Pourais-je avoir des conseils

Ta fait t’es devoirs ???

Et sache que c’est valable pour plein de trucs. En théorie tu n’as pas le droit de tuer des gens, mais en pratique, tant que tu ne te fais pas prendre, il n’y a pas de souci.

Ca marche aussi avec le viol, l’abus de biens sociaux et la fraude dans les transports en commun.

ps : A 13 ans et demi on comprend l’ironie ?

C’est quoi tes pseudos? on va voir ce qu’on faire pour toi…
:wink:

Moi, j’ai la même avec mon chat. Il veut inviter ses potes pour des tournois à 1/2 croquettes au départ et augmentation des blinds toutes les 20 mns jusqu’à la boîte de whiskas finale.

John T. Chance wrote:

Et sache que c’est valable pour plein de trucs. En théorie tu n’as pas le droit de tuer des gens, mais en pratique, tant que tu ne te fais pas prendre, il n’y a pas de souci.

Ca marche aussi avec le viol, l’abus de biens sociaux et la fraude dans les transports en commun.

ps : A 13 ans et demi on comprend l’ironie ?[/quote]

:stuck_out_tongue: -de 13 ans = pénalement irresponsable lol

Sinon travaille ton français car ça fait peur, il y a quelques lacunes à combler dans ce domaine.

Autre chose, tu ne devrais pas être dans l’univers des pokemones et autres télétoon, gully plutôt que le poker qui est quand même réservé aux adultes voir adulescents …

pokerman50 wrote:

[quote]Pour ceux qui croivent pas que j’ai commencer y a 3-4ans bah qu’il me croivent pas .
Merci aux autres de vos réponses !
Et pour ta liste roro bah jpréfere faire du poker a la place . merci kan meme ^^[/quote]

non laisse tomber les autres… y a pas mal de jaloux et de frustrés sur le site moi jte croive (pas sur de l’orthographe du verbe croiver pour le coup :slight_smile: )

plus serieusement je ne pense pas que jouer de l’argent à ton âge soit une bonne chose.

D’une part car tu peux perdre la notion de l’argent,
D’autre part, le jeu de Poker est un jeu nerveusement terrible ( qui n’a jamais donné un coup de pied dans un truc aprés une cession de merde… et je ne parle que d’un coup de pied j’ai lu bien pire sur le net) qui n’a jamais repensé avant de s’endormir à une main joué en ayant des difficulté à trouver le sommeil.Que dire alors quand les cessions mauvaises se suivent… Bref ton cerveau est en construction je ne suis pas certain que cela soit une bonne chose de le soumettre à ce type de stress. Y a des activités plus saines pour quelqu’un qui en entrain de se construire que le Poker.

traduite dans ta langue… non désolé je ne vais pas parvenir à faire la traduction et puis je commence à me demander si tu ne troll pas… et franchement j’ arrive à espérer que cela soit le cas :huh:

taiji62 wrote:

[quote]pokerman50 wrote:

[quote]Pour ceux qui croivent pas que j’ai commencer y a 3-4ans bah qu’il me croivent pas .
Et pour ta liste roro bah jpréfere faire du poker a la place . merci kan meme ^^[/quote]

non laisse tomber les autres… y a pas mal de jaloux et de frustrés sur le site moi jte croive (pas sur de l’orthographe du verbe croiver pour le coup :slight_smile: )[/quote]
Nan mais c relou ! Et toi ta quel age ?

bollos wrote:

[quote]C’est quoi tes pseudos? on va voir ce qu’on faire pour toi…
;-)[/quote]
Tu veut lesquels ?

Jvoit pleins de personnes qui me croivent pas , sa me fait bien rire !!!

pokerman50 wrote:

Mais si on te croit.
Le problème est qu’a ton age il y a quand même des activités plus saines et plus sociale que de jouer au poker.
Je peux te refaire une autre liste si tu veux :slight_smile:

Pasmoyen qu’il soit Ban?

pokerman50 wrote:

[quote]taiji62 wrote:

[quote]pokerman50 wrote:

non laisse tomber les autres… y a pas mal de jaloux et de frustrés sur le site moi jte croive (pas sur de l’orthographe du verbe croiver pour le coup :slight_smile: )[/quote]
Nan mais c relou ! Et toi ta quel age ?[/quote]

celui de voter, de conduire, de jouer de l argent au poker et … celui de t envoyer dans ta chambre faire tes devoirs ! :slight_smile:

pfff vous le croivez même pas d’abord !

J’y croive pas kom vous êtes relous les darons !

Si vous continuez à m’embêter je l’dirais à mon père qui va vous mettre une branlée car c’est le plus fort du monde.

Alors parle à ma main.

PS : demain je me mets au français, quelqu’un peut me conseiller sur de bon livres genre Bescherelle, le français pour les nuls, réussir sa 5ème…

:laugh: :laugh: :laugh:

Ca se trouve c’est son pére qui l’oblige a grinder en rentrant de l’école :silly:

z’etes vaches les gars :slight_smile: c’est p’tetre un shark du playmoney :laugh:
Mais heuuh , vous etes relou :laugh:

Theromy wrote:

MDR :laugh:

et si il était simplement mature pour son age, nan???
et c est pas mieux de jouer au poker plutôt que de traîner les rues a fumer des joints???
et si a 18 ans il avait une br très confortables pour ce lancer professionnel du poker??? (du genre basou) ou même plus simplement prendre un bon départ ds la vie???

il a pas l air d être atteint de trisomie, quelques fautes d orthographe mais sont cerveau a l air de bien mieux fonctionner que certains membres du fofo (qui utilisent des correcteurs d orthographe).
On peut parler des gamins qui ont le m^me age que lui et qui sont en sport études, qui vivent que pour leurs disciplines respectives juste parce que c est leur passion et qu ils veulent en faire leur métier.

pokerman, tu sorts des sentiers battus, attends toi a avoir énormément de détracteurs, de moqueurs et surtout des jaloux sur ta route, peu importe tout ceux la, quoi que tu fasses ds la vie, fais le bien, pour qu ils n aient qu a ce taire a ton sujet.

welcome et longue route sur P.A

hortax wrote:

[quote]Theromy wrote:

MDR :laugh:

et si il était simplement mature pour son age, nan???
et c est pas mieux de jouer au poker plutôt que de traîner les rues a fumer des joints???
et si a 18 ans il avait une br très confortables pour ce lancer professionnel du poker??? (du genre basou) ou même plus simplement prendre un bon départ ds la vie???

il a pas l air d être atteint de trisomie, quelques fautes d orthographe mais sont cerveau a l air de bien mieux fonctionner que certains membres du fofo (qui utilisent des correcteurs d orthographe).
On peut parler des gamins qui ont le m^me age que lui et qui sont en sport études, qui vivent que pour leurs disciplines respectives juste parce que c est leur passion et qu ils veulent en faire leur métier.

pokerman, tu sorts des sentiers battus, attends toi a avoir énormément de détracteurs, de moqueurs et surtout des jaloux sur ta route, peu importe tout ceux la, quoi que tu fasses ds la vie, fais le bien, pour qu ils n aient qu a ce taire a ton sujet.

welcome et longue route sur P.A[/quote]

Perso je ne mets pas ses capacités intellectuelles en doute, ni ses capacités pokeristiques lol… c’est juste que c’est totalement illegal, et vraiment abusé qu’un ENFANT de cet age veuille deja aller jouer de l’argent sur des tables de poker…

Si il veut faire des freerolls ou du playmoney passe encore, mais ce n’est clairement pas son but !

Et c’est pas parce qu’il doit pas jouer au poker, qu’il doit aller “fumer des joints” dans la rue…

Je sais pas si tu te rends bien compte, on parle de 13-14 ans … pas de 17-18 !

edit : Serieux, ça me ferait mal au c¤l de prendre une cave a un gamin de son age ! (bon et ça me ferait doublement mal qu’il m’en prenne une lol)

Hortax arrête ton délire là, c’est finit de défendre la veuve et l’orphelin.

Je rejoins totalement R4ch0n dans ses propos…

C’est pas possible, t’as pas d’enfants pour dire de telles âneries.

J’ai 4 enfants, jamais je n’en laisserai un jouer au poker en real money avant ses 18 ans

Je crois que la vie leur offre suffisamment de (mauvaise) tentation pour qu’on ne leur en ajoute en plus.

En tant que père j’ai une obligation de protection et d’éducation que je compte bien appliquer, surtout dans le domaine de l’argent ou des paris sujet à tous les vices.

Après chacun voit midi à sa porte comme on dit.

Pour info à 13 ans je rêvais de ma future 103 XP (obtenue à 14 ans)… et un peu aux filles aussi :slight_smile:

Le débat reste néanmoins ouvert car je ne suis pas fermé à toute discussion… donc a+