Pourais-je avoir des conseils

Salut a vous j’ai 13 ans bientot 14 , je joue au poker depuis 3-4 ans en ligne sur pokerstars , eurosportbet , partouche , winamax !!! Et sa m’enerve car ils n’existent pas de club ou d’émission de poker pour jeune .
Je voudrais savoir ci il y aurais du monde qui se serrait inscris si sa aurais exister ? meme si c pour gagner des cadeaux
Sinon pensé vous que ci je créer une table de poker de 6à10 personnes pour 10 euros d’entré et que je recapitule les gains
pour 6 personne pour le 1er : 30 euros 2ème : 20euros 3ème : 10 euros
pour 8 personne pour le 1er : 35euros 2ème : 20euros 3ème : 15euros 4ème : 10euros
pour 10 personne pour le 1er : 50euros 2eme : 25 euros 3eme : 15euros 4eme : 10euros !!! Ai-je le droit ?

c’est cool mais tu sais que t’as pas le droit de jouer de l’argent à ton age? tu joues en réel habituellement?
En jouant sur le compte d’un majeur ça peut le faire :wink:

13 Ans… :dry:

On se demande à quoi peut servir l’ARJEL… surement pas à la protection des mineures.
et puis jouer de l’argent à 13 ans… non le poker c’est trop de stress pour un jeune ado :laugh: … tu veux devenir un adulte dépendant ne parlant plus que de 3bet et de push any cartes, se couchant en repensant à 3ème badbeat de la journée…

Non Non Non ne tombe pas dans la marmite si jeune :laugh:

welcome petit frère de basou :slight_smile:

en théorie,tu ne peux pas jouer d’argent avant d’être majeur.En pratique tu fais ce que tu veux tant que tu te fais pas griller…(j’espère pour toi que tu t’es pas inscrit avec ton vrai nom et ton vrai age)

gl

salut Mr l’inspecteur.

hello !

Comme déjà dit, tu dois être majeur avant de pouvoir jouer.
Sujet déplacé, merci de faire attention à l’endroit ou tu postes.

++

Welcome sur PA !

T’es encore jeune et au lieu de jouer au poker tu devrais travailler tes verbes. :slight_smile:

Noon 13 ans !! Pas possible… merci nrj12 quoi !