Pourquoi j'arrête le poker online

Ecoute Incognito, tu veux arreter, on peut pas t’en empêcher.

Mais compte sur personne ici pour te plaindre parce que tu prends des bads.

Après si tu veux travailler ton jeu, trouver une meilleur variante que le HU HT (qui ont une variance démentielle), discuter d’informatique ou de cinéma kurde, on sera là. Mais si tu veux arrêter pas besoin d’en faire 4 pages.

C’est ce que je voulais dire.

Si tu tilte pas persévère alors, postes tes mains, travail ton jeu et oublie l’argent car une chose est évidente tu as joué au dessus de tes moyens…Par exemple aujourd’hui je suis perdant et pourtant je suis satisfait car j’ai foldé quand il fallait même avec des mains prémiums et c’est cela qui fera que je gagne à la fin du mois…

Si tu fait se qu’il faut les gains viendront si s’était facile le moindre pékin n’aurait pas besoins d’aller au boulo pour payer ses factures. N’oublies pas que beaucoup de chef d’entreprise travaillent plus de 8 heures par jours en perdant de l’argent et pourtant ils ne jouent pas et en plus beaucoup ont empreinte de l’argent. Si tu ne vois que le gain dans le poker alors je pense que tu devrais arrêter définitivement.

@incognito : il faut quand même reconnaître que tu n’aimes vraiment pas l’éventualité d’être dans l’erreur :wink:

J’ajouterais que ta perception du jeu en microlimite (" c’est naze ça limp partout, ya aucun range à mettre sur les joueurs, ça peut limp call avec tout et n’imoprte quoi, y compris une premium. Juste sit pour attendre qu’un fish veuille bien me payer une nuts preflop ou au flop bah, je peux attendre un sacré paquet de temps, ça fait cher le ratio gains/ temps passé.") n’est pas forcément éloignée d’une certaine réalité, mais je t’assure qu’on peut s’y amuser un peu (varier son jeu, participer à des “races”…), tout en dégageant un petit profit : parole d’un amateur qui joue quand il en a envie et qui aurait arrêté le poker en ligne depuis belle lurette s’il était perdant :slight_smile:

Bon courage pour tes pérégrinations dans le monde du jeu en live…

Personne ne mets en doute la réalité de ton bad run, mais tous les académitiens ont connu/connaitront ce scénario. Cette composante fait partie intégrante de la vie du joueur de poker.

L’obstacle est matière à action, et Si Tu arrêtes le poker c’est pas à cause de la situtation, mais parce que tu ne sais pas faire face à cette situation.

Imo sans vouloir être méchant tu as juste le niveau d’un joueur de NL2 qui pense avoir le skill de Ivey.
Preuve en est tu veux pas play pour gagner un mars en NL2, mais tu va spew ta br en NL200 face à des regs bien meilleur que toi.

De plus quand tu perds tu dis que tu te prends un tas d’horreur et quand tu win ( voir les victoire dans le championnat PA ainsi que les tf) c’est que tu es plutôt bon.

[quote=“LEGARREC30, post:651618”]
L’obstacle est matière à action, et Si Tu arrêtes le poker c’est pas à cause de la situtation, mais parce que tu ne sais pas faire face à cette situation.[/quote]

J’ai l’autorisation de la ressortir celle-ci ?

[quote=“karatetiger, post:651619”]Imo sans vouloir être méchant tu as juste le niveau d’un joueur de NL2 qui pense avoir le skill de Ivey.
Preuve en est tu veux pas play pour gagner un mars en NL2, mais tu va spew ta br en NL200 face à des regs bien meilleur que toi.

De plus quand tu perds tu dis que tu te prends un tas d’horreur et quand tu win ( voir les victoire dans le championnat PA ainsi que les tf) c’est que tu es plutôt bon.[/quote]

• 1000 Kara, J’ai exactement la même sensation.

S’il pouvait, il jouerais en NL1000, juste parce qu’il y a pleins d’argent à gagner.

La NL2, c’est pour les Nuls …

Mais pourtant, je pense également que son niveau n’en est peut être pas loin.

On ne gagne pas 3000 euros par mois ou plus comme ça.

C’est comme partout, il faut commencer en bas de l’échelle et apprendre. Et quand on est très bon, on passe très vite de gagner un mars à payer ses factures avec le poker.

Mais quand on est moins bon, on relativise, et on apprends de chaque limite, on les montent une à une en étant fier à chaque fois. On sait qu’a un moment donné on va commencer à gagner plus d’argent, mais on évite d’être comme un enfant gâté qui veut tout tout de suite. On sait rester humble et faire les choses comme elles se doivent.

Bref, la patience est une vertu que tout joueur de poker se doit d’avoir.

Jouer au poker pour vouloir gagner gros tout de suite, c’est aller droit dans le mur. On ne devient pas un excellent joueur comme ça en se levant le matin. Ca se travaille, et pour certain parfois longtemps.
Et on se doit d’accepter de ne pas gagner d’argent au debut (NL2) pour en gagner plus apres (NL50 et 100 voir plus).

On ne gagne pas 3000 euros par mois ou plus comme ça. :woohoo:

C’est comme partout, il faut commencer en bas de l’échelle et apprendre. Et quand on est très bon, on passe très vite de gagner un mars à payer ses factures avec le poker. :laugh:

vous voulez bien arreter de dissuader les gens de venir gamble en middle :evil:

Ouais moi je vois tous les jours des fishs monter des stacks de 2K en 100 easy :whistle:

Faut pas se laisser berner par toutes ses histoires de stats , quand t’as l’instinct , l’expérience et la chatte avec toi t’es bien !

[quote=“karatetiger, post:651619”]Imo sans vouloir être méchant tu as juste le niveau d’un joueur de NL2 qui pense avoir le skill de Ivey.

De plus quand tu perds tu dis que tu te prends un tas d’horreur et quand tu win ( voir les victoire dans le championnat PA ainsi que les tf) c’est que tu es plutôt bon.[/quote]

Toi tu me fais penser à un gamin qui pense toujours avoir raison, et qui se fout de l’expérience, comme des nouveaux pseudo informaticiens qui arrivent et qui voudraient m’apprendre mon métier alors que ça fait 30 ans que j’ai eu mon premier ordi
C’est l’effet de la jeunesse de penser qu’on est plus fort que les autres, et tu me parait vraiment avoir cet effet là, apràs t’as rien a juger je spew en NL200 avec AJs en BB face à AA au bouton, si tu vois des AA à chaque push tapis, mon gars tu dois pas jouer beaucoup, et surtout pas en limite encore plus haute ou la majorité de l’action se passe préflop, continue à jouer sur ipoker ça te va bien du coup, et va pas te frotter à des vrais joueurs de poker, continue à barboter dans ton bac à sable, tu veux être crû je peux l’être aussi, petit gamin.

hé ouai j’ai win sans mettre de bad beat, le seul c’est où je push short stack avec QT middle pos call par A8, après moi j’apppele pas ça un bad beat j’avais pas d’autre choix que de mettre tapis short stack.

Bien dit ca ! Souvent les mecs qui shovent n’ont rien, j’ai tendance a call tres light genre KQ tout ca c’est bien contre le range de shove !

[/quote]

Avoues coquin , c’est toi qui l’avait la paire d’As , hein !! :wink:

Bien dit ca ! Souvent les mecs qui shovent n’ont rien, j’ai tendance a call tres light genre KQ tout ca c’est bien contre le range de shove ![/quote]

C’est moi qui ai shove 50bb deep en 4bet sur le 3bet du bouton, je tombe sur AA, bad spot et spot en or pour lui, un vrai joueur de NL400 c’est AK push preflop any position, en 4bet voir plus, ça c’est du poker de haut niveau, sur ipoker…franchement ça me fait marrer, un mec qui sit en attendant un spot en or, easy poker quoi, c’est même pas du poker faut juste attendre une config qui va broke un gars, forcément le mec a AA au bouton il se pose pas la question du call…Si c’est que karatetiger appelle un meilleur joueur que moi un mec qui va call avec AA preflop, pfff on a pas les même notions du poker, moi je préfère un beau héro call qu’un call avec les nuts sur un move quasi obligatoire d’un joueur en face.

lolilol

Le mec est fort en maths, mais au final il raconte du caca.

Le mec est fort au poker mais au final il gagne pas en low stakes et encore moins quand il veut jouer au grand.

Le gamin te propose un HU50 si tu veux.

Et pour ton Ajs face a AA je dis rien de toute façon c’était vraiment les fonds de tiroir, on fait avec ce qu’on a.

Et sinon obv y’a 30ans j’avais pas d’ordi vu que je n’étais pas né.

Et a vrai dire je regrette pas de pas avoir connu ça ;).

pc_2013-10-17.jpg

Et pour en revenir au math, c’est toi qui a voulu jouer au savant, en ous sortant des stats mais bon quand on brag dans un domaine c’est toujours mieux de savoir un minimum ce qu’on raconte.

Sur ce boujou chez toi.

Incognito, je vais te donner mon avis qui est d’une lucidité désarmante : tu es un bleu au niveau du poker (en terme d’expérience)

Nous voila débarrassé du superflu des commentaires indigents afin de passer à l’essentiel.

Tu viens de te faire dépuceler par Dame Variance, elle te l’a mise tellement profond que ton fion il n’en peut plus d’extase, t’essaye d’appeler au secours mais au poker personne t’aide, tu es tout seul avec ta honte et tes pertes…

Je vais pas revenir là dessus je pense t’avoir prouvé le bien fondé de ce que j’avançais, si tu ne veux pas l’entendre tant pis, je vais pas me casser le cul à te faire des démonstration que de toute façon tu vas nier.
Et j’ai fait un paquet de cash out de 1K€ sur betclic tellement le niveau est à chier, passer de 40€ à 1K€ dans une journée en full BR je l’ai fait plusieurs fois, et pourtant je déteste le cash…et si tu veux HU 50 ok pas de soucis, faut juste que ce soit clair, une cave, une seule, et on compte évidemment celui qui paye gagnant, pas celui qui met des bad.

vous etes durs les mecs…
ca fait 10 ans qu’il joue au poker…
il joue des s&g HU 10 euros :frowning:

[quote=“sergio, post:651791”]Incognito, je vais te donner mon avis qui est d’une lucidité désarmante : tu es un bleu au niveau du poker (en terme d’expérience)

Nous voila débarrassé du superflu des commentaires indigents afin de passer à l’essentiel.

Tu viens de te faire dépuceler par Dame Variance, elle te l’a mise tellement profond que ton fion il n’en peut plus d’extase, t’essaye d’appeler au secours mais au poker personne t’aide, tu es tout seul avec ta honte et tes pertes…[/quote]

C’est pour ça que je perf 2 fois sur 2 dans des mtt pokac, le premier était pour la maison du bluff ou je me suis destack tout seul parce que je voulais pas participer à cette émission, j’ai fait idem avec montpellier poker, donc si je suis mauvais, comment j’arrive à perf sur vos propre tournois?? bref, là aussi je vais pas me casser le cul à prouver que j’ai raison à un mec qui ne veut pas l’entendre.

[quote=“incognito, post:651792”]Je vais pas revenir là dessus je pense t’avoir prouvé le bien fondé de ce que j’avançais, si tu ne veux pas l’entendre tant pis, je vais pas me casser le cul à te faire des démonstration que de toute façon tu vas nier.
Et j’ai fait un paquet de cash out de 1K€ sur betclic tellement le niveau est à chier, passer de 40€ à 1K€ dans une journée en full BR je l’ai fait plusieurs fois, et pourtant je déteste le cash…et si tu veux HU 50 ok pas de soucis, faut juste que ce soit clair, une cave, une seule, et on compte évidemment celui qui paye gagnant, pas celui qui met des bad.[/quote]

Mais lol une cave c’est pas un HU, je te parle de poker en head up, toi tu me parle de loterie. A vrai dire j’ai cru comprendre que tu aimais ça dans ton interview.
Quand tout le monde parle de tester un sit and go ou du cg live, toi tu annonces aller jouer au machine à sous.

Pour en revenir à ta démonstration tu n’as rien démontré du tout puisque la courbe que tu donnes dans le repère orthonormé (O, Ox, Oy) n’a juste pas d’asymptote verticale, donc ne diverge pas, donc ne tend pas vers l’infini.

Ben pourquoi tu arretes le poker si t’es si bon ? (j’avoue j’ai pas tout lu…)