Pourais-je avoir des conseils

Salut a vous j’ai 13 ans bientot 14 , je joue au poker depuis 3-4 ans en ligne sur pokerstars , eurosportbet , partouche , winamax !!! Et sa m’enerve car ils n’existent pas de club ou d’émission de poker pour jeune .
Je voudrais savoir ci il y aurais du monde qui se serrait inscris si sa aurais exister ? meme si c pour gagner des cadeaux
Sinon pensé vous que ci je créer une table de poker de 6à10 personnes pour 10 euros d’entré et que je recapitule les gains
pour 6 personne pour le 1er : 30 euros 2ème : 20euros 3ème : 10 euros
pour 8 personne pour le 1er : 35euros 2ème : 20euros 3ème : 15euros 4ème : 10euros
pour 10 personne pour le 1er : 50euros 2eme : 25 euros 3eme : 15euros 4eme : 10euros !!! Ai-je le droit ?

c’est cool mais tu sais que t’as pas le droit de jouer de l’argent à ton age? tu joues en réel habituellement?
En jouant sur le compte d’un majeur ça peut le faire :wink:

13 Ans… :dry:

On se demande à quoi peut servir l’ARJEL… surement pas à la protection des mineures.
et puis jouer de l’argent à 13 ans… non le poker c’est trop de stress pour un jeune ado :laugh: … tu veux devenir un adulte dépendant ne parlant plus que de 3bet et de push any cartes, se couchant en repensant à 3ème badbeat de la journée…

Non Non Non ne tombe pas dans la marmite si jeune :laugh:

welcome petit frère de basou :slight_smile:

en théorie,tu ne peux pas jouer d’argent avant d’être majeur.En pratique tu fais ce que tu veux tant que tu te fais pas griller…(j’espère pour toi que tu t’es pas inscrit avec ton vrai nom et ton vrai age)

gl

salut Mr l’inspecteur.

hello !

Comme déjà dit, tu dois être majeur avant de pouvoir jouer.
Sujet déplacé, merci de faire attention à l’endroit ou tu postes.

++

Welcome sur PA !

T’es encore jeune et au lieu de jouer au poker tu devrais travailler tes verbes. :slight_smile:

Noon 13 ans !! Pas possible… merci nrj12 quoi !

J’espère qu’au moins pour éviter ça, l’arjel est efficace ! (encore 17 ans, passe encore, mais 13 ans !! c’est a peine un ado)

Bienvenue tout de même, y’a toujours Zinga poker pour t’entrainer !

pokerman50 wrote:

[quote]Salut a vous j’ai 13 ans bientot 14 , je joue au poker depuis 3-4 ans en ligne sur pokerstars , eurosportbet , partouche , winamax !!! Et sa m’enerve car ils n’existent pas de club ou d’émission de poker pour jeune .
Je voudrais savoir ci il y aurais du monde qui se serrait inscris si sa aurais exister ? meme si c pour gagner des cadeaux
Sinon pensé vous que ci je créer une table de poker de 6à10 personnes pour 10 euros d’entré et que je recapitule les gains
pour 6 personne pour le 1er : 30 euros 2ème : 20euros 3ème : 10 euros
pour 8 personne pour le 1er : 35euros 2ème : 20euros 3ème : 15euros 4ème : 10euros
pour 10 personne pour le 1er : 50euros 2eme : 25 euros 3eme : 15euros 4eme : 10euros !!! Ai-je le droit ?
[/quote]

Tu as le droit si tu te fais emanciper par tes parents (ce que tu aurais du faire depuis tes 9 ans apparemment) et qu’ensuite tu crees un cercle de jeu. Bon courage.

PS: Pour la repartition des gains de tes tables de sng, il faudrait que tu penses a ta part d’organisateur (legal ou clandestin).

pokerman50 wrote:

LOOOOL le fake :laugh:

mdr j’avais même pas tilté sur le “3/4 ans” MDRRR !!

Un conseil!!!
A 13ans bientot 14 il y a pleins de choses a faire autre que le poker quand meme:

Essayer la clope

Fumer son premier joint

Se prendre une biture

Niker une meuf…

La liste est longue…

Sinon je ne connais pas de club pour les jeunes et oui tu a le droit de mettre le prix que tu veux pour ton SNG :slight_smile:

roro22 wrote:

[quote]Un conseil!!!
A 13ans bientot 14 il y a pleins de choses a faire autre que le poker quand meme:

Essayer la clope

Fumer son premier joint

Se prendre une biture

Niker une meuf…

La liste est longue…

Sinon je ne connais pas de club pour les jeunes et oui tu a le droit de mettre le prix que tu veux pour ton SNG :)[/quote]

Ba alors Roro, on se lâche :laugh:

Sinon je suis d’accord avec les autres, à ton âge il y a énormément de choses à faire (cf liste de Roro :wink: )

Bienvenue quand même jeune Padawan B)

roro22 wrote:

[quote]Un conseil!!!

Essayer la clope

Fumer son premier joint

Se prendre une biture

Niker une meuf…

La liste est longue…

Sinon je ne connais pas de club pour les jeunes et oui tu a le droit de mettre le prix que tu veux pour ton SNG :)[/quote]

Bah c’est peut etre déja fait tous ca…:stuck_out_tongue: restait plus que le poker à tester.

Serieusement ca fait jeune qd meme recentre tes objectifs non?

pokerman50 wrote:

Salut, pense a ce que ton pére va te faire quand il va voir ses relevés de compte.

Sale gosse :silly: :silly:

Theromy wrote:

[quote]Salut, pense a ce que ton pére va te faire quand il va voir ses relevés de compte.

Sale gosse :silly: :silly:[/quote]

ça c’est sûr! Isidore il va t’en mettre une.

solemio wrote:

[quote]Theromy wrote:

[quote]Salut, pense a ce que ton pére va te faire quand il va voir ses relevés de compte.

Sale gosse :silly: :silly:[/quote]

ça c’est sûr! Isidore il va t’en mettre une.[/quote]
Non , il va pas m’en metttre une ^^

blashyrk wrote:

[quote]c’est cool mais tu sais que t’as pas le droit de jouer de l’argent à ton age? tu joues en réel habituellement?
En jouant sur le compte d’un majeur ça peut le faire ;)[/quote]
Oui c ca :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui croivent pas que j’ai commencer y a 3-4ans bah qu’il me croivent pas .
Merci aux autres de vos réponses !
Et pour ta liste roro bah jpréfere faire du poker a la place . merci kan meme ^^