Pourquoi j'arrête le poker online

En tous cas, voyez comme c’est mauvais d’essayer d’arrêter le poker, les conséquences que cela entraine…

Je te met la session au rep demain :wink:

ok

tu nous feras un petit thread histoire que l’on en perde pas la trace. Je pense que ça va plaire à tt le monde. :wink:

Bon bah pour ceux que ca interesserai je me suis fait deboiter… Meme pas de bads en plus je sais pas trop comment justifier tout ca …

J’ai pris des walks sur tous mes KK/AA , je vais arreter le poker aussi je pense :laugh:

gg 1onlytime

et moi j’ai défoncé Abasima, malgré le bad qu’il m’a foutu, j’ai rattrapé cela en lui foutant J7s>99 pf :smiley:

[quote=“karatetiger, post:651860”]Moi 57 46 18.5, fold to 3bet 53%, 4bet range 8.7%
Lui 79 62 28, fold to 3bet 53%, 4bet range 18.2%[/quote]

les stats bu/sb sont plus parlantes qu’un vpip/pfr

je vois pas pourquoi un tel acharnement des regs ici contre incognito…
inco est clairement un joueur compétent à sa low limite (à en voir ses débuts de courbes ascendantes).
mais dès qu’il badrun, comme bcp il le gère mal et spew derrière sans s’en rendre vraiment compte (descente “trop” fracassante).
ya sans aucun doute du talent, mais ya aussi un boulot à faire sur le tilt en cas de suckouts successifs (volume à réduire plutôt qu’à enchainer, BI à descendre plutôt qu’augmenter, vilains en confiance à recycler plutôt qu’à rematch, etc.)

gl et courage.
a+++

ok

tu nous feras un petit thread histoire que l’on en perde pas la trace. Je pense que ça va plaire à tt le monde. ;)[/quote]

J’aurais du filmer de mon coté pour voir le nombre impressionant de bluffs passés ^^
bon merci en tout cas je viens de prendre 5 caves à un reg NL20 HU du coup je me rembourse un peu de mes bad run sans espérer plus, ma décision de pas jouer régulièrement est toujours là, pour conserver ma zenitude avant tout.

[quote=“booba, post:651886”]

[/quote]

lolllll

Et moi que mtnt, epic !

Booba <3

[quote=“booba, post:651886”]

[/quote]

OWNED

:lol5:

Mon premier post sur ce forum : félicitations à tous les protagonistes.
Ce sont des mecs comme vous qui font la grandeur de ce jeu B)

En tout cas Incongnito, si seulement tout le monde pouvait arrêter le poker avec autant de panache !

Il existe encore des gens qui jouent 57/46 en HU? :stuck_out_tongue:

la dernière du jour! Flash spécial qui tombe sur TF1

Chose promise, chose due.

Envoie nous tes mains au replayer on pourra voir un peu.

Sinon j’ai 3 créneaux pour la revanche.

Je propose 1h de jeu sur deux tables en NL20-30 ou 50.
Je peux demain entre 10h et 13h.
Dimanche entre 10h et 13h ou mardi entre 21h et 22h.

Redis moi.

Merci Kara. By the way, si y’a 2-3 mains plus intéressantes que les autres, n’hésite pas à nous le mentionner car 217 mains, c’est fat. :wink:

Booba, tu m’as tué mec :laugh: :laugh: :laugh:

23,29,34,35 premire fois qu’il fait ça, 36 il dit avoir fold 2P
40 premier gros chattage dans un pot qu’il aurait rarement laché sur ce flop
50 marrant un des seul flop que j’ai chatté, il a snap fold lecb
53 le désespoir de rien hit une fois de plus
61
71 moove de sizing qui passe pas avec nuts obv si j’avais bluff il aurait call K2o
79 encore un draw raté
85 encore les nuts en face
86 je fais de la merde c’est un gros fold
91 sa chatte dans toute sa plendeur
94 même 888 vs 89o dans 3bet pot je suis encore derrière au flop et je peux pas value river
96 c’est un call turn pas d’intéret a shove mais bon encore une fois je finis derrière :wink:
98 enfin un pot de win conséquent
113 comme dh’ab quoi je barrel devant, je barrel dans le vent.