[quote]Dis donc mini pouce, tu vas te détendre a insulter tout le monde.
Ton thread est devenu inutile.
Au fait, je t’ai posé des questions en page 3…
[quote]
Tu joues plutot TAG ? LAG ?
Tu joues en quelles limites ? Tu fais des mtt, des sng ?
Si t’es sur une table short handed, que tu as ppQ au bouton, et qu’il y a deux limpers avant toi, tu fais quoi ?
T’as déja fait des perfs ?
Tu joues sur quelle room ? On peut avoir tes pseudos ?[/quote]
Merci d’y répondre.[/quote]
alor :
TAG
Micro limites , des sng
C combien les blinds , jte repondrais ensuite
Pokerstars , Partouche , EurosportBet poker , Winamax ! Tu veut lesquels ?
Bjr,
Si ce n’est pas un troll, je trouve vraiment dommage de perdre son temps au poker à 13 ans, c’est l’age où le cerveau est une vrai éponge. Si tu es si intelligent que ça, si fort en math, lances toi dans la programmation, cela sera surement plus enrichissant à tout point de vue que le poker, sans compter que si tu bosses bien, tu pourras coder ton bot qui gagnera à ta place, sans fatigue ni stress !
Maintenant, si les parents laissent faire, c’est leurs problème, je trouve ça juste irresponsable et idiot.
On est pas sauver avec une relève comme celle là, éducation sexuelle sur youpourn et apprentissage de la valeur de l’argent et du travail au poker … Bon, Tacite disais déjà la même chose, a plus de jeunesse ma brave dame
Une dernière chose, et je suis bien placé pour en parler (je suis nul), le français et l’orthographe te serviront surement plus dans la vie que les math ou le poker !
PS: une pincée de politesse ne ferait pas de mal, personne ici ne t’a affublé de noms d’animaux, juste quelques plaisanteries plutôt gentil.
[quote]Bjr,
Si ce n’est pas un troll, je trouve vraiment dommage de perdre son temps au poker à 13 ans, c’est l’age où le cerveau est une vrai éponge. Si tu es si intelligent que ça, si fort en math, lances toi dans la programmation, cela sera surement plus enrichissant à tout point de vue que le poker, sans compter que si tu bosses bien, tu pourras coder ton bot qui gagnera à ta place, sans fatigue ni stress ! [/quote]
Justement je veux etre chercheur de logiciel et créteur de logiciel . Et les math sa sert
Maintenant, si les parents laissent faire, c’est leurs problème, je trouve ça juste irresponsable et idiot.
On est pas sauver avec une relève comme celle là, éducation sexuelle sur youpourn et apprentissage de la valeur de l’argent et du travail au poker … Bon, Tacite disais déjà la même chose, a plus de jeunesse ma brave dame
Une dernière chose, et je suis bien placé pour en parler (je suis nul), le français et l’orthographe te servira surement plus dans la vie que les math ou le poker !
PS: une pincée de politesse ne ferais pas de mal, personne ici ne t’a affublé de noms d’animaux, juste quelques plaisanteries plutôt gentil.
Ben ne perds pas ton temps avec le poker alors, si tu veux réussir dans ce domaine, c’est maintenant qu’il faut s’y mettre, n’attends pas l’école pour ça.
Si tu suis l’évolution de la programmation d’aujourd’hui au début de tes études d’ingénieurs, tu seras un vrai cadors, sinon, tu seras juste un diplomé … Je pense que pour ‘vraiment’ réussir dans la programmation, faut être un vrai passionné, sinon, on va pas loin (mais d’autres t’en dirons plus, certaines personnes du forum bossent la dedans).
Commence par apprendre un language simple (python par exemple), au bout d’un mois, tu coderas déjà tes premiers soft, et la satisfaction qui en sort et 10 fois supérieur au plus beau moove que tu as pu faire.
Ben ne perds pas ton temps avec le poker alors, si tu veux réussir dans ce domaine, c’est maintenant qu’il faut s’y mettre, n’attends pas l’école pour ça.
Si tu suis l’évolution de la programmation d’aujourd’hui au début de tes études d’ingénieurs, tu seras un vrai cadors, sinon, tu seras juste un diplomé … Je pense que pour ‘vraiment’ réussir dans la programmation, faut être un vrai passionné, sinon, on va pas loin (mais d’autres t’en dirons plus, certaines personnes du forum bossent la dedans).
Commence par apprendre un language simple (python par exemple), au bout d’un mois, tu coderas déjà tes premiers soft, et la satisfaction qui en sort et 10 fois supérieur au plus beau moove que tu as pu faire.[/quote]
Oui bah je suis passioné par ca mais je préfere faire du poker que d’etre entrain de faire mes lecons
Etrange… en sit n go sur sharkscope, ton pseudo n’est même pas trouvé ! Sinon il y a quelques jeux joués… avec une moyenne de mise de 0€ lol (et c’est tant mieux)