Pourquoi je n'aime pas jouer? Big Leak Inside...?

M’en veut pô Prout :blush: , ton exemple m’avait juste marqué lors du cours en direct de Roni et Bigomr de cette semaine, ce pourquoi je la cite.

Perso au dela de 6 tables je suis plus capable de gerer :dry: et ne jouerais que JJ+ et AQ+ pis y a rien de mal a faire du poker pour monter une banquerolle, autrement on jouerait a la belote (meme si certains doivent y mette un billet ; ).
Ce que je voulais dire c’est que je jouais déja 17/15 4% de 3Bet sur 4~5 tables j’imagine pas au dela.

Je voulais juste mettre en évidence que mon plaisir de récréatif, je le prenais dans cette période d’apprentissage, face a une bonne décision dans a une situation particulière au dela de l’argent que cela m’avait permis d’obtenir, ce qui me paraissait comme la « leçon a retenir » de ces témoignages, ou il n’est évidemment jamais dit que le but du poker n’était pas de faire grimper sa banquerolle, mais qu’il ne fallait pas trop s’éloigner du plaisir du jeu :wink:

J’avais aussi en mémoire le cours de Ratounet sur le multitabling ( Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker ) ou il nous expliquait qu’au dela de 20 tables (moins pour certains) cela va tellement vite qu’on ne se rendait parfois meme pas compte si l’on a gagné ou non un pot mais qu’apres tout on s’en foutait puisque ce n’était pas l’objectif.
Peut etre qu’il n’a pas employé le terme « robotique » mais de devoir jouer un jeu « optimum » pour autant de table, j’espere que tu le ressentiras comme moins dénigrant … ce n’était pas le but

[center]
sorry quoi[/center]

Je n’aurais pas du t’impliquer mais mettre un joueur qui masse multitable en NL2, je rectifie si tu veux :unsure:

Sans vouloir faire de la pub a Winamax, mais sur cette room je prend toujours du plaisir a jouer meme au dela de 20 tables ^^
Et t’inquietes, pas la peine de t’excuser je m’arrete pas a ca. Mais bon vu que je suis cité je préfere repondre. Mais honnetement je suis pas un robot au dessus de 20 tables.

Oui enfin en ce qui concerne la technique “pure”, 20 tables, j’avoue que je n’arrive pas à concevoir qu’on ne joue pas robot ou alors on a pas la même définition. Enfin je m’écarte du sujet…mais pas tant que ça.