Poker Stars .fr arrive sur Poker Académie

PokerStars arrive sur le marché français !

Après avoir obtenu leur licence le vendredi 25 juin, le leader mondial PokerStars confirme qu’il est bel et bien prêt à envahir le marché français. Il sera possible de jouer en argent réel sur la plateforme PokerStars.fr à partir de demain. Nul doute qu’une avalanche de promotions attendent les joueurs et Poker-Academie a prévu de se joindre à la fête en proposant prochainement des évènements spécifiques à tous nos membres. En attendant vous pouvez déjà trouver les liens de téléchargement Poker-Academie.

PS: Bonus et promotions à venir cette semaine sur Poker Académie
PS2: Les liens d’affiliation sont proposés en Home Page Poker Académie

Merci Nico, cool, cool je cours m’y inscrire… Il est où le lien ? Faut donner un code ou qq chose ?

il est écrit … “à venir cette semaine”… pas la peine de courir , il faut juste partir à point !

Il est aussi écrit “En attendant vous pouvez déjà trouver les liens de téléchargement Poker-Academie”

Mais où ?

Page d’accueil, pour BWIN et WINAMAX.Quant à la procédure c’est comme d’hab
T’as bu ou quoi ?:dry:

Non non, je bois pas…:wink: Je vais attendre sagement…

Voilà !

C’est cool d’avoir des news, bon courage à toute la team PA pour les affiliations, ça à l’air d’être “le bordel” chez nos ami les rooms.

On va attendre le calme, après la tempête …

Tu m’étonnes ! Ca doit être réunion de crise sur réunion de crise chez les rooms - vu la quasi impossibilité de les avoir au tel, skype mail… :laugh:

Mais on va y arriver B)

Bravo pour le partenariat :slight_smile:

Question bête : j’ai un compte PS.com non affilié PA. Qqn sait si ya un moyen de transférer ses FPP + statut VIP tout en profitant du programme PA ou faut choisir ?

Merci pour l’info en tout cas, j’ai hâte de reprendre sur Stars, je commence à en avoir marre des freerolls Bwin :laugh:

GG PA :slight_smile:

Snaky81 wrote:

[quote]Bravo pour le partenariat :slight_smile:

Question bête : j’ai un compte PS.com non affilié PA. Qqn sait si ya un moyen de transférer ses FPP + statut VIP tout en profitant du programme PA ou faut choisir ?[/quote]

Pas de choix, tu repars à zéro quoi qu’il arrive !

Apparemment on peux toujours gamble ses FPP sur le .com sur des MTT (en tout cas y’en a où on peux s’inscrire, après je sais pas trop ce que ça donne).

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Snaky81 wrote:

Question bête : j’ai un compte PS.com non affilié PA. Qqn sait si ya un moyen de transférer ses FPP + statut VIP tout en profitant du programme PA ou faut choisir ?[/quote]

Pas de choix, tu repars à zéro quoi qu’il arrive ![/quote]

Source ? la popup annonçant la fermeture de PS.com la semaine dernière parlait pourtant d’une conservation FPP/VIP

Vas sur l’ARJEL il n 'y a que quelques centaines de pages à lire.

Bonne lecture.:slight_smile:

perso je n’arrive pas a m’inscrire a des tournois ou sats avec les FPP.
j’ai le pop-up qui me rappel que je suis francais :dry:

Ah oui, pareil. Désolé, j’ai vu que certains y’avait même pas le bouton register, du coup j’ai cru que c’était bon, mais pas jusqu’au bout.

Bon bah, poubelle les points, parce que les T-shirts…

Snaky81 wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]Snaky81 wrote:

Pas de choix, tu repars à zéro quoi qu’il arrive ![/quote]

Source ? la popup annonçant la fermeture de PS.com la semaine dernière parlait pourtant d’une conservation FPP/VIP[/quote]

Oui mais dans ce cas ( transfert .com vers .fr) là tu seras rattaché à ton affiliation du .com

=> pour les affiliés Poker-Academie qui veulent continuer à l’être c’est une bonne nouvelle pour les autres ça implique un choix entre ses points ou l’affiliation.

Après il y a ceux qui ont retiré leur points et qui ont un choix plus facile! :slight_smile:

Bonsoir

Une tite question au sujet des points boutique :
Les liens de téléchargement des rooms partenaires sont en page d’accueil, mais pas de points boutique associés.

Faut-il interpréter qu’il n’y aura pas de poins boutique en téléchargeant les logiciels via PA? Et que seuls les points gagnés sur les rooms permettront de gagner des points (programme d’affiliation) ?

Quel sera l’intérêt de s’inscrire via le lien d’afiiliation ?
Car pour le moment, il n’y a qu’une room qui propose des avantages (Bwin). Pour le reste, aucun avantage à passer par PA sauf erreur de ma part.