Tu barrel pas devant puisque j’ai A4 avec 4 de carreaux ^^
lol genre tu as donk le 4 de carreau river t’es vraiment encore plus nul que je le pensais si tu dis vrai.
Je trouve certaines mains mal choisis pour 3bet / 4bet.
Sinon Incognito c’est quoi ta range de call 4bet ?
14 : Pas ouf pour commencer à 3B A8o surtout que s’il minraise c’est a priori pour call bcp de 3B, du coup 3B cette semi-chiasse pour value avec 0 jouabilité est très bof.
21 : OK pour tes qq bkdr, ceci dit j’aime pas commencer à float quasi air sans connaître ses tendances en 3B pot.
32 : C/F ici, board dégueu à C/C A high vs quelqu’un d’autre qu’un mollusque qui ne barrel pas.
[quote=“karatetiger, post:652217”]23 : CB ou Delay CB, pas besoin d’OVB river
29 : Ni blockers, ni equité, ni jouabilité, moyen là aussi le spot de 4B lol
34 : Pareil, choix de main pas ouf pour C/R ce board
36 : ?? Pire runout ever pour C/R alors que tu l’as vu avant C/Back turn 98 on JTx sur une brique.
50 : WTF ce 3B
53 : Pense à sa range, et bet turn.
61 : Bet flop, call turn.
[/quote]
(à suivre)
La 53 tu penses avoir de la FE sur quoi skill?
64 : Pk OVB ? Regarde tes combos de FD miss, soit tu les 3B preflop, soit tu les CR flop car ils font draw + xxx, soit tu fais paire turn, du coup rendu river t’as que de la value dans ta range ou presque.
65 : OK il call les 4B (enfin bon, 2 fois, et on connaît pas sa range), ceci dit t’as 100BB, KQo et un mec qui a l’air de barrel les 3B pots. Call.
67 : CB
73 : Tu te level clairement à OVB value ici.
107 : Flop parfait à bet/bet/shove en 3B pot surtout vu ton image de nit.
[quote=“karatetiger, post:652217”]
79 : Sinon tu peux huge raise ici.
85 : Tu CB pas des trucs dry et tu CB air + bkdr air sur une texture dégueu, je capte pas. River pk pas avec la Qh.
86 : Oui fold.
91 : Pourquoi tu raises ??
96 : Tu finis derrière mais c’est n’importe quoi cette main lol (no offense). Le 3b est déja discutable sur ce profil. Lol call 4B (tu peux shove au pire). Flop est pas ouf, ça doit être close. Sinon c’est ni un shove turn, ni un call, mais très probablement un fold.
98 : Mais bordel bet turn surtout qu’il aime c/back apparemment.
113 : Très close turn, même si bet est pas une erreur.[/quote]
wtf kara t’open vrmt pas assez tes btn
[quote=“Fana68, post:652226”]Je trouve certaines mains mal choisis pour 3bet / 4bet.
Sinon Incognito c’est quoi ta range de call 4bet ?[/quote]
Des fois je bluff sinon, ça peut servir au poker.
Là ya du super passif en face, il est pas à l’abris de se faire smasher ses middle pair par des over, c’est le cas, alors qu’une relance aurait souvent suffit à me faire fold.
Bref mon range c’est un range standard HU il a posté les chiffres, si on y inclus les bluffs en moins on a un range classique de joueur de HU.
J’ai un peu missread le board (je pensais c’était T6x J et pas T7x J) du coup ça change un peu et il va plus souvent call 88/99 etc. du coup ouais OK pour GU même si j’ai tendance à avoir envie de 3barrel petit assez souvent quand même (QT, KT, 88/99 etc. pour sa range de fold en gros, quelques “floats” vu qu’il a l’air d’aimer call les 4B)
Alors on programme quand la revanche?
lol @bluffcall ^^
Je sais pas j’ai pas des horaires réguliers
Je suis pas expert HU, j’ai open 68% des boutons, quel serait un open plus standard?
Dans les 3 créneaux proposés, y’en a t’il un qui te conviendrait?
Le soir à priori mais pas certain pour le mardi
Je suis pas expert HU, j’ai open 68% des boutons, quel serait un open plus standard?[/quote]
80% imo (j’avais cru lire que t’open 46%)
57-46 ce qui donne
sb 69 69
bb 43-18
Pour lui
79-62
sb 85 85
bb 70 28
Enorme ce thread
enorme ce post
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Comment il te la mise bien profond la!!!