Points boutique bwin

Pas reçu de points non plus.
Et mon screen name est bien renseigné sur ma fiche.

Et c’est bizarre qu’on est 40 points que l’on rake 100 ou 199 euros, y’a quand même une marge entre les 2, c’est quasi le double.

mon affiliation a marche chez bwin mais pas de points, donc:
je me connecte chez bwin avec: vin120fr mais mon pseudo affiche sur table poker c’est vin120.
donc dans profil poker pour bwin, je mets quoi ? mon login ou le pseudo affiche sur ka table poker ? actuellement j’ai mis vin120 car si on fait un championat pa c le pseudo que voit les autres pa.

Salut,

ma fiche profil est bien renseignée avec le screename (nom sur la table?)
et pourtant aucun point n’apparaît alors que je suis bien affilié…
il doit donc y avoir un autre problème que celui que Nico a signalé.
A plus
Goldo

J’ai aussi renseigné mon screen name sur la fiche profil et toujours rien… pour le mois d’Aôut…

tryade wrote:

+1
Aucun point pa :frowning:

Je pense que Nico va relancer le script que ce soir donc w8 & see.

shinji wrote:

[quote]tryade wrote:

+1
Aucun point pa :([/quote]

J’ai également le même problème merci d’avance :slight_smile:

goldorak07 wrote:

[quote]Salut,

A plus
Goldo[/quote]

en fait je ne pense pas (après je fais peut être un mauvais read et je me trompe :p)
car Nico dit qu’ils vont faire une passe une fois par jour en attendant d’avoir la liste complète des correspondances login/screename fournie par bwin.

La 1ere passe (avec ce que j’imagine une petite moulinette qui vérifie dans les fiches utilisateurs le pseudo bwin renseigné et qui vérifie en fonction des chiffres fournis par bwin si des points doivent être attribués ou pas), cette première passe donc ne devrait se faire qu’aujourd’hui pour la première fois vu que le problème n’était pas connu avant et que cela a pour but de résoudre le-dit problème. Donc même si ton screename est renseigné depuis le premier jour (ce qui est mon cas par exemple), ben ça ne change rien sur le problème rencontré hier.

enfin je dis ça, je dis rien, en fait j’ai peut être tout faux =) (ou pas…)

PS : ceci était un post à caractère inutile…

[Edit] : mince, post trop long, j’ai été doublé par Totoc qui a tout dit en 1 ligne…

goldorak07 wrote:

[quote]Salut,

A plus
Goldo[/quote]

pareil

Pareille mon pseudo est renseigné depuis le premier jour…

Ptitbonbon:

Exactement Ptitbonbon, mon programme s’appuyait sur ce que vous aviez indiqué dans le formulaire de déclaration d’affiliation où l’on demandait le login name.
Alors qu’il me faut pour matcher le screen name. Je vais donc demander à mon programme de s’appuyer sur ce que vous avez renseigné dans la zone profil.

Je ferai tourner effectivement la moulinette une fois par soir en attendant que bwin nous envoie le fichier complet.

Autrement dit, on est reparti pour une semaine voir plus pour la régularisation de Aôut…
Quand à Juillet…

Bon, j’attendais mes points pour une commande sur amazon… depuis 3 semaines, je crois que je vais commander sans !!!:frowning:

Pareil tjrs rien.

salut,

J’ai une question pour ceux qui ont reçus des points boutiques qui est la suivante:

de combien de points avez vous étés crédités comparé au rake mensuel indiqué par votre tracker?
Je veux un truc du style: 1000€ sur hm pour tant de points.
Merci

Bonne nouvelle Titou et pour tout le monde.
Le programme qui consolidait mes données n’a pas pris en compte les 5 dernières journées d’Août. Et ca fait sauter plusieurs joueurs (88) sur le palier supérieur.
Et tu en fais parti Titou. Tu aurais du recevoir 120 pts (90+30) au lieu de 70 (40+30).
Je précise que l’on parle uniquement du mois d’août. Tu recevras également des points pour Juillet quand on aura reçu les données de bwin.
Par contre, je te confirme bien que tu es dans la tranche [200-325] en terme de rake pour août.

Tryade:

[quote]Autrement dit, on est reparti pour une semaine voir plus pour la régularisation de Aôut…
Quand à Juillet…[/quote]

Bah non, si tu remplis ta fiche profil, tu auras tes points ce soir max !
Il y a toutes les chances pour que je lance un update des cet apres midi de toute façon.
Je vous le dirai quand ce sera fait

Nico wrote:

[quote]Tryade:

[quote]Autrement dit, on est reparti pour une semaine voir plus pour la régularisation de Aôut…
Quand à Juillet…[/quote]

Bah non, si tu remplis ta fiche profil, tu auras tes points ce soir max !
Il y a toutes les chances pour que je lance un update des cet apres midi de toute façon.
Je vous le dirai quand ce sera fait[/quote]

J’ai renseigné ma fiche profil, j’avais compris dans une de tes réponses que cela prendrai une semaine… tant mieux

Bon… je décale ma commande… si la régularisation du mois de Juillet n’est pas trop tardive… j’ai cru comprendre que Bwin met du temps à donner les infos… c’est un peu comme répondre aux mails pour eux :wink:

Une petite question: est ce que le rake est calculé par le système essence ongame(conçu pour léser les joueurs réguliers en faveur des fishs qui ne réclament pas de rakeback). Car cela ajouté au système de tranche exponentielles rendrait le programme très marginal pour un rakeur moyen à important.

je ne pence pas que pa veuille nous “rouler” au contraire puisque j aurai du avoir 150 point boutique pa ,et la j en ait 300 ,30 offert +passer a la tranche sup il me manquer 2 point (498)

donc merci pa

reste plus qu a avoir des bonus dans la boutique pour que se sois parfait :slight_smile:

Toujours aucun point alors que je suis affillié a bwin depuis debut juillet.