avez accumulé 23 points sur Bwin Poker.fr pour le mois précédent la date du 03/09/2010.
Nous avons le plaisir de vous verser 30 points Poker Académie que vous pouvez utiliser dans notre Boutique "

Merci pour les 30 points bonus Poker Academie. Par contre à quoi correspond les 23 points Bwin , j’en ai aucune idéé ?

Ca ne correspond pas au point Binside ni au points poker ( j’en ai eu bcp plus sur la période). Est ce que ca correspond juste au rake net payé ?

Si j’ai bien compris je peux cumuler mes 23 points avec le mois suivant pour arriver à 50 points ?

Oui matmaille, cela correspond au rake net.
Pour le cumul - je vais regarder comment mettre cela en programme et je communiquerai sur le sujet ce mois ci quand ce sera fait.

Salut Nico, jai updaté mon profil avec les bonnes infos pour mon compte Bwin si tu peux le regulariser pour que jobtienne mes points sa serais super.Merci!!

Nico wrote:

[quote]Salut Dobermann27.
J’ai les infos suivantes pour toi: tu as réalisé un peu moins de 60000 pts Bwin sur juillet ce qui donne un rake détaxé de 180 environ. Peux tu me dire quelle est la période où tu as joué le plus sur aout (s’il y a eu des jours ou tu penses avoir un volume particulier, ou si tu as joué a peu près pareil tout le mois).[/quote]

mon login name est cullen27 et pseudo de jeu cullen.

hmm, en juillet j’ai joué 2h a 4h par jour en NL 10 ou j’ai du faire 205€ de rake a peu pres en commencant le 14 juillet dans ses eaux la, ensuite en aout j’ai up en NL 30 donc c’est en aout ou je devrais avoir le plus de points raké (PT3 m’affiche 583.96), avec une monté en NL 50 vers le 20 aout (arrondi au 20), mais avec mon good run le programme essence m’a pas mal ecorché, mais la j’affiche 1100points de bonus, en enlevant le mois de septembre j’ai du faire entre 600 et 800 (plus proche de 800) points dont la plupart sur aout.