Pourais-je avoir des conseils

Entiérement d’accord avec toi Thesaurus, il faudrait que son pére, ou sa mére, surveille un peu ce qu’il glandouille sur l’ordi !

Je me rappelle a 14 ans, je me faisais pas engueler par ce que je jouais au poker, je connaissais limite meme pas, mais je me faisais engeuler par ce que j’allais sur des sites… hum … Comment dire :stuck_out_tongue:

Thesaurus wrote:

[quote]J’y croive pas kom vous êtes relous les darons !

Si vous continuez à m’embêter je l’dirais à mon père qui va vous mettre une branlée car c’est le plus fort du monde.

Alors parle à ma main.

PS : demain je me mets au français, quelqu’un peut me conseiller sur de bon livres genre Bescherelle, le français pour les nuls, réussir sa 5ème…

:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
pff tu crint !
Deja je suis pas en 5ème je suis en 3eme j’ai passer une classe !

D’accord d’accord. Alors vasy dis nous,

Tu joues plutot TAG ? LAG ?
Tu joues en quelles limites ? Tu fais des mtt, des sng ?

Si t’es sur une table short handed, que tu as ppQ au bouton, et qu’il y a deux limpers avant toi, tu fais quoi ?

T’as déja fait des perfs ?

Tu joues sur quelle room ? On peut avoir tes pseudos ?

pokerman50 wrote:

[quote]Thesaurus wrote:

Si vous continuez à m’embêter je l’dirais à mon père qui va vous mettre une branlée car c’est le plus fort du monde.

Alors parle à ma main.

PS : demain je me mets au français, quelqu’un peut me conseiller sur de bon livres genre Bescherelle, le français pour les nuls, réussir sa 5ème…

pff tu crint !
Deja je suis pas en 5ème je suis en 3eme j’ai passer une classe ![/quote]

trop gros… tu viens de te vendre

Comment avec une orthographe aussi mauvaise l’éducation nationale pourrait envsager de faire sauter une classe à un élève !!! j’avais des doutes, mais tu viens de le confirmer.

troll découvert, troll détruit BAN…

Tu me parrais un peu jeune pour te lancer réellement dans le poker (c’est mon avis, je ne veux pas faire le rabajois) …

hortax wrote:

[quote]Theromy wrote:

MDR :laugh:
“il a pas l air d être atteint de trisomie, quelques fautes d orthographe mais
…sont… cerveau .”

Il n’est pas le seul au niveau de l’orthographe.
Heureusement on n’est pas sur Poker Académie Française.
En revanche ,je suis très surpris de vos réactions et du ton moralisateur général.
De l"avis de tous 'sauf de l’état,de l’Argel)le poker est UN SPORT et développe plein de facultès mentales,refexion ,attention ,mémoire…
et de qualités:patience,courage,persévérance ce n’est pas un jeu de hazard ,un vice.

Alors si un jeune se met aux échecs ,au tennis à 9 ans c’est admirable et s’il se met au poker c’est une honte.
Je vois là une contradiction,il a juste besoin d’être encadré,coaché le petit, n’est ce pas la vocation de Poker Académie.

taiji62 wrote:

Comment avec une orthographe aussi mauvaise l’éducation nationale pourrait envsager de faire sauter une classe à un élève !!! j’avais des doutes, mais tu viens de le confirmer.

troll découvert, troll détruit BAN…[/quote]

Ca fait combien de temps que tu n’es pas allé voir le niveau des écoles publiques ? :laugh:

Le pire, c’est qu’il écrit mieux que certains parents …

Bon, sinon, on peut avoir les pseudos et les rooms ?

BANDITMASQUE wrote:

[quote]hortax wrote:

[quote]Theromy wrote:

…sont… cerveau .”

En revanche ,je suis très surpris de vos réactions et du ton moralisateur général.
De l"avis de tous 'sauf de l’état,de l’Argel)le poker est UN SPORT et développe plein de facultès mentales,refexion ,attention ,mémoire…
et de qualités:patience,courage,persévérance ce n’est pas un jeu de hazard ,un vice.

Alors si un jeune se met aux échecs ,au tennis à 9 ans c’est admirable et s’il se met au poker c’est une honte.
Je vois là une contradiction,il a juste besoin d’être encadré,coaché le petit, n’est ce pas la vocation de Poker Académie.[/quote]

Aucune contradiction. On parle ici d’un jeu d’argent. Là est toute la différence.

“Aucune contradiction. On parle ici d’un jeu d’argent. Là est toute la différence”

Ah oui, dans ce domaine aussi c’est très formareur,gérer une bankroll,un budjet
Le poker est aussi une école pour aborder le second degré.:slight_smile:

A condition qu’il soit bien entourer par ses parents, ce qui n’a pas l’air d’etre le cas !
Et encore, oublie pas que c’est illégal !

BANDITMASQUE wrote:

[quote]“Aucune contradiction. On parle ici d’un jeu d’argent. Là est toute la différence”

Ah oui, dans ce domaine aussi c’est très formareur,gérer une bankroll,un budjet
Le poker est aussi une école pour aborder le second degré.:)[/quote]

Hum…

Nikel les gars, allez-y, défendez et encouragez cet enfant a aller dépenser de l’argent illégalement sur des poker rooms. No problem apparement.

r4ch0n wrote:

[quote]

Hum…

Nikel les gars, allez-y, défendez et encouragez cet enfant a aller dépenser de l’argent illégalement sur des poker rooms. No problem apparement.[/quote]

Rachon, j’aime ton cote maternel :wink:

BOn cela dit a mon avis je dis pas qu’il joue pas mais ca sent l’exageration ce post, un mini fake: style il play depuis qu’il a 10 ans… :blink:

On t’a reconnu Dora l’exploratrice

Moi je trouve ça cool que les jeunes jouent au poker. Le poker, c’est la vie!! Quand j’aurais un gamin, je l’initierais au poker dès qu’il sera en âge de compter!

benpunk wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

[quote]

Hum…

Nikel les gars, allez-y, défendez et encouragez cet enfant a aller dépenser de l’argent illégalement sur des poker rooms. No problem apparement.[/quote]

BOn cela dit a mon avis je dis pas qu’il joue pas mais ca sent l’exageration ce post, un mini fake: style il play depuis qu’il a 10 ans… :blink:

On t’a reconnu Dora l’exploratrice[/quote]

Lol pourtant je n’ai aucun instinct maternel lol, c’est juste que je trouve ça un peu ouf d’encourager des mômes a jouer ! Faire du play money sur Zynga, ou a la limite des freerolls, c’est cool, mais de là a déposer et aller se frotter a des adultes en argent réel y’a un monde !
Et faut pas croire que je suis rigide, que j’ai toujours respecté les lois ou quoi, mais je trouve juste que c’est assez dangereux là en l’occurrence.

BANDITMASQUE wrote:

[quote]hortax wrote:

[quote]Theromy wrote:

…sont… cerveau .”

Je vois là une contradiction,il a juste besoin d’être encadré,coaché le petit, n’est ce pas la vocation de Poker Académie.[/quote]

Le problème du Poker, à la différence des autres activités ( remarque que je ne parle volontairement pas de sport mais c’est un autre sujet) c’est qu’il nécessite un mental très fort notamment quand tout va mal :

• parmis vous, qui n’a jamais eu un accès de mauvaises humeur envers sa famille suite à une mauvaise journée au Poker car il a perdu de l argent ?
  • Qui n’a pas été particulièrement énervé, en perdant son controle mental quand tout va ma au poker ?

bien entendu, en tant qu’adulte nous savons nous contrôler ( plus ou moins), mais imaginé ce type d’émotion extrème sur un enfant de treize ans.

J’ai beau chercher et à la condition que notre ami n’est pas un troll je ne voir aucun bon coté à faire jouer de l’argent à un enfant.ou devrais je dire les quelques points positif ne peuvent faie oublier les trops nombreux points négatif Ici on ne parle manifestement pas de 50 centimes d’euros (enfin je suppose).

Je serais intéressé de savoir , si depuis le .fr, on assiste à une augmentation du nombre d’enfants jouant de l’argent sur les sites de poker. Je suis certain que le nombre est en augmentation. les spots de pub doivent, pour beaucoup les influencer.

taiji62 wrote:

[quote]

Je serais intéressé de savoir , si depuis le .fr, on assiste à une augmentation du nombre d’enfants jouant de l’argent sur les sites de poker. Je suis certain que le nombre est en augmentation. les spots de pub doivent, pour beaucoup les influencer.[/quote]

Les spots de pub, les TV réalités, les sportifs/artistes connus, les émissions type Direct Poker (je ne les critique pas hein)…

Il y avait une news y’a quelques temps sur Poker Actu, qui disait qu’en Angleterre, il y avait un nombre hallucinant d’ados qui déclaraient avoir déja joué, et d’autres, jouer régulièrement online.

BANDITMASQUE wrote:

de hazard

c’est sur :laugh:

taiji62 wrote:

[quote]pokerman50 wrote:

[quote]Thesaurus wrote:

Alors parle à ma main.

pff tu crint !
Deja je suis pas en 5ème je suis en 3eme j’ai passer une classe ![/quote]

trop gros… tu viens de te vendre

troll découvert, troll détruit BAN…[/quote]
T un blaireau car jvai pas m’amuser a ecrire bien juste pour vous faire plaisir ! Et j’ai fait le CP et le CE1 la meme année car j’était fort en math . Ya pa que le francai qui compte surtout quand on est jeune

benpunk wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

[quote]

Hum…

On t’a reconnu Dora l’exploratrice[/quote]
T un gros blaireau toi

Theromy wrote:

[quote]A condition qu’il soit bien entourer par ses parents, ce qui n’a pas l’air d’etre le cas !
Et encore, oublie pas que c’est illégal ![/quote]
mes parent sont pas des joueur d’argent pas comme la plupart de mes cousins