Après avoir obtenu leur licence le vendredi 25 juin, le leader mondial PokerStars confirme qu’il est bel et bien prêt à envahir le marché français. Il sera possible de jouer en argent réel sur la plateforme PokerStars.fr à partir de demain. Nul doute qu’une avalanche de promotions attendent les joueurs et Poker-Academie a prévu de se joindre à la fête en proposant prochainement des évènements spécifiques à tous nos membres. En attendant vous pouvez déjà trouver les liens de téléchargement Poker-Academie.
PS: Bonus et promotions à venir cette semaine sur Poker Académie
PS2: Les liens d’affiliation sont proposés en Home Page Poker Académie
Question bête : j’ai un compte PS.com non affilié PA. Qqn sait si ya un moyen de transférer ses FPP + statut VIP tout en profitant du programme PA ou faut choisir ?
Question bête : j’ai un compte PS.com non affilié PA. Qqn sait si ya un moyen de transférer ses FPP + statut VIP tout en profitant du programme PA ou faut choisir ?[/quote]
Pas de choix, tu repars à zéro quoi qu’il arrive !
Apparemment on peux toujours gamble ses FPP sur le .com sur des MTT (en tout cas y’en a où on peux s’inscrire, après je sais pas trop ce que ça donne).
Question bête : j’ai un compte PS.com non affilié PA. Qqn sait si ya un moyen de transférer ses FPP + statut VIP tout en profitant du programme PA ou faut choisir ?[/quote]
Pas de choix, tu repars à zéro quoi qu’il arrive ![/quote]
Source ? la popup annonçant la fermeture de PS.com la semaine dernière parlait pourtant d’une conservation FPP/VIP
Pas de choix, tu repars à zéro quoi qu’il arrive ![/quote]
Source ? la popup annonçant la fermeture de PS.com la semaine dernière parlait pourtant d’une conservation FPP/VIP[/quote]
Oui mais dans ce cas ( transfert .com vers .fr) là tu seras rattaché à ton affiliation du .com
=> pour les affiliés Poker-Academie qui veulent continuer à l’être c’est une bonne nouvelle pour les autres ça implique un choix entre ses points ou l’affiliation.
Après il y a ceux qui ont retiré leur points et qui ont un choix plus facile!
Une tite question au sujet des points boutique :
Les liens de téléchargement des rooms partenaires sont en page d’accueil, mais pas de points boutique associés.
Faut-il interpréter qu’il n’y aura pas de poins boutique en téléchargeant les logiciels via PA? Et que seuls les points gagnés sur les rooms permettront de gagner des points (programme d’affiliation) ?
Quel sera l’intérêt de s’inscrire via le lien d’afiiliation ?
Car pour le moment, il n’y a qu’une room qui propose des avantages (Bwin). Pour le reste, aucun avantage à passer par PA sauf erreur de ma part.