T’es pas au courant ? Il y eu une procédure judiciaire entre cueilleurdepoche et PS… Tous ce qu’il a pu dire suite à ça, c’est qu’il s’est acheté une maison en bord de mer en Grèce et une 911 de 1969 (photo à l’appui) et dieu sait qu’il avait un salaire miserable avant tout ça, visiblement PS lui a donné un gros chèque, en échange, l’affaire à été étouffé… Comme dhab j’ai envie de dire
Je ne crois pas que les rooms avantagent des joueurs par rapport à d’autres. Elles n’y trouveraient pas d’intérêt financier, seulement des risques.
Par contre , leur intérêt est de faire en sorte que les parties soient le plus rapides possible. Le joueur ayant terminé ( éliminé mais aussi gagnant) va réengager de l’argent dont une partie revient à la room.
Une des façons de faire est d’inventer des formats rapides: expressos, KO…
Mais elles pourraient être tentées d’accélérer encore le processus, en donnant un petit coup de pouce au hasard, par le biais de l’algorhytme.:
- provoquer des rencontres de prémium préflop, plus fréquentes que le hasard ne le ferait
- faire en sorte qu’en cas de all-in entre deux joueurs, le gros tapis gagne un peu plus souvent
Je ne dis pas que ces pratiques existent. Je dis seulement qu’à mon sens ce serait possible car financièrement avantageux pour les rooms.
Quant à compter sur l’ARJEL…
ca fait longtemps que je pense que les rooms sont rigged surtout winamax et Pokerstars, ce sont des entreprises qui ne voient que le chiffre d’affaire et la rentabilité donc protégeons les fishs récréatifs qui alimentent le système et le font vivre;