Je suppose que PA va élargir sa gamme de produits boutique et au lieu des T-Shirts en XL il y en aura enfin en XXL :woohoo:
bigbox wrote:
Oui mais dans ce cas ( transfert .com vers .fr) là tu seras rattaché à ton affiliation du .com
=> pour les affiliés Poker-Academie qui veulent continuer à l’être c’est une bonne nouvelle pour les autres ça implique un choix entre ses points ou l’affiliation.
Après il y a ceux qui ont retiré leur points et qui ont un choix plus facile! :)[/quote]
Bon bah étant donné que je viens de clearé mon silverstar et que j’ai pas assez de FPP pour acheter ce que je veux dans la boutique, je sens que ca va etre transfert .fr pour en profiter en juillet le temps que les partenariat se fassent, puis cash-out et reinscription sur une autre room via affiliation
nikos95800 wrote:
[quote]Bonsoir
Une tite question au sujet des points boutique :
Les liens de téléchargement des rooms partenaires sont en page d’accueil, mais pas de points boutique associés.
Faut-il interpréter qu’il n’y aura pas de poins boutique en téléchargeant les logiciels via PA? Et que seuls les points gagnés sur les rooms permettront de gagner des points (programme d’affiliation) ?[/quote]
J’ajoute une question à mes précédentes :
Si programme d’affiliation et que nous gagnions des points boutique via les points gagnés sur les rooms, cela sous-entend que nous ne pourrons pas utiliser nos points sur les rooms pour les boutiques des rooms?
En gros, on a le beurre (points boutique rooms) et l’argent du beurre (points boutique PA, ou juste le beurre
Salut,
On aura les pts boutiques des rooms ET de PA.
vu que personne ne me reponds chez PS. Est ce que je pourrai m’inscrire sur le .fr tout en gardant mon compte en .com
… that’s the question! Le support de pokerstars étant incapable de/te me répondre, je crains que PA n’a pas de réponse non plus
ratounet07 wrote:
Non mais, t’es Belge, laisse nous les SNG 's fish
canonbis wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
Non mais, t’es Belge, laisse nous les SNG 's fish ;-)[/quote]
j’habite a 10km de la frontiere on peux faire exception non??? puis je veux ma part de l’argent des fish
pour l’instant je n’ai reussis qu’a m’inscrire sur winamax.fr avec un peu de chance je pense que ca sera possible sur partypoker.fr aussi.
J’ai lu sur un autre forum que le rake est maintenant de 5% room + 2% etat francais soit 7% et que meme les pots sans flop sont rakés.
Est ce que vous pouvez me le confirmez svp?
les rooms doivent bien verser un rake de 2% a l’etat cappé à 1€ y compris préflop, après on ne sait pas si les rooms vont le répercuter sur les joueurs ou non
Fred.dz wrote:
[quote]Ah oui, pareil. Désolé, j’ai vu que certains y’avait même pas le bouton register, du coup j’ai cru que c’était bon, mais pas jusqu’au bout.
Bon bah, poubelle les points, parce que les T-shirts…[/quote]
Je me suis acheté un beau peignoir FTP et une casquette… Je vais avoir la gueule d’un mac
Le bosse est Alexandre Balkany, fils de…, le repris de justice de Levallois et grand pote de Sarko. Donc boycott obligatoire, même si j’aimais bcp PS (le vrai, le .com). Cela dit, si on boycott toutes les rooms aux mains des potes de Sarko, il doit plus en rester bcp!
nicnic wrote:
Oh putain !!! tu vas avoir de gros problèmes toi ! :laugh:
Ah oui c’est vrai qu’il n’y a plus de liberté du net en France. Je vais fermer ma g—, tu as raison, c’est plus prudent!! :blink:
Allez, un peu d’info quand même, source wikipedia
Patrick Balkany, né le 16 août 1948 à Neuilly-sur-Seine (Seine, aujourd’hui Hauts-de-Seine), est un homme politique français.
Membre fondateur du RPR, il est membre de l’UMP. Maire de Levallois-Perret de 1983 à 1995 et depuis 2001, il est député de la 5e circonscription des Hauts-de-Seine de 1988 à 1997 et depuis 2002.
Il est souvent qualifié de « sulfureux » par la presse française[1],[2], en raison de ses fréquentations et de ses multiples condamnations par la justice, et notamment pour avoir utilisé à des fins personnelles des employés municipaux payés par le contribuable.
Sans parler de ces bagarres avé ces potos M.Young et Dujardin contre qui les plaintes n’aboutissent pas !!!
Et si il décide de ne pas nous cash out ?!! Et qu’il se paie des vacances avé son ami Sarko sur un joli yacht loué à son ami Kadhafi, avé notre pognon ?!!
ET BIN DANS LE FION !!!
KingDome wrote:
[quote]Sans parler de ces bagarres avé ces potos M.Young et Dujardin contre qui les plaintes n’aboutissent pas !!!
Et si il décide de ne pas nous cash out ?!! Et qu’il se paie des vacances avé son ami Sarko sur un joli yacht loué à son ami Kadhafi, avé notre pognon ?!!
ET BIN DANS LE FION !!![/quote
KADHAFI T’EST SUR?
merci pour l’info nicnic, je ferais donc pas le transfer .com vers .fr, j’ai pas envi d’engraisser ces gens la.
Surtout, ce qui compte réellement c’est que si vous ne jouez plus sur PS.fr à cause de son dirigeant, dites-le au support .com
Mon mail:
Sorry,
There’s no way I will play @ pokerstars.fr until your new director
M.Balkany is there.
Thank’s for all, you’re for sure a great place to play.regards,
Réponse du support de stars.com.
Thank you for contacting PokerStars.
We have forwarded your email to the team responsible for handling this
issue. You will receive a reply as soon as possible.
Your patience is highly appreciated.
Regards,
Personnellement, je ne jouais quasiment que sur Stars mais là je vais me choisir un autre affilié PA, tant pis. Il est quand même important que stars.com sache qu’ils font n’importe quoi en terme d’image. Marre des princes Jean et consorts.
Y’a pas qu’aux 4K de la courneuve qu’il faudrait passer un coup de kärcher en ce moment, héhéhé.
pepito wrote:
[quote]Surtout, ce qui compte réellement c’est que si vous ne jouez plus sur PS.fr à cause de son dirigeant, dites-le au support .com
Mon mail:
Sorry,
There’s no way I will play @ pokerstars.fr until your new director
M.Balkany is there.
Thank’s for all, you’re for sure a great place to play.regards,
Réponse du support de stars.com.
Thank you for contacting PokerStars.
We have forwarded your email to the team responsible for handling this
issue. You will receive a reply as soon as possible.
Your patience is highly appreciated.
Regards,
Personnellement, je ne jouais quasiment que sur Stars mais là je vais me choisir un autre affilié PA, tant pis. Il est quand même important que stars.com sache qu’ils font n’importe quoi en terme d’image. Marre des princes Jean et consorts.
Y’a pas qu’aux 4K de la courneuve qu’il faudrait passer un coup de kärcher en ce moment, héhéhé.[/quote]
oh putain toi tu vas avoir des problemes