Ou dire qu’il n’y en a jamais eu. Sick Chatard
Go rejoins-moi
je suis in dans 2 min pseudo ?
Vous auriez du faire ça propre les gars, fixer un nombre de hands ou un stop loss sur un volume significatif.
Toi seul peut le savoir mais vu le rake elles y sont largement.Et même plus si tu fais pas ton fenec en disant je dois partir et me shove AQ que je call avec KK et où tu gagnes, mais toujours pareil tu voudras rien admettre.
tu peux pas me louper y a que moi en HU NL4 mdr
[quote=“calypso861, post:651866”]
Ou dire qu’il n’y en a jamais eu. Sick Chatard :([/quote]
Ou j’en ai tellement pris plein la gueule avant que dame variance a été plus gentille!
Toi seul peut le savoir mais vu le rake elles y sont largement.Et même plus si tu fais pas ton fenec en disant je dois partir et me shove AQ que je call avec KK et où tu gagnes, mais toujours pareil tu voudras rien admettre.[/quote]
Je t’annonce que non tu es up de 40 boules donc 4 caves pas 5 du tout.
Je t’ai dit il y aura revanche par contre pas de mono table pas de NL10.
On a fait la première pour les gosses quoi, ok?
Ok GO osef le rake c’est des low s , micro meme
Bon alors y’a une vids, je veux voir ça ?
[quote=“incognito, post:651872”][quote=“calypso861, post:651866”]
Ou dire qu’il n’y en a jamais eu. Sick Chatard :([/quote]
Ou j’en ai tellement pris plein la gueule avant que dame variance a été plus gentille![/quote]
Une phrase pleine de bon sens !
Tu tu veux que j’avoue quoi, j’ai chatté AQs vs KK AI préflop? Bah oui tu as chatté tout le reste et en ev je suis bien derrière. De plus vu le nombre de fois ou tu call tes draw turn avec 15% et que ça rentre, one le voit pas ça.
je suis in pour une nl 2 all in any 2 ^^
j’adore les concours de bites !!!
Commence vien coupure internet …
[quote=“karatetiger, post:651873”]
On a fait la première pour les gosses quoi, ok?[/quote]
Le vrai poker c’est monotable pourtant, comme du live, tu jouerais à plusieurs tables en même temps en live?
c’est moins 5 caves pour toi au moment ou je dis c’est terminé, et largement, j’étais à 60 boules si tu m’avais pas craqué KK avec AQ en disant je dois partir…
[quote=“incognito, post:651883”][quote=“karatetiger, post:651873”]
On a fait la première pour les gosses quoi, ok?[/quote]
Le vrai poker c’est monotable pourtant, comme du live, tu jouerais à plusieurs tables en même temps en live?
c’est moins 5 caves pour toi au moment ou je dis c’est terminé, et largement, j’étais à 60 boules si tu m’avais pas craqué KK avec AQ en disant je dois partir…[/quote]
le VRAI POKER
putain il est de mieux en mieux ce thread, je prend un barre a chaque post
un sizing turn va entrainer un sizing encore plus grand river, du coup l’implied est correcte dans presque tous mes call, sauf 1 j’avoue, mais je l’ai pas touché celui là et c’est dommage parce que t’aurais pu value ma paire de roi contre ta paire d’as et tu l’as pas fait.
Mdr ici t’es en ligne.
Tu dis ça alors je vais te répondre du live c’est de la 400 pas de la 10.
Et tu parle d’une main, tu veux que j’en poste pour montrer ton skills en je chatte mes turn et river?