Poker Stars .fr arrive sur Poker Académie

Chapeau Pepito pour ton mail. Ca demande des c---- ! D’un autre côté c’est quand même normal, dans tout business, de savoir à qui on a à faire. Et le clan Balkany c’est quand même du très très lourd! Il faut que PS assume sa décision de l’avoir nommé, ça va faire fuire plus d’un client. MOi ausssi je leur ferai un petit mail, mais pas à l’équipe France, plutôt à l’équipe “.com”.

De même, bien qu’étant très fidèle et actif chez PS depuis des années, je choisirai une autre room, si possible avec un management moins lié à Sarko -pas évident à trouver- et ceci via l’affiliation poker academie. (j’en profite pour dire que les critiques vis-à-vis de l’état et de certaines rooms dans cette histoire me semblent nécessaires, mais ce ne sont pas des critiques vis-à-vis de PA, qui fait son boulot et bien, depuis des années)

pepito wrote:

T’as quoi contre les princes Jean ? :stuck_out_tongue:

apparament ca négocie dur, c’est pas gagné l’affillation avec PS(la concurrence?):ohmy:

[quote]There’s no way I will play @ pokerstars.fr until your new director
M.Balkany is there.[/quote]
Pas certain que ce message passe. Si je ne me trompe tu viens de leur dire « En aucun cas je ne vais jouer pokerstars.fr jusqu’à ce que votre nouveau directeur M. Balkany est la ». Mieux aurait été de remplacer le « until » par « as long as »

Le PS pour un gars de l’UMP ca fait tache non xD

Jadupsky wrote:

[quote][quote]There’s no way I will play @ pokerstars.fr until your new director
M.Balkany is there.[/quote]
Pas certain que ce message passe. Si je ne me trompe tu viens de leur dire « En aucun cas je ne vais jouer pokerstars.fr jusqu’à ce que votre nouveau directeur M. Balkany est la ». Mieux aurait été de remplacer le « until » par « as long as »[/quote]

Pas faux mais je pense qu’ils ont compris qd même.

me suis inscrit aussi-
par contre pour le depot c’est dommage car il n’y a pas moneybooker pour deposer

la tuile

il vont y remedier ou c’est mort?

merci pour les reponses

apparement il propose de transferer le compte .com sur le .fr dixit le support par UKASH , mais je n’ y arrive pas … :frowning:

je comprends rien, quand je clique sur le lien, j’arrive sur la homepage PS mais pas de lien particulier PA… Help, je suis neuneu ou quoi :wink: et me dites pas “oui” :wink:

aidez moi…

Canonbis