tin kara , c’est pas avec ça que tu vas bouffer de la bavette le mois prochain.
[quote=“karatetiger, post:651798”][quote=“incognito, post:651792”]Je vais pas revenir là dessus je pense t’avoir prouvé le bien fondé de ce que j’avançais, si tu ne veux pas l’entendre tant pis, je vais pas me casser le cul à te faire des démonstration que de toute façon tu vas nier.
Et j’ai fait un paquet de cash out de 1K€ sur betclic tellement le niveau est à chier, passer de 40€ à 1K€ dans une journée en full BR je l’ai fait plusieurs fois, et pourtant je déteste le cash…et si tu veux HU 50 ok pas de soucis, faut juste que ce soit clair, une cave, une seule, et on compte évidemment celui qui paye gagnant, pas celui qui met des bad.[/quote]
Mais lol une cave c’est pas un HU, je te parle de poker en head up, toi tu me parle de loterie. A vrai dire j’ai cru comprendre que tu aimais ça dans ton interview.
Quand tout le monde parle de tester un sit and go ou du cg live, toi tu annonces aller jouer au machine à sous.
Pour en revenir à ta démonstration tu n’as rien démontré du tout puisque la courbe que tu donnes dans le repère orthonormé (O, Ox, Oy) n’a juste pas d’asymptote verticale, donc ne diverge pas, donc ne tend pas vers l’infini.[/quote]
ben on fait 5 caves NL10 pas de soucis.
le fric c’est secondaire?
le coach como avait déjà tenté et m’avait pris une seule cave avec AA vs KK en HU, voir si tu fais mieux…
et une asymptote horizontale non? lol
Bon j’arrête tu me fais penser à un pseudo intello qui va être payé au mot compliqué mais face à un vrai problème il va dire euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh
go
Obv que non , le fric n’est pas secondaire. Même en faisant fi du ratio temps passé/gain. t’as quand même pas du tout la même fold equity dans un pot ou il faut rajouter 5€ et ou dans l’autre c’est 25€.
Putain de shark :laugh:
PS : Serait-il possible d’avoir une vidéo? :whistle:
pour resumer c’est l’histoire d’un shark qui joue au poker depuis 10 ans et
qui decide d’arreter le poker online pcq les joueurs sont supers mechants avec lui
sur les S&G HU 10 euros… ils gagnent tout le temps contre lui… c’est deguelasse
pour resumer c’est l’histoire d’un shark qui joue au poker depuis 10 ans et
qui decide d’arreter le poker online pcq les joueurs sont supers mechants avec lui
sur les S&G HU 10 euros… ils gagnent tout le temps contre lui… c’est deguelasse[/quote]
On peut être bon et ne pas gagner suffisamment pour éviter les low limit de merde où ça joue trop mal bref bon j’arrête de me justifier, c’est la loi du plus grand nombre, ceux dont l’écart type ne dépasse pas 2
C’est quoi ton pseudo?
vas en HU10 je suis tt seul
On est là et on va filmer, sa va être fun
t’as jamais eu un br management sans doute…
yen a tellement de mecs qui disent en voyant de la nl600 +
putain mais si j’avais la br… ils font des moves de fishs…
a bon entendeur
cest Maroufle le pseudo d incognito?
Sans jouer le relou , c’est de la NL10 , vous pourriez au moins ouvrir 2 tables
[quote=“incognito, post:651782”]
.Si c’est que karatetiger appelle un meilleur joueur que moi un mec qui va call avec AA preflop, pfff on a pas les même notions du poker, moi je préfère un beau héro call qu’un call avec les nuts sur un move quasi obligatoire d’un joueur en face.[/quote]
Tout à fait ! Un bon joueur va fold AA preflop et attendre un meilleur spot pour hero call avec T high face à 3 barrels.
oui tapette
quel site les mecs???
ipoker
@ Arsenik lol salopard
@ a Incognito ooopssss desole mais quand jai ouvert le soft et la table tavait une tite pastille de fish deja :D…
Haha c’est tellement le genre de mec que j’ecrase sans problème sur d’autres jeux et qui me font mes soirées dommage que j’ai pas le niveau. Les prétentieux sur le net, tellement marants
Putain de shark :laugh:
PS : Serait-il possible d’avoir une vidéo? :whistle:[/quote]
+11111111111111111111111111111187349723479234727249724972476242449825724658726492645^842723792372
UNE VIDEO !!!
Tu vois que tu veux pas arrêter le poker finalement…