EVP/betclic/unibet/turbo
HU NL10 1 table : Saint Cyprien II
EVP/betclic/unibet/turbo
HU NL10 1 table : Saint Cyprien II
[quote=“DarkohanX, post:651828”]EVP/betclic/unibet/turbo
HU NL10 1 table : Saint Cyprien II[/quote]
Bah y’a bien kelkin qui enregistre, non ?
il prend cher karatetiger :unsure:
le gars va rebuilt une br grace a Kara ^^
epic thread
tant mieux il viendra les spew plus haut
Erf c’est bête finalement il aurait du accepter de play en 50 avec un tel run… :blink:
bon c cool j’ai pris 5 caves avec mon niveau de NL2, 6 si KK avait pas été battu par AQ lol bref…
J’ai pas pris de grosse horreurs pour une fois c’est dejà ça et j’ai même eu des tirages qui sont rentrés! miracle!
un shark est ne
Sick je me reveille et la bataille est fini …
N’empeche que c’est cool comme concept , si un academicien est chaud pour un concours de bite NL50 sur europoker/bwin je suis in
Lol tu peux tu as même eu tout tes tirages qui sont rentrés.
Y’a au moins 10 pots de 40bb plus ou tu fais des call foireux OOP et chatte tes river, flush quinte etc etc.
T’étais juste devant a tout les shodown.
On joue 5000h je te prend 20 caves.
[quote=“karatetiger, post:651849”]Lol tu peux tu as même eu tout tes tirages qui sont rentrés.
Y’a au moins 10 pots de 40bb plus ou tu fais des call foireux OOP et chatte tes river, flush quinte etc etc.
T’étais juste devant a tout les shodown.
On joue 5000h je te prend 20 caves.[/quote]
C’est ça mais faudra arrêter de faire ton nit parce que là sérieux ya aucun skill HU
[quote=“hashh, post:651848”]Sick je me reveille et la bataille est fini …
N’empeche que c’est cool comme concept , si un academicien est chaud pour un concours de bite NL50 sur europoker/bwin je suis in :)[/quote]
Ok mais en NL5 alors J’ai une tite bite :laugh:
c’est quoi vos stats sur le HU ?
Je crois qu’on peut annoncer la fin de ton badrun en tout cas.
+1
ça a donné quoi niveau stat?
le rake va nous tuer en NL5 mais bon si t’es chaud je veux bien 4tables genre 30/45 min now , l’offre ne tiens que pour today ( pr la NL5 )
Moi 57 46 18.5, fold to 3bet 53%, 4bet range 8.7%
Lui 79 62 28, fold to 3bet 53%, 4bet range 18.2%
+1
ça a donné quoi niveau stat?[/quote]
Il est derriere a tous les AI
+5 caves pour moi voilà.
Faites pas du HU en low limit le rake est horrible, même si pas si horrible sur betclic comparé à d’autres ça revient quand même très cher. J’ai jamais HU en dessous de NL200 perso et c’est très rare ceux qui le font, c’est dommage d’ailleurs.
J’ai fait 300 points betclic sur la session c’est beaucoup mais ça me donne droit à un bonus 10 merci encore karatetiger
Imo t’a pas win 5 caves, mais les maths et toi ça fait 2 on le sait depuis un moment déja